[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 30

 

Je pense qu'à l'heure actuelle, vous devriez exclure de vos posts des expressions telles que "rock bottom" ou "rapid rise". Utilisez les adjectifs "fastidieux", "insignifiant", "prolongé", n'oubliez pas d'ajouter "forte volatilité". À la fin de la journée, montez.

 

A mon avis, l'option la plus probable :


 
IDLER:

Je pense qu'à l'heure actuelle, vous devriez exclure de vos posts des expressions telles que "rock bottom" ou "rapid rise". Utilisez les adjectifs "fastidieux", "insignifiant", "prolongé", n'oubliez pas d'ajouter "forte volatilité". A la fin de la journée, nous allons monter.


Vous avez raison ... et il n'y aura pas de forte hausse ... ni de baisse ...

Je ne comprends pas ce que Galya a "crié" hier...

La tactique du jour - vendre à découvert à la hausse et fermer plus près du soir...imho, bien sûr...

 

Maintenant en baisse vers 1.4275, mais c'est idiot d'attraper un tel mouvement, surtout parce qu'il n'est pas sûr que nous y soyons.

Puis jusqu'aux nouveaux sommets.

J'attends la clôture de la semaine à 1.4407.

Pas le fait bien sûr... peut-être même à 1.4475, pas le fait bien sûr ;)))

 
Galina:

Maintenant en baisse vers 1.4275, mais c'est idiot d'attraper un tel mouvement, surtout parce qu'il n'est pas sûr que nous y soyons.

Puis jusqu'aux nouveaux sommets.

J'attends la clôture de la semaine à 1.4407.

pas un fait bien sûr... peut-être même à 1.4475, pas un fait bien sûr ))))

J'ai 1.4439

Je pense qu'à partir de 1.4296, nous pouvons acheter avec un petit stop.

 
Vizard:


Vous avez raison ... et il n'y aura pas de forte hausse ... ni de baisse ...

Je ne comprends pas ce que Galya a "crié" hier...

La tactique pour la journée d'aujourd'hui - vendre à découvert sur les hausses et fermer plus près de la soirée... imho tout bien sûr...


Je dirais que les positions longues à la baisse permettront à tous de clôturer la journée sans pertes. Des positions maximales, mais ne soyez pas trop gourmands.
 
Galina:

Le marché est en baisse jusqu'à 1,4275, mais il est stupide d'attraper un tel mouvement, surtout parce qu'il n'est pas sûr que nous y arrivions.

c'est stupide d'aller crier pendant trois jours en disant :))) on a l'impression d'essayer de se convaincre soi-même ... + on rend les gens autour de soi fous ....

J'ai dessiné une prévision - je l'ai affichée discrètement... à attendre...

 
Vizard:

C'est stupide de crier pendant trois jours d'affilée que... ça va monter en flèche )))) On a l'impression de se raconter des histoires... + on se creuse la tête pour trouver d'autres...

J'ai dessiné une prévision - je l'ai affichée discrètement... Attendre...


Faites vos propres prédictions.

Je m'en lave les mains.

Bonne chance !

 
Galina:


Faites vos propres prédictions.

Je m'en lave les mains.

Bonne chance à tous !


Sans vouloir vous offenser... je vais partir... le forum gâche l'aura du commerce de toute façon...

bonne chance et profits à tous....

 
Vizard:

C'est stupide de crier pendant trois jours d'affilée que... ça y est... ça monte en flèche )))) On a l'impression de se persuader... + de se creuser la tête...

J'ai dessiné une prévision - je l'ai affichée discrètement... à attendre...

Oh, mec... dès que quelqu'un commence à faire de bonnes prédictions, il y a toujours quelqu'un qui est blessé.

J'ai le sentiment qu'il ne s'agit pas seulement de flagornerie, mais des machinations de DC...... :)