[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 70

 
JPM a révisé ses prévisions de croissance du PIB américain pour le deuxième trimestre de 3,0 % à 2,5 % en raison d'une activité plus faible dans le secteur automobile. Néanmoins, JPM prévoit toujours un premier relèvement des taux d'intérêt par la Fed au premier trimestre 2013.
 

Les pays du BRICS, qui comprennent la Russie, la Chine, l'Inde, le Brésil et l'Afrique du Sud, s'opposent à la nomination d'un Européen au poste de directeur général du Fonds monétaire international (FMI).

"La règle désuète et non écrite selon laquelle le directeur du FMI doit être un Européen doit être abandonnée", indique une déclaration commune des BRICS citée dans un rapport de la radio Europe1.

Les pays de la CEI sont également prêts à rivaliser avec les dirigeants européens pour ce poste prestigieux. Ils ont désigné un seul candidat au poste de gouverneur du FMI : le directeur de la Banque nationale du Kazakhstan, Grigory Marchenko.

Lire la suite : http://top.rbc.ru/economics/25/05/2011/595417.shtml

 

wow........)

 

Que pensez-vous de ça ?

 

Margot, c'est à toi de décider. ......))))

 

Et où je suis ???? ))

 

Je pense que c'est réel ? !?!

 

Les pays de la CEI sont également prêts à rivaliser avec les dirigeants européens pour ce poste prestigieux. Ils ont désigné un seul candidat au poste de gouverneur du FMI : le directeur de la Banque nationale du Kazakhstan, Grigory Marchenko. Je pense que le rouble se réjouirait après cela et aiderait l'euro.........)))) ou les américains enfonceraient les leurs)))))

Margo, qu'en pensez-vous ?

 

J'ai quelque chose comme ça, le rouge est le principal, le vert est l'alternatif.

 

C'est juste moi ?