[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 73

 
Au fait. Si quelqu'un dispose d'un testeur de stratégie fonctionnel, et non d'une version de démonstration, faites-le moi savoir.
 
sidi1:
Au fait. Si quelqu'un dispose d'un testeur de stratégie fonctionnel, et non d'une version de démonstration, faites-le moi savoir.

Pourquoi le testeur standard de MT4 ne fonctionne-t-il pas ?
 
marcendk:

Je pense que nous pourrions tomber de cette ligne de résistance. Qu'en pensez-vous ?

Facile.



sidi1

Au fait. Si quelqu'un dispose d'un testeur de stratégie fonctionnel, et non de la version de démonstration, faites-le moi savoir.

Qu'est-ce que c'est ?

 

Le quidam est si mauvais au niveau 161, il pourrait ne pas avoir assez pour monter :

 
J'ai besoin d'une hausse sous 410 avec un léger recul.
 
Dersu:
Un peu plus vers le haut et nous aurions pu organiser un achat.
S'il perce 1,41 .... nous pouvons espérer un achat...mais jusqu'à présent l'ue va au sous-sol ..... c'est un alcool trop cher, donc il va au sous-sol, plus près de la saumure)).
 
Dersu:
J'ai besoin d'une hausse sous 410 avec un léger recul.
Où étiez-vous avant, j'aurais appelé Stross-Kahn, il aurait peut-être eu une certaine influence, mais maintenant c'est l'extinction des feux ))))))))))).
 
La saumure est bonne. Mais une ponction directe ne fera rien.
 

Il y a un repli.

Voyons ce que valent les taureaux.

 
sidi1:
Au fait. Si quelqu'un dispose d'un testeur de stratégie fonctionnel, et non de la version de démonstration, faites-le moi savoir.
Je ne sais pas non plus ce que vous voulez dire...strategy tester il est un testeur de stratégie ....eog une version démo seulement et l'utiliser pour les tests ... vous avez probablement besoin d'un simulateur de trading et non un testeur de stratégie . et le simulateur peut télécharger l'AUTOGRAPHIE . mettre la visualisation et la course vous-même à la santé .