[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 304

 
Sweet:


Vous avez raison ))))) Mais je voudrais une photo ))))

 

Peut-être que c'est la façon de faire ? )))

 
artikul:

Peut-être que c'est la façon de faire ? )))


Tu pourrais le faire de cette façon. Il y a beaucoup d'options. Ici, l'une des miennes est ....)))). Croyez-moi, ce n'est pas un ajustement, mais ce n'est pas non plus un GRAAL.....)))) Une méthode commune et négociable similaire à votre "BATARY" ....)))))

 
Sweet:


Vous pouvez le faire aussi. Il y a beaucoup d'options. Voici l'un des miens....))))


En fait, les points d'entrée sont un vrai point sensible pour moi en utilisant ce script )))). Je n'arrive pas à trouver l'optimum :))). En comparant mon expérience avec votre déclaration, j'en tire les conclusions suivantes : le programme fonctionne de manière assez précise pendant la correction et échoue pendant le renversement du mouvement principal. Et c'est compréhensible, une tendance est comme une locomotive, et la zone de traction peut être différente. Il y a parfois deux ou trois signaux consécutifs sur le sommet )))). Parfois, il n'y en a qu'un et le prix évolue plus loin. Mais j'ai du mal à apprendre à l'indicateur à faire la distinction entre une tendance et une correction))). Si seulement j'essayais de calculer l'efficacité par des formules physiques et d'expérimenter avec cette valeur))).
 
Evgen157:

Margaret, comment ça se passe avec la Grèce ? Je ne peux pas regarder la télé, les enfants dorment ((().

L'indice boursier d'Athènes est en hausse de 2 %. Toutefois, les marchés obligataires restent sous pression en raison des craintes que le pays ne soit pas en mesure de rembourser sa dette de 340 milliards d'euros, soit 150 % de son PIB. Avant que M. Parandreou n'annonce des changements au sein du gouvernement, le rendement des obligations grecques à 10 ans a atteint le niveau record de 18,9 %.

Le président français Nicolas Sarkozy a annoncé, après avoir rencontré aujourd'hui la chancelière allemande Angela Merkel, qu'une "percée" avait été réalisée dans les négociations visant à résoudre la crise financière grecque : les dirigeants des deux principales économies de la zone euro se sont mis d'accord sur un nouveau plan de sauvetage pour le pays criblé de dettes.

Auparavant, l'Allemagne avait insisté pour imposer une échéance plus longue aux obligations grecques, alors qu'elle est maintenant prête à faire un compromis avec la BCE et à mettre au point un système qui impliquerait la participation volontaire des détenteurs privés de dettes grecques au financement du pays.

 
La monnaie unique se négocie au-dessus de la zone de soutien 1,4010 - 1,3819 (1,4010 - moyenne mobile sur 200 semaines ; 1,3968 - récent plancher ; 1,3819 - moyenne mobile sur 200 jours), mais la rupture de cette zone sera lourde de conséquences pour l'euro, prévient Karen Jones, analyste technique chez Commerzbank.

Une cassure du niveau de 1,3819 augmentera la pression baissière, écrit Jones, et la clôture en dessous de ce niveau sera un signal extrêmement négatif, visant la paire au moins vers la zone 1,3492/1,3558 (moyenne mobile de 200 semaines et la ligne de tendance haussière 2010-2011).
 
artikul:

En fait, les points d'entrée dans ce script sont un vrai point sensible pour moi )))). Impossible de trouver le site optimal ))))


Pour changer, pour qu'il soit clair que ce n'est pas GRAAL.....)))), mais quel potentiel, pour les personnes qui réfléchissent.

Vous avez une bonne idée (scénario), et le point d'entrée est soluble, ou plutôt, il a été résolu il y a longtemps... )))), mais nous y reviendrons. Ma femme m'insulte, elle m'éloigne de mon ordinateur....))))) Désolé. Je suis en congé pour le week-end... ))))

 
* Les joueurs ont "peur" de l'euro

Même si l'euro tente de casser à nouveau 1,4300 $, les traders ont du mal à rester haussiers. Les traders veulent voir une cassure nette de la moyenne mobile de 55 jours, qui se situe autour de 1,4407 $, et espèrent ensuite une accélération du rallye. Pour le moment, les traders préfèrent vendre la monnaie unique lors d'une hausse plutôt que d'acheter lors d'une baisse, dans un contexte de forte incertitude concernant la dette grecque.

L'USD/JPY, quant à lui, s'échange à 80,05 $. Une cassure de 79,90 $ ouvrirait la voie à la zone de stop et d'offre de 79,70-50 $. La résistance se situe à 80,40 $.
 
Evgen157:

Ma femme l'a remarqué...alors nous avons tenté notre chance ))))

Écoutez une femme et faites le contraire.
 
21april:
* Les joueurs "craignent" l'euro
Oui, tout comme nous avons choisi la paire la plus comique (EURUSD) pour trader et discuter, nous aurions pu choisir une paire plus facile, mais non, nous avons peur de l'euro, mais nous n'avons pas peur de perdre de l'argent ;)