[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 123

 

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page105 prochain rapport

eurofrank, eurofound, pounddoll, poundfrank - en fonction des prévisions (il peut y avoir des ajustements en cours de route - les traces sont mélangées)

 
Tantrik:

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page105 prochain rapport

eurofrank, eurofound, pounddoll, poundfrank - selon les prévisions (il peut y avoir des corrections au fur et à mesure - les traces se confondent)

Igor, en résumant le "next report", dollarfrank s'avère être la paire la plus douce, essayez le graphique usdchf à vos traces s'il vous plaît.

Si ce n'est pas trop stressant.

 
RekkeR:
Igor, en résumant le "prochain rapport", le dollarfranc s'avère être la "paire la plus douce", veuillez essayer le graphique usdchf sur vos lignes )))).


La précision s'améliore (l'illumination n'est pas loin).

l'euroena est prévue le 23.05.

et le 31.05 (aujourd'hui est le dernier jour payé de l'internet - je vais au monastère) comme une variante la tendance peut ne pas casser 115.50 cassera 116.50 peut être selil à 115.50 cassera 114 prochain 113

Supplémentaire : (les vagues correctives peuvent ne pas être là, surtout sur l'UE)

 
RekkeR:

Igor, en résumant le "prochain rapport", le dollarfranc s'avère être la paire la plus douce, essayez le graphique usdchf à vos lignes s'il vous plaît.

Si ce n'est pas trop serré.


Salut !

 
Tantrik:

Salut !

Salut !

"(aujourd'hui est le dernier jour payé d'internet - je vais dans un couvent)" - c'est quoi cette écriture ?

Partez-vous à cause de votre foi, ou pensez-vous qu'un couvent serait mieux que le monde extérieur ?

))

 
RekkeR:

Salut !

"(aujourd'hui est le dernier jour payé d'internet - je vais dans un couvent)" - quel genre d'écriture est-ce là ?

Partez-vous à cause de votre foi, ou pensez-vous qu'un couvent serait mieux que le monde extérieur ?

))


l'autre fournisseur offrait 2 mois pour 2 roubles - un bonus. (Le monastère c'est bien - mais ça ne marchera pas - beaucoup de travail)
 
Bonjour à tous ! Tu vas nous quitter, Margot ? Au nom de tout le monde ici, je vous supplie, de ne pas le faire ....Il y a des gens ici qui promettent d'offrir des fleurs à temps ....Il y a la moitié du forum qui fait la gueule... presque tombé amoureux de toi... et tu es en fuite... tu vas nous manquer.
 
Evgen157, où es-tu ? J'étais... Je m'apprêtais à regarder tes différentes captures d'écran, mais tu n'es pas là ....
 
Margaret Merci beaucoup ! !! Veuillez ne pas vous soumettre à l'édification de copies individuelles de ce forum ! Comme le dit la sagesse populaire, "On ne peut pas peigner une chèvre autant qu'une chèvre et elle sera toujours une chèvre !".
 
Que tous ceux qui n'ont pas de profit fassent du commerce à perte - le monde n'aime pas les faibles - telle est l'évolution et le concept des choses - si c'était si facile - sur la terre il y aurait plus de parasites que d'organismes utiles - Avec respect le vôtre - Michael