[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 122

 
snail09:
Oui, oui, oui, mais ne pouvez-vous pas répondre à la question une fois - longue ou courte - une fois ?

Vous ne suivez pas le forum... J'ai écrit mes positions plus tôt.....

Je vais vous répondre personnellement : j'ai deux comptes réels avec des positions longues et dans l'un d'eux je travaille aussi à court terme... Que faites-vous ici ? Des scandales ? Des proxénètes ?

 
margaret:
Et vous, je vois, vous voulez vous promener avec votre propre épée, n'est-ce pas ?
Chapeau bas, votre expérience du trading est supérieure à la mienne, tout comme votre connaissance de l'économie mondiale. Lorsque j'ai suivi des cours d'économie politique à l'université, la spéculation, sous quelque forme que ce soit, était considérée comme un crime. Mon dépo est petit, mais il est réel.
 
margaret:

Vous ne suivez pas le forum... J'ai posté mes messages plus tôt.....

Je vous réponds personnellement : j'ai deux comptes réels avec des positions longues et l'un d'eux sur lequel je travaille à court terme... Que faites-vous ici ? Des scandales ? Des proxénètes ?

Pardonnez-moi, magnanime, chère Margot !

Je ne l'ai vraiment pas vu ou lu. Les scandales, l'hypocrisie - Dieu nous en préserve !

Apparemment, après vous avoir rencontré, je vais être pressé, et seul SoW donnera de l'argent pour vivre.

 
snail09:
Chapeau bas, votre expérience du trading est supérieure à la mienne, tout comme votre connaissance de l'économie mondiale. Lorsque j'ai suivi des cours d'économie politique à l'université, la spéculation, sous quelque forme que ce soit, était considérée comme un crime. Mon département est petit, mais réel.
Alors ne vous engagez pas dans la médisance envers les autres... Ayez du respect et gardez votre dignité... Ne jugez pas, de peur d'être jugés !
 
margaret:

Voilà un avatar comme un avatar, un très bel avatar en effet...

P.S. Ne vous lancez pas dans des polémiques stupides, rappelez-vous les classiques : "Né pour ramper - ne peut pas voler !

J'ai remarqué il y a longtemps que si l'on a la tête en vrac, on choisit le surnom de "cosmos" ou quelque chose comme ça ;-)

 
snail09:
Ce n'est pas une chèvre sur laquelle je suis assis, c'est un mouton de montagne.

C'est un diagnostic...
 
margaret:
Alors ne va pas chier sur les autres... Ayez du respect et gardez votre dignité... Ne jugez pas, de peur d'être jugés !
Pourquoi diable, vous, incomparable, m'avez vu vilipender d'autres commerçants ? Ils ne sont pas eux-mêmes un modèle de civilité. Tu transformes ce fil en quelque chose que tu ne connais pas. Je pense que ce fil devrait fournir des informations et des prévisions pour les différents traders, sinon, à quoi bon ? La seule règle est de justifier vos prévisions. Et là, nous avons des gens qui échangent des poses pendant deux ou trois jours et qui se moquent non seulement du dépôt mais aussi de la taille du TP. Ils sont riches ou quoi ? Ou les Majors (pas des paires, mais des personnes). Sois, Margarita, si tu peux... !)
 
DragonSL:

C'est un diagnostic...
Vous me défiez ?
 
snail09:
Comment diable avez-vous vu, Incomparable, que je dénigre les autres commerçants ?
Je parlais des conducteurs d'ondes et de la RP que vous m'attribuez... Je n'ai pas besoin de RP, je l'ai sans le forum grâce à mon DC...
 
Mixon777:

Alors, soit tu es jaloux, soit tu n'écris pas de bêtises. Je t'avais dit d'attendre le 19, mais les victimes ne l'ont pas cru .

J'ai eu ma chance... et le marché m'a récompensé .

pas les victimes mikhail, mais la société des éclaireurs ! et il est temps de le mettre entre guillemets !

28.05
https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page102

et le prochain est le 31.05.