[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 75

 
Vizard:

Je parle des dessins d'Evgen157 ))))
duh je l'ai eu .... je voulais juste interrompre mes vacances en laissant la pensée de l'euro-zélande ..... pour vous tenir occupé ;))
 

Prévisions EUR/USD (graphique) :-)

 
Bears baying, bulls settling, I'm dragging.
 
Objectif 1.3763 SL à 14220 (changé) Donc si globalement et pas immédiatement, 13465- S3 mensuel et ligne de tendance là Mais pourquoi diable ils ne sont pas allés vers le haut :( Tant de raisons étaient là
 
seolink74:
Objectif 1.3763 SL à 14220 (changé) Donc si globalement et pas immédiatement, 13465- S3 mensuel et ligne de tendance là Mais pourquoi diable ils ne sont pas allés vers le haut :( Tant de raisons étaient là

Si les étoiles brillent, c'est que quelqu'un en a besoin.
 
odiseif:
1.7520 devrait être franchi sur l'Euro Zélandais ...... Nous devrions chercher des entrées là si quelqu'un est intéressé.

D'habitude, il court après l'euro, mais les écarts sont importants...
 

JE PENSE QUE C'EST RÉEL ! !!?? JE SUPPOSE QUE)))

 

Tout dépend de Margot))))

 

Même si la devise américaine s'est renforcée de 4 % depuis la fin du mois d'avril, les meilleurs gestionnaires de fonds obligataires au monde ont une opinion négative sur les performances futures du dollar américain.

Les analystes de Pimco s'attendent à ce que le dollar s'affaiblisse par rapport à de nombreuses devises de marchés émergents et à certaines devises de pays développés comme l'Australie et la Norvège. Les stratèges d'OppenheimerFunds notent que les fondamentaux de l'USD restent "tout simplement affreux".

En général, les experts estiment que même si le dollar va augmenter de temps en temps, sa direction générale sera à la baisse, car dans les prochaines années, de nombreux investisseurs quitteront les États-Unis pour se tourner vers d'autres marchés, caractérisés par une croissance économique plus rapide, des taux d'intérêt plus élevés et de meilleures finances publiques. La monnaie américaine devrait rester sous pression car la Fed devrait maintenir les taux d'intérêt à des niveaux historiquement bas pendant longtemps.

Au cours de l'année écoulée, le dollar a perdu 12 % par rapport à un panier de devises, atteignant son plus bas niveau depuis trois ans le 29 avril.

Dans le même temps, il convient de mentionner que parmi les stratèges, certains pensent que le nombre de baisses du dollar a déjà atteint sa limite. Ainsi, John Taylor, responsable du plus grand fonds spéculatif en devises du monde, suggère que la hausse des actifs à haut rendement prendra fin en juillet.

 
Evgen157:

Tout dépend de Margot))))

Cela ne dépend pas de moi, mais de la performance de Trichet demain (s'il danse la "Gitane" ou joue la "Marche funèbre")...

Et sur ces attentes, l'euro stagne...