[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 67

 
snail09:
Un de mes amis surveille tout le temps, pour l'or et le pétrole. Je ne regarde pas, mais je pense que c'est en haut.

L'or devrait atteindre 1600-1610 et ensuite une profonde correction.....

Le pétrole à 130 dollars le baril, puis également à la baisse pour une correction.

 
margaret:

Cette nouvelle n'est pas du tout "tueuse", des conneries à.....

2011.05.24 20:50:52 *Bullard : la crise de la dette de la zone euro est un signal d'alarme pour les États-Unis
2011.05.24 20:21:14 *Bullard : la crise de la dette de la zone euro est une "menace clé" pour la croissance économique américaine

Je l'interprète de la façon suivante : tout le monde va mal, mais les États-Unis vont mieux.
 
snail09:
Je l'interprète de la façon suivante : tout le monde va mal, mais les États-Unis sont mieux lotis.
Je vous le dis, c'est un jeu politique.
 

L'agence de notation Standard & Poor's a modifié ce week-end sa perspective sur la dette italienne, la rendant négative. L'Italie étant la troisième économie de la zone euro, la possibilité d'une dégradation de sa cote de crédit ne peut être ignorée. C'est ainsi que les analystes tentent d'évaluer le risque que le pays soit en proie à une crise de la dette.

Les experts de Brown Brothers Harriman déclarent que, bien qu'ils s'attendent à d'autres dégradations des notes de la dette des pays périphériques de la zone euro cette année, ils ne voient pas de raison suffisante pour dégrader la dette italienne. Selon les économistes, la dette de l'Italie a été élevée mais stable tout au long de la crise, alors que celle des autres pays européens a considérablement augmenté. Selon le BBH, il existe un risque de dégradation des notes de la Belgique et de la France.

Les analystes de la Société Générale sont plus pessimistes quant à la probabilité d'un défaut de paiement des économies européennes. Selon eux, à court terme, on ne peut pas exclure la possibilité d'un défaut de paiement de la Grèce, de l'Irlande ou du Portugal, tandis que pour l'Espagne et l'Italie, un tel risque n'est pas encore écarté. La banque estime que si les conditions du marché pour le financement des pays de la zone euro criblés de dettes ne s'améliorent pas, la situation dans la région pourrait s'aggraver considérablement.

 
Si Brown Brothers Harriman est pessimiste, je parie sur le nord. Et la Société Générale cède sans avoir d'opinion propre.
margaret:

L'agence de notation Standard & Poor's a modifié ce week-end ses perspectives sur la dette italienne, qui sont désormais négatives. L'Italie étant la troisième économie de la zone euro, la possibilité d'une dégradation de sa cote de crédit ne peut être ignorée. C'est ainsi que les analystes tentent d'évaluer le risque que le pays soit en proie à une crise de la dette.

Les experts de Brown Brothers Harriman déclarent que, bien qu'ils s'attendent à d'autres dégradations des notes de la dette des pays périphériques de la zone euro cette année, ils ne voient pas de raison suffisante pour dégrader la dette italienne. Selon les économistes, la dette de l'Italie a été élevée mais stable tout au long de la crise, alors que celle des autres pays européens a considérablement augmenté. Selon le BBH, il existe un risque de dégradation des notes de la Belgique et de la France.

Les analystes de la Société Générale sont plus pessimistes quant à la probabilité d'un défaut de paiement des économies européennes. Selon eux, à court terme, on ne peut pas exclure la possibilité d'un défaut de paiement de la Grèce, de l'Irlande ou du Portugal, alors que pour l'Espagne et l'Italie, ce risque n'existe pas encore. La banque estime que si les conditions du marché pour le financement des pays de la zone euro criblés de dettes ne s'améliorent pas, la situation dans la région pourrait s'aggraver considérablement.

 
margaret:
Où sont les Chasseurs d'ondes ? Pourquoi ne parlent-ils pas ?
Pourquoi as-tu besoin des gens des vagues, Margarita ? Elles ne font que brouiller les pistes, car la mécanisation, dans son sens classique, passe par une nouvelle phase de remise en question. IMHO :))
 

Et les guides des vagues suggèrent une chute...

Voici le balisage de ZetM


 
margaret:

Et les guides des vagues suggèrent une chute...

Voici le balisage de ZetM


C'est d'autant plus improbable. Parce que ce n'est pas évident. Nous devons d'abord tester la version 1.5 - elle est psychologiquement plus proche.
 
snail09:
Pourquoi as-tu besoin de formeurs d'onde, Margarita ? Elles ne font que brouiller les pistes, car la mécanisation, dans son sens classique, passe par une nouvelle phase de remise en question. IMHO :))
L'AT est déroutant comme il est... S'il n'y avait pas eu l'Islande et son volcan... Obama, avec ses voyages dans la zone euro (en relation avec la crise et avec des "condoléances"), serait déjà à 1,44.....
 
snail09:
C'est d'autant plus improbable. Parce que ce n'est pas évident. Nous devons d'abord tester 1.5, qui est psychologiquement plus proche.

c'est ce que vous direz à l'euro quand vous tomberez....