[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 31

 
Galina:

Maintenant en baisse vers 1.4275, mais il est stupide d'attraper un tel mouvement, surtout parce qu'il n'est pas sûr que nous y serons.

Puis jusqu'aux nouveaux sommets.

J'attends la clôture de la semaine à 1.4407.

Pas le fait bien sûr... peut-être même à 1.4475, pas le fait bien sûr ;)))

Entièrement d'accord avec vous, j'attends l'euro la semaine prochaine 1.46 1.47 J'achète à partir de 1.4156 fin mai début juin 1.51 -1.52
 
grad_st:

Mec... Dès que quelqu'un commence à faire de bonnes prédictions, il y a toujours quelqu'un qui est blessé.

C'est comme si ce n'était pas seulement la cupidité qui étouffait, mais aussi les machinations de dc..... :)

Sont-ils bons ? La valeur des prédictions qui ont fonctionné et qui n'ont pas fonctionné a le même objectif - un ensemble de statistiques. Si quelqu'un critique une prévision, il est plus utile d'avoir un point de vue extérieur.

Les émotions dans les prévisions ne sont pas utiles (et il n'y a pas d'effet des poses ouvertes - certaines personnes étirent leurs prévisions à leurs poses) ; en fait, j'ai écrit sur une composante émotionnelle des prévisions de Galina. (la question du changement de l'orientation du pronostic est un signal du CP - vous n'êtes pas obligé de rester fidèle à votre opinion jusqu'à la fin).

 

L'indice du dllar est en baisse)))

 
Tantrik:

Quels sont les bons ? La valeur d'une prédiction qui a fonctionné et d'une autre qui n'a pas fonctionné a la même finalité - un ensemble de statistiques.

Ceux-ci sont clairs et réels..... qu'est-ce que les statistiques ont à voir là-dedans ???
 
Evgen157:

L'indice du dllar est en baisse)))

oui, les quidams baissent (les ventes s'envolent quelque part)
 
Tantrik:
oui le quid va baisser (quelque part les ventes seront déclenchées)


et il commencera à monter ???

selon les statistiques))))))))

 
Evgen157:
Ceux-ci sont compréhensibles et réels..... qu'est-ce que les statistiques ont à voir là-dedans ???

Vérifier les modèles sur lesquels les prévisions sont faites et vérifier si le TS se négocie sur les prévisions.
 
Tantrik:

Quels sont les bons ? La valeur d'une prévision qui a fonctionné et d'une prévision qui n'a pas fonctionné a la même finalité - un ensemble de statistiques. Une prévision qui a reçu la critique de quelqu'un a plus de valeur d'un point de vue extérieur.

Les émotions dans les prévisions ne sont pas utiles (et il n'y a pas d'effet des poses ouvertes - certaines personnes étirent leurs prévisions à leurs poses) ; en fait, j'ai écrit sur une composante émotionnelle des prévisions de Galina. (la question du changement de direction de la prévision est un signal de cp - vous n'êtes pas obligé de rester fidèle à votre opinion jusqu'à la fin).

Les bonnes sont, avant tout, celles que je comprends (en mon nom personnel ! !!) et sur lesquelles j'ai pu personnellement capitaliser. Et définir la valeur par le montant de la critique.... Hmm, à nouveau mon avis - la valeur d'une prédiction est directement proportionnelle au nombre de pièces gagnées suite à l'utilisation de cette prédiction.

Les statistiques ne sont qu'une seconde approximation...

Et ce que quelqu'un écrit avec émotion, eh bien encore une fois, je l'aime plus qu'un sec "Je pense que le prix va aller vers le nord"...

Et bien sûr, beaucoup n'ont pas le courage d'admettre ouvertement leurs erreurs, ni de faire des prédictions.

PS Je ne veux offenser personne, merci à tous, bons profits... et rappelez-vous - "la vérité est née dans une dispute" - je ne me rappelle pas

 
Evgen157:


et il commencera à monter ???

selon les stats))))))))

vous devez surveiller cet indice.
 
Tantrik:

Vérifier les modèles sur lesquels les prédictions sont faites et vérifier le TS s'il négocie sur les prédictions.
Il y a beaucoup de TS qui ont gagné de l'argent dans le passé et qui en gagnent encore aujourd'hui ..... et en quoi les statistiques sont-elles utiles ici ?