[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 279

 

À en juger par l'évolution des prix, tous les négociants européens sont "sur le pacte pour s'empoisonner à la saucisse".

 

Les traders européens à la peine

2011.06.16 12:47:31 *UE : Le sort de la Grèce est entre les mains de ses propres dirigeants, ils doivent prendre leurs responsabilités

 

FRANKFURT, le 16 juin. /Dow Jones/. La Banque centrale européenne (BCE) aréitéré jeudi son appel à une "forte vigilance" face aux risques d'inflation. Cela a rassuré de nombreux observateurs qui pensent que la banque centrale augmentera les taux d'intérêt lors de sa prochaine réunion.

> "En conséquence, la balance des risques pesant sur les perspectives de stabilité des prix s'est déplacée vers le haut", a déclaré la banque centrale dans l'article introductif de son bulletin mensuel de juin. - Dans cette optique, une forte vigilance est justifiée."

 
2011.06.16 12:31:21 *Ren : triste que la cohésion politique n'ait pas été assurée en Grèce
2011.06.16 12:29:44 *Ren : Le financement de la Grèce sera désormais assuré jusqu'en septembre.
2011.06.16 12:29:06 *Le commissaire européen Rehn : Confiant dans le fait que l'Eurogroupe approuvera le prochain paquet d'aide financière pour la Grèce dimanche.
2011.06.16 12:33:57 *Ren : L'Eurogroupe décidera de la participation du secteur privé au plan de sauvetage de la Grèce le 11 juillet
 

Il y a beaucoup d'autres nouvelles sur l'Amérique aujourd'hui...))

 
16:30 USD Permis de construire0.55M0.56M
16:30 USD Compte actif-130.0B-113.0B
16:30 CAO Achat de titres étrangers5.45B6.34B
16:30 USD Nombre de nouvelles constructions0.54M0.52M
16:30 USD Indemnités de chômage420K427K
16:30 USD La poursuite du chômage3650K3676K
17:45 USD Indice Bloomberg de confiance des consommateurs -45.9
18:00 USD Indice de productivité de la Fed de Philadelphie7.03.9
18:30 USD Actions de gaz naturel67B80B
 
RekkeR:

Beaucoup de choses dépendent de l'état émotionnel d'une personne lorsqu'elle travaille, et on ne peut probablement pas nier les idées de Micah selon lesquelles les renversements sont liés à des périodes où l'on peut se sentir mal à l'aise en raison de paramètres lunaires ou autres.

J'ai raté toutes les baisses et même les pertes.

Mais quand je suis d'humeur et que les minutes peuvent rapporter des bénéfices comme les abeilles portent le miel )))).

Quel TS si ce n'est pas un secret sur le procès-verbal ?
 
margaret:

Est-ce un jour férié pour vous aujourd'hui ?

Si j'ai mal compris, je m'excuse, mais.. :

Bonne chance, profits et prospérité dans tous les domaines...

 
DragonSL:
Comment vous en sortez-vous avec le yen ? ))) Je me souviens que nos prédictions étaient les mêmes )))).
 
J'ai mis un b.s. tout de suite, j'ai attrapé un élan, j'ai arrêté de le jouer et à juste titre, il a fait un nouveau saut vers le haut pendant la nuit et puis il a déjà baissé. Comme je joue avec un stop court, je regarde sur la barrière jusqu'à ce que tout se stabilise...