[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 2

 
Vizard:


plus on apprend de modèles... plus on s'embrouille vite... utilisez ceux que tout le monde comprend... tout le monde les voit et ils fonctionnent souvent... imho...


L'ignorance des schémas graphiques ne vous dégage pas de votre responsabilité ... :-)). Et actuellement, l'EURUSD et le GBPUSD présentent des schémas similaires - Dragon ou Dead Cat Leap. Mutuellement exclusives, d'ailleurs (M5).
 
snail09:

L'ignorance des schémas graphiques ne dispense pas de la responsabilité...:-)). Et maintenant, l'EURUSD et le GBPUSD ont des modèles similaires - soit le Dragon ou le Dead Cat Leap. Mutuellement exclusives, d'ailleurs (M5).

PHOTO DANS LE STUDIO ))))))
 
snail09:

L'ignorance des schémas graphiques ne dégage pas de la responsabilité ... :-))). Et actuellement, l'EURUSD et le GBPUSD présentent des schémas similaires - soit le Dragon, soit le Dead Cat Leap. Mutuellement exclusives, d'ailleurs (M5).

Quelle est la prochaine étape ?) Quelle est la prochaine étape ? )) on sait déjà qu'il va monter ou descendre ...

+ Un niveau dessiné sur le graphique ou une ligne de tendance ne signifie rien ...

Dans quelle direction l'euro va-t-il évoluer ?

 
snail09:

L'ignorance des schémas graphiques ne dégage pas de la responsabilité... :-)). Et à l'heure actuelle, l'EURUSD et la GBPUSD présentent des schémas similaires - soit un dragon, soit un saut de chat mort. Mutuellement exclusives, d'ailleurs (M5).

Pas du forex, c'est comme du kung fu ))))))

Merde, le terminal a gelé à cause du chat mort, j'ai décidé de passer au M5 pour voir à quoi ressemble (((((((.

 
Evgen157:

UNE PHOTO DANS LE STUDIO ))))))


Vous n'avez probablement pas lu les messages précédents. S'il vous plaît, la 1ère photo n'est pas la mienne, j'ai fait un marquage dessus. Le second est une théorie (par L. Raschke).

 
snail09:


Vous n'avez probablement pas lu les messages précédents. S'il vous plaît, la 1ère photo n'est pas la mienne, j'ai fait un marquage dessus. Le second est une théorie (par L. Raschke).

Où est le chat mort ? Parce que je n'ai rien vu ((((
 
Vizard:

Quelle est la prochaine étape ?) Quelle est la prochaine étape ? )) on sait déjà qu'il va monter ou descendre ...

+ Un niveau dessiné sur le graphique ou une ligne de tendance ne signifie rien ...

Dans quelle direction l'euro va-t-il évoluer ?


Le niveau sur le graphique n'est pas le mien, mais celui de l'auteur auquel je répondais. Les miens sont les points de rupture - 1-6. Et l'euro ira tester la puissante résistance optionnelle de 1.4336 (ni aujourd'hui ni demain).

Moi, par exemple, si je rate quelques pages d'un forum... je commence par lire celles qui ont été manquées.

 
snail09:


Le niveau sur le graphique n'est pas le mien, mais celui de l'auteur auquel je répondais. Les miens sont les points de rupture - 1-6. Et l'euro ira tester la puissante option 1.4336 (pas aujourd'hui ou demain).

Moi, par exemple, si je rate quelques pages du forum, je commence par lire celles qui ont été manquées.


Je suis en train de trader...je n'ai pas le temps de scroller...ok bonne chance à tous et profits....
 
 
Temnyj:
Où est le chat mort ? Je n'ai rien vu ((((

Sur l'UE, sur la M5, le dragon fonctionne déjà, sur le câble, je ne sais pas encore. Je joins les informations si vous êtes intéressé.