Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 31

 
Mathemat:

En bref, un contrôle est nécessaire.

Qui remplit le tableau ?

Personne ne le sait probablement. J'ai mis des signaux sur le graphique, pour moi-même, après le premier TP, si on l'atteint, il y a généralement un drawdown jusqu'à 50 points, les stops sont énormes. Je ne sais pas comment les clôturer - par portions, ou les transférer en no-loss quand ils atteignent le TP, donc tous ces "le prix a atteint le TP3" - tout cela est banal.
 
majestic:


EUR-USD Achat 1.4375 SL 1.4325 - 50 dans cette seule transaction.

Vous pouvez le faire, c'est intéressant, mais vous devez être plus honnête...

Et puis, tp1-5 - le profit final est sûrement calculé par le tp maximum, qui peut ou non être. Si vous attendez toujours le dernier tp, la rentabilité va chuter par fois et les pertes vont augmenter, et si vous couvrez toujours par le premier tp, alors... les pertes vont rester, et la rentabilité va chuter à nouveau.

Pourquoi ne pas donner le mot de passe aux investisseurs et ne pas s'embêter avec les signaux ?

Tout d'abord, le signal a fonctionné. Et comment avez-vous obtenu -50. Et deuxièmement, vous devez savoir comment utiliser les signaux. Lisez-le quelque part ou demandez aux autres. Vous n'avez personne pour vous demander de les utiliser, vous résumez vos résultats par vous-même. Mais si vous en avez le désir, vous pouvez afficher vos signaux, car personne ne s'oppose (à votre service).
 
Temnyj:
Personne ne le sait probablement. J'ai mis des signaux sur le graphique, pour moi-même, après le premier TP, si on l'atteint, il y a généralement un drawdown jusqu'à 50 points, les stops sont énormes. Je ne sais pas comment les clôturer - par portions, ou les transférer en no-loss quand ils atteignent le TP, donc tous ces "le prix a atteint le TP3" - tout cela est banal.
Mais dans ce cas, chacun mène sa propre stratégie. D'abord, sur quel TF. Dans le second, vous devez surveiller le momentum du mouvement. Gardez toujours un œil sur la ligne de support et la soprativlenie, car le prix rebondit généralement sur le TP. Il m'arrive de conclure l'opération sur le TP en attendant le repli et de réintégrer le marché, ce qui supprime le double profit. Il n'est pas bon d'utiliser le signal sans connaître le mouvement du marché. Pour ces traders, je conseille de mettre en place un stop ou un breakeven.
 
Fartowiy:
Tout d'abord, le signal a fonctionné. Et comment avez-vous obtenu -50...
pas moi)
TimurTimur 02.06.2011 20:52:
Je l'ai malheureusement fait déclencher alors que je l'avais mis à 1.4315 et que le bas était à 1.4307 Alpari. Sadly....
et il est peu probable qu'ils en rachètent.
Fartowiy:
.... .... deuxièmement, vous devez savoir comment travailler avec les signaux. Vous devriez lire quelque part ou demander aux autres...
très drôle ;)
Fartowiy:
Mais si vous ne savez pas quel type de signal vous recherchez, vous pourriez être surpris par le temps que vous passez sur les signaux. D'abord, sur quel TF. Deuxièmement, nous devons examiner l'élan du mouvement.
Je ne sais pas pourquoi vous avez besoin de signaux en premier lieu.
 
Temnyj:
Personne ne le sait probablement. J'ai mis des signaux sur le graphique, pour moi-même, après le premier TP, si on l'atteint, il y a généralement un drawdown jusqu'à 50 points, les stops sont énormes. Je ne sais pas comment les clôturer - par portions, ou les transférer en no-loss quand ils atteignent le TP, donc tous ces "le prix a atteint le TP3" - tout cela est banal.
Je peux dire avec précision les mouvements de la paire sur H4, Daily et Weekly. Sur H1 70% par 30%.
 
218
majestueux 02.06.2011 20:47
Fartowiy:
Ce signal a fonctionné TP 4 1,4475 + 100 pips.

et le stop à 1.4325 n'a pas fonctionné ?
 
Fartowiy: 01.06.2011 22:01
Il y a une bonne possibilité d'achat de USD-ChF et GBP-ChF à partir de ces niveaux....I a pris les deux positions d'achat...

comment vous sentez-vous ? )

et je ne comprends pas le message précédent... Vous continuez à dire que c'était +100 pips sur ce signal et non -50 ?

 
C'est génial, j'y suis allé avec 1,00 lot par position et j'ai obtenu 115 pips sur les deux positions. Et d'ailleurs, vendredi soir, j'y suis retourné.
 
Fartowiy:

218
majestueux 02.06.2011 20:47
Fartowiy:
Ce signal a fonctionné TP 4 1.4475 + 100 pips.

et le stop à 1.4325 n'a pas fonctionné ?
Timur est entré en position le 02.06.2011, et c'est pourquoi le stop s'est déclenché. Je lui parle sur Skype.
 
majestic:

comment vous sentez-vous ? )

et je ne comprends pas le message précédent... Je persiste à dire que le signal était de +100 pips et non de -50 pips?

artowiy 05.06.2011 15:33 am corrected | delete
J'ai obtenu 1.00 lot pour chaque position et j'ai obtenu 115 pips pour les deux positions. Et d'ailleurs, le vendredi soir, j'y suis retourné.