Nouveau terminal client MetaTrader 4 build 402 - page 8

 

Messieurs, qui a quelque chose à dire sur le fait que dans la construction 402 les EA manquent de nombreuses entrées ?

Je l'ai mis sur 399 build en avril et pendant une semaine de travail le hibou n'a fait que quelques entrées, bien que dans les tests il a montré beaucoup plus, retourné à 226 toutes les affaires ont commencé à coïncider avec les tests....

 
Interesting:
Il ne s'agit pas d'un problème, mais d'une décision parfaitement raisonnable des développeurs de trier cette colonne.

Il s'agit d'une erreur de tri. Le tri doit porter sur les valeurs présentes dans la colonne, sinon il ne s'agit pas d'un tri par colonne. Si la colonne est en éléments, vous devez trier les éléments, et non leur valeur.
 
ALEX_SPB_RU:

Messieurs, qui a quelque chose à dire sur le fait que dans la construction 402 les EA manquent de nombreuses entrées ?

Je l'ai mis sur 399 build en avril et pendant la semaine il n'y avait que quelques entrées, bien qu'il ait montré beaucoup plus d'entrées dans les tests... Quand je suis retourné à 226 toutes les affaires étaient les mêmes que dans les tests.


Probablement, vos indicateurs (qui sont utilisés dans les EAs) cessent de fonctionner correctement. La solution est de procéder à des ajustements des indicateurs.

Cette question a été longuement débattue, consultez le forum.

 

Ce n'est pas la première fois que des mots de passe enregistrés sont égarés sur tous les comptes à la fois - il y a plus d'astérisques et il est indiqué "mauvais compte".

Il a commencé dans l'une des dernières constructions... quelqu'un l'a remarqué ? )

 
majestic:

Ce n'est pas la première fois que des mots de passe enregistrés sont égarés sur tous les comptes à la fois - il y a plus d'astérisques et il est indiqué "mauvais compte".

Il a commencé dans l'une des dernières constructions... quelqu'un l'a remarqué ? )

Oui, c'est vrai. Cela n'a jamais été vu auparavant.
 
dimonsky:

MetaEditor continue de se planter lors de l'accès au presse-papiers.


++100000000000000000000

Même problème. Windows 7. MetaEditor 4 Buld 401.

J'ai ce problème même si metaEditor est lancé via une icône.

Il peut se bloquer pendant une demi-heure. Et puis tout fonctionne bien.

Comment Kaspersky peut-il interférer avec MetaEditor.

Mais je ne vais certainement pas désinstaller mon antivirus. :)

 
MoneyJinn:

1. il serait bien que les développeurs modifient enfin le réglage de la vitesse pour les tests visuels.

Lors des tests (par tics ou points de contrôle) sur de grandes périodes, seules deux valeurs sont adaptées au travail réel : 31 и 32.

De plus, à la première valeur, la vitesse est très faible, à la deuxième valeur, elle est très élevée.

Il n'y a pas de régulation fluide de la vitesse.

2. L'erreur de formation de StrategyTester.htm n'a pas été corrigée dans la nouvelle version du terminal.

Par exemple, la valeur réelle de la variable externe datetime StartPoint=D'01.12.08 00:00' ;

Dans le rapport StrategyTester.htm :

Rejoindre
 
rlx:


++100000000000000000000

Même problème. Windows 7. MetaEditor 4 Buld 401.

J'ai ce problème même si metaEditor est lancé via une icône.

Il peut se bloquer pendant une demi-heure. Et puis tout fonctionne bien.

Comment Kaspersky peut-il interférer avec MetaEditor.

Mais je ne vais certainement pas désinstaller mon antivirus. :)

Je n'ai pas kasper, il ne fonctionne toujours pas sur les OS 64 bits. Et, comme l'a noté rlx, il se bloque de manière imprévisible, puis se bloque lors de la première copie dans le tampon, et ensuite fonctionne comme sur des roulettes.

cela fait deux ans que l'on écrit à ce sujet

 

construire 468

Les trois prix sont différents (marqués par une flèche). En raison du prix imaginaire (il n'est pas sur le graphique), un profit imaginaire est dessiné.


 
MoneyJinn:

1. il serait bien que les développeurs modifient enfin le réglage de la vitesse pour les tests visuels.

Lors des tests (par tics ou points de contrôle) sur de grandes périodes, seules deux valeurs sont adaptées au travail réel : 31 и 32.

De plus, à la première valeur, la vitesse est très faible, à la deuxième valeur, elle est très élevée.

Il n'y a pas de régulation fluide de la vitesse.


Je me joins également à eux. Mais je serais très surpris que les développeurs le corrigent. :-) Ils sont présents sur le forum depuis longtemps et sont régulièrement interrogés à ce sujet, mais les réponses restent muettes...

De même, lors de l'ajout d'une nouvelle paire de devises dans Market Watch, elle n'apparaît pas dans la liste déroulante des symboles dans la fenêtre d'optimisation. Je dois fermer MT et l'ouvrir à nouveau. S'il vous plaît, faites ajouter des paires à la liste d'optimisation.

Peut-être que les développeurs devraient mettre en place un système de suivi des bogues sur leur site ? Il existe suffisamment de bons trackers gratuits. Cela vous conviendra, et nous comprendrons ce qui fait partie des tâches prioritaires et ce qui est reporté.