Tradez à partir de 25 pips par jour sur des signaux - page 21

 
Vous pouvez poster vos suggestions pour soutenir ceux qui débutent. Vous avez beaucoup de choses intéressantes à apprendre de vous
 
ZetM:

Heureux de vous lire. Je suis dans le siège....))))
Vous pouvez poster vos suggestions pour aider les nouveaux arrivants. Beaucoup de choses sont intéressantes, il y a beaucoup à apprendre.
 
Fartowiy:
Vous pouvez afficher vos hypothèses pour obtenir l'aide des débutants. Tu as beaucoup de choses intéressantes à apprendre.

Je suis plus un lecteur qu'un écrivain. Je suis moi-même un apprenti. Comment allez-vous ?
 
ZetM:

Je suis plus un lecteur qu'un écrivain, et je suis toujours un apprenti moi-même. ....)))) Comment allez-vous ?
Je fais une analyse technique pour la semaine prochaine. Je ne sais pas ce qu'est la photo. On dirait que l'euora est en place mais que le MFV n'est pas clair. Maintenant on doit garder la queue en l'air. Je pense qu'il y aura 100-150 rebonds dans les deux sens.
 

Ou peut-être que c'est le calme avant la tempête : ))))

 
Jusqu'à ce qu'un nouveau bouffon soit choisi.
 
Quelles sont vos conclusions pour la semaine ?
 
ZetM:

Votre langue maternelle est l'anglais, volontiers parlé.....))))

Español que sé es mucho peor Inglés, pero puede que en obschatsya.....))))


Ich wage zu vermuten, dass es bequem ist auf Deutsch zu kommunizieren ;)))
 
Fartowiy:
Quelles sont vos conclusions pour la semaine ?

Seul le bas. Si je lis correctement les traces sur le graphique, la correction s'est terminée sous la forme d'un plat, c'est-à-dire qu'elle n'a pas été profonde et qu'elle n'a pas eu lieu. tomber et ça va remonter.
 
93408:

Ich wage zu vermuten, dass es bequem ist auf Deutsch zu kommunizieren ;)))

Désolé, le vocabulaire allemand est uniquement oral. ....))))