[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 121

 
Ryan Wang, économiste chez HSBC, déclare : "Les faibles données américaines d'aujourd'hui montrent les inquiétudes croissantes concernant la santé de l' économie.
 

Tous les loups visitent la branche mihon. Et le tantrique est passé par là, et le zet en casquette, et le magicien, etc. et moi aussi. Les cycles de Mihona, ne répondent pas aux questions spécifiques. C'est clinique.

Margaret, pourquoi avez-vous besoin de tels loups, sur le lien que vous avez donné l'autre jour - http://www.forexpros.ru/ - les analystes prédisaient une option de combat en aller-retour ?

Apparemment, vous avez juste besoin d'un cercle social ? Je suis curieux d'entendre votre réponse. Je suis sobre aujourd'hui.

 
Celui qui a la casquette a mal compris mon avatar. Ce n'est pas une chèvre sur laquelle je suis assis, c'est un mouton de montagne. C'est à Dombai. Et je ne le garde pas, je suis assis dessus. De tels animaux ne se trouvent pas partout, et nous les avons - nous avons mené une petite guerre.
 
snail09:
Celui qui a la casquette a mal compris mon avatar. Ce n'est pas une chèvre sur laquelle je suis assis, c'est un mouton de montagne. C'est à Dombai. Et je ne le broute pas, je m'assois dessus. Ce n'est pas partout que l'on trouve de tels animaux, mais ici - nous ne nous sommes pas beaucoup battus - nous les avons.


Eh bien, un mouflon, c'est sûr ! On le saura...

-------------------------------------------------------------------------------------------

tous en vacances d'été...

bonne chance à tous et bon repos....

 
snail09:

Tous les loups visitent la branche mihon. Et le tantrique est passé par là, et le zet en casquette, et le magicien, etc. et moi aussi. Les cycles de Mihona, ne répondent pas aux questions spécifiques. C'est clinique.

Margaret, pourquoi avez-vous besoin de tels loups, sur le lien que vous avez donné l'autre jour - http://www.forexpros.ru/ - les analystes prévoyaient une option de combat en aller-retour ?

Apparemment, vous avez juste besoin d'un cercle social ? Je suis curieux d'entendre votre réponse. Je suis sobre aujourd'hui.

Essayez-vous de me dire que les waveformers sont les personnes qui m'ont trahi ? Je ne considère pas cela comme une trahison, chacun a le droit de communiquer avec qui il veut. C'est un autre type de communication. ....

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bientôt quitter le forum, probablement pour toujours... Je ne ferai pas de rappel. Chacun a son propre cercle de communication, chacun cherche un compagnon de son esprit, de son développement et de ses valeurs ...

Si vous prêtez attention au nom du forum et sur la base de ce nom, on peut juger qu'ici ils partagent une opinion sur le mouvement ultérieur du marché chacun selon son TS et s'il y a une correspondance, cela signifie que la probabilité de la prédiction est plus précise ...

Quant à WA, je dois vous dire que les traders des banques travaillent sur la base de FA et WA et je le sais de première main...

 

vendu à 4360.

par cupidité, a changé la prise à 4262

 
margaret:

Vous voulez dire que les volnoviks sont les personnes qui m'ont trahi ? Je ne considère pas cela comme une trahison, chacun a le droit de communiquer avec qui il veut.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bientôt quitter le forum, probablement pour toujours... Je ne ferai pas de rappel. Chacun a son propre cercle social, chacun cherche un interlocuteur en fonction de son intelligence, de son développement et de ses valeurs...

Faites attention au nom du forum et sur la base de ce nom on peut juger qu'ici ils partagent une opinion sur le mouvement futur du marché chacun selon son TS et s'il y a une correspondance, cela signifie que la probabilité de la prédiction est plus précise ...

Quant à WA, je dois vous dire que les traders des banques travaillent sur la base de FA et WA et je connais ce fait de première main ....

Pas du tout. Le fait est que ce fil de discussion vous a permis d'acquérir de l'expérience en matière de relations publiques. Vous en avez besoin - plutôt besoin, cela vous permet de rester en forme. Que vous quittiez ou non ce forum, Margaret, vous en trouverez un autre et y posterez avec le même enthousiasme. Vous comprenez déjà l'AT en termes généraux, mais croyez-moi, si vous, Margaret, êtes matérialiste et attachez tant d'importance à l'AF, pourquoi avez-vous besoin de cette AV empirique ? C'est pour les sensations ?

ZS. Par eure vous avez une longue (question immodeste)

 
snail09:

Pas du tout. Le fait est que ce fil de discussion vous a permis d'acquérir une certaine expérience en matière de relations publiques. Vous en avez besoin, ou plutôt vous en avez besoin, pour vous maintenir en forme. Que vous quittiez ou non ce forum, Margaret, vous en trouverez un autre et y posterez avec le même enthousiasme. Vous comprenez déjà l'AT en termes généraux, mais croyez-moi, si vous, Margaret, êtes matérialiste et attachez tant d'importance à l'AF, pourquoi avez-vous besoin de cette AV empirique ? C'est pour les sensations ?

ZS. Votre eure est longue (question immodeste).

Je suis arrivé sur le forum complètement par hasard ... Lorsque j'ai vu que les gens mettaient des ordres de vente (si je me souviens bien, à l'époque, le prix était de 1,34), j'ai pensé : "Quelle pagaille, ne voient-ils pas qu'il y a une nette augmentation ...". alors je suis intervenu avec ma FA... Je travaille depuis tant d'années et je ne savais même pas que de tels forums existaient...

Je ne vais pas chercher un autre forum (c'est comme une "semochka" et je ne peux pas la quitter)... Je n'aurai tout simplement pas le temps de participer à un forum.

 
margaret:

Je suis arrivé sur le forum tout à fait par hasard... J'ai vu que les gens plaçaient des ordres de vente (si ma mémoire est bonne, à ce moment-là, il était à 1,34) et j'ai pensé : quelle horreur, ne peuvent-ils pas voir qu'il y a une hausse prononcée... alors je suis intervenu avec ma FA... Je travaille depuis tant d'années et je ne savais même pas que de tels forums existaient...

Je ne vais pas chercher un autre forum (c'est comme une "semochka" et je ne peux pas la quitter)... Je n'aurai tout simplement pas le temps de participer à un forum.

Oui, oui, oui. Et si vous répondiez une fois à la question - longue ou courte - c'est faible ?
 
snail09:
Et vous, je vois, vous voulez aller partout avec votre propre épée ?