[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 26

 
Techniquement parlant, les États-Unis ont déjà atteint le plafond de la dette et, pour une raison ou une autre, le monde ne s'est pas effondré. C'est pourquoi les marchés craignent de plus en plus que les démocrates, compte tenu de ce fait, puissent penser - rien de grave ne se produira si le schéma se répète le 2 août.

Les responsables de l'administration américaine ont déclaré lors d'un briefing de la Maison Blanche (tenu sans caméras) qu'ils n'ont pas de "plan B" au cas où le seuil de la dette ne serait pas relevé. "Il n'y a pas de plan pour nous aider à maintenir notre cote de crédit, donc il n'y a pas d'alternative au relèvement du plafond de la dette. Et cela doit être fait avant la date limite (2 août), ou mieux encore, bien avant", a déclaré la Maison Blanche.
 
IDLER:

Margo, sur quoi vont-ils faire pousser le câble ? Ils ne disent rien non plus sur les tarifs.

Je ne comprends pas la question...
 

Pourquoi la livre va-t-elle augmenter ? La Banque d 'Angleterre n'allait PAS augmenter le taux.

 
IDLER:

Pourquoi la livre va-t-elle augmenter ? La Banque d'Angleterre n'allait PAS augmenter le taux.

L'euro sera tiré vers le haut.... Après tout, le Royaume-Uni est également membre de la zone euro, mais avec sa propre monnaie.
 

Deux ans de plat, et soudain 1,85 ? Au fait, que pensez-vous des prévisions de Goldman Sachs ? Ça ressemble à des dénonciateurs pour moi.

 
margaret:

C'était ennuyeux sans toi ! !!!!!!
 
IDLER:

Deux ans de plat, et soudain 1,85 ? Au fait, que pensez-vous des prévisions de Goldman Sachs ? Ça ressemble à des dénonciateurs pour moi.

Dieu travaille de façon mystérieuse ! Je pense que les prévisions sont informatives... De nombreux prévisionnistes sont des "dénonciateurs"...
 
...M. Dudley, qui est un membre votant régulier de l'Open Market Committee de la Fed, a également noté que le président de la Fed, Ben Bernanke, a placé la barre très haut pour la poursuite du programme d'achat d'obligations de 600 milliards de dollars(troisième cycle d'assouplissement quantitatif), qui doit s'achever cet été...
 
margaret:
L'euro sera atteint pour.... Après tout, le Royaume-Uni est également membre de la zone euro, mais avec sa propre monnaie.

La livre est en hausse (selon les prévisions) de 14% et l'UE de 8,4%. Nous assistons à un cas rare où la charrue avant les bœufs.
 
margaret:
Dieu travaille de façon mystérieuse !

Juste un canard!:-)