Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 13

 
Zhunko:

J'ai trouvé un comportement étrange dans MT4.

J'ouvre un fichier historique hors ligne avec un TF non standard... Après avoir été ouvert, le fichier est réduit à 40 % de sa taille initiale. De plus, les barres sont supprimées de manière sélective. C'est toujours la même chose.

Je l'ai essayé avec tous les modèles de 225 à 402. J'ai utilisé le nom EURUSD20.hst. J'ai joint une archive avec ce fichier. Je l'ai essayé, peut-être que c'est seulement pour moi.

J'ai l'impression que MT4 essaie de le synchroniser avec le serveur. La déconnexion de l'internet n'aide pas. Le nombre de barres sur le graphique est suffisant.

Il s'écrit correctement. Je suis en train d'écrire un ensemble de structures. Je le surveille dans le débogueur.

Les paramètres de la barre générée doivent être vérifiés. Cela peut aider.


Discuté :

https://www.mql5.com/ru/forum/131986
 

Merci ! Je me souviens vaguement qu'on en a parlé, mais je ne l'ai pas cherché. On ne sait pas très bien ce qu'il faut chercher :-))

==========

J'ai jeté un coup d'œil à mon code. Il n'y a pas d'erreurs. Il n'est pas différent des convertisseurs précédents.

Mais j'ai trouvé des erreurs dans les séries chronologiques originales en CSV.

Merci encore !

 

Comment se débarrasser de ce problème sous linux (ubuntu), peut-être que quelqu'un a eu ce problème :

Je n'ai pas pu trouver de dépendance, parfois elle ne s'affiche pas pendant un long moment, parfois elle s'affiche après un certain temps après l'installation.

Aide seulement à réinstaller metatrade. Mais si constamment réinstaller puis ajuster.... boo...

 

M. Rosh, j'ai jeté un coup d'œil à mt5 pour voir comment l'approche de l'optimisation a changé. Je suis très impressionné. Il existe un certain nombre d'autres paramètres pour évaluer chaque passage, ainsi que desparamètres optimisables.Mais contrairement à mt4, ils ont refusé l'exportation des résultats des tests dans un fichier (en fait - dans deux fichiers), les résultats sont exportés en xml, et l'image peut être enregistrée séparément dans différentes variantes. Mais là encore, dans le fichier xml, il est impossible de comprendre à quels autres paramètres l'optimisation a été effectuée. J'aimerais connaître votre avis sur la raison pour laquelle il y a eu une telle séparation des résultats des tests ? Je suppose que c'est lié à notre désir de rendre le traitement des données plus technique. Et une autre question est liée aux remarques que j'ai décrites dans les deux messages précédents. Quelle est leur pertinence à l'heure actuelle en termes d'amélioration de la plateforme mt4 et y a-t-il des plans pour l'améliorer en termes d'optimisation ?

 
kiimar:

Et une autre question est liée à ces remarques que j'ai décrites dans les deux posts précédents. Dans quelle mesure sont-ils pertinents pour les développeurs à l'heure actuelle en termes de perfectionnement de la plateforme mt4 et y a-t-il des plans pour la perfectionner en termes d'optimisation ?

Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, nous n'allons pas introduire de nouvelles fonctionnalités dans MetaTrader 4, nous allons seulement corriger les erreurs détectées. Tout programme complexe passe par un long chemin du développement à la phase finale. Tous les efforts sont désormais concentrés sur la nouvelle plateforme MetaTrader 5.
 
Je vois, merci.
 
pour les linuchs il serait mieux de faire mt4...
 

Je ne sais pas où écrire, j'écris ici :

J'ai construit 402, deux terminaux, une société de courtage, différents comptes (un démo, un réel), différents EAs, j'ai vérifié les cotations.

J'ai essayé dans le Strategy Tester mais il s'est arrêté le 04.2010 ou le 10.2010, bien que j'aie téléchargé les cotations jusqu'à aujourd'hui.

j'ai mis "date d'utilisation" - du 04.2010 à aujourd'hui - le test est passé et les transactions sont présentes.

Quelle peut en être la raison ?

 

Chers développeurs !

Pendant le trading réel de l'EA dans le terminal, il y a un bug très sérieux !

Il y a un terminal avec des Expert Advisors sur un serveur. Le second est utilisé pour contrôler la maison. Les conseillers experts utilisent des ordres en attente.

Périodiquement, la chose suivante se produit. Une ligne jaune dans le terminal de trading indique que l'ordre aurait dû être déclenché depuis longtemps et que le prix est bien au-delà de l'ordre en attente. Mais le terminal ne montre pas que l'ordre est déjà activé. Cependant, le terminal indique sur le terminal de contrôle que la commande est activée. Et l'ordre figure dans la liste des ordres ouverts et son profit est calculé comme il se doit. Mais comme le terminal n'a pas reçu de signal indiquant que l'ordre en attente a été activé, le conseiller expert n'effectue aucune autre action. Cela signifie qu'il ne définit pas le Take Profit au niveau requis et ne voit pas du tout l'ordre en attente activé. Cela arrive assez fréquemment, presque tous les jours, et je ne suis pas le seul à le savoir. Je ne peux pas accuser le serveur, car j'ai essayé d'effectuer des transactions sur différents ordinateurs et serveurs situés dans différents pays. Cependant, il est très difficile et ennuyeux de mener un trading automatique sans contrôler l'activation des ordres par un conseiller expert, surtout si vous laissez le conseiller expert pendant 24 heures ou toute la nuit. Ce défaut peut être corrigé en fermant et en rouvrant le terminal.

C'est très sérieux, s'il vous plaît n'ignorez pas ce message, je ne vous contacte pas à moins qu'il y ait une très bonne raison. Je perds beaucoup d'argent avec ça tout le temps. Et tout le débogage minutieux des experts se heurte aux mauvaises performances du terminal.

 
ANG3110:

Chers développeurs !

Pendant le trading réel de l'EA dans le terminal, il y a un bug très sérieux !

Il y a un terminal avec des Expert Advisors sur un serveur. Le second est utilisé pour contrôler la maison. Les conseillers experts utilisent des ordres en attente.

Périodiquement, la chose suivante se produit. Une ligne jaune dans le terminal de trading indique que l'ordre aurait dû être activé depuis longtemps et que le prix est bien au-delà de l'ordre en attente. Mais le terminal ne montre pas que l'ordre est déjà activé. Cependant, le terminal indique sur le terminal de contrôle que la commande est activée. Et l'ordre figure dans la liste des ordres ouverts et son profit est calculé comme il se doit. Mais comme le terminal n'a pas reçu de signal indiquant que l'ordre en attente a été activé, le conseiller expert n'effectue aucune autre action. C'est-à-dire qu'il ne fixe pas le TakeProfit à un niveau requis et ne voit pas du tout l'ordre en attente activé. Cela arrive assez fréquemment, presque tous les jours, et je ne suis pas le seul à le savoir. Je ne peux pas accuser le serveur, car j'ai essayé d'effectuer des transactions sur différents ordinateurs et serveurs situés dans différents pays. Cependant, il est très difficile et ennuyeux de mener un trading automatique sans contrôler l'activation des ordres par un Expert Advisor, surtout si vous laissez l'Expert Advisor pour une journée ou une nuit. Ce défaut peut être corrigé en fermant et en rouvrant le terminal.

C'est très sérieux, s'il vous plaît n'ignorez pas ce message, je ne vous contacte pas à moins qu'il y ait une très bonne raison. Vous perdez beaucoup d'argent décent sur ce sujet tout le temps. Et tout le débogage minutieux des experts se heurte aux mauvaises performances du terminal.

il y a eu un problème avec certaines des cuisines... Je ne peux pas en être sûr, mais le problème me semble se situer du côté du courant continu. Il est plus probable qu'il ne s'agisse pas d'un bug de MT, mais d'une fonctionnalité permettant au DC de drainer le client. Essayez-en un autre.