Votre stratégie la plus efficace ? - page 12

 
ZetM:


Allons de l'avant. Il existe deux situations sur le marché. Je le comprends, je travaille. Je ne le comprends pas, je suis assis sur la barrière. C'est tout. Il n'y a rien d'autre. Comme en ce moment. Je comprends, et je sais qu'il y a un moment de croissance à venir. ....

Il y a la position consistant à "s'asseoir sur la barrière".

"Comprendre" - ouverture du site Acheter ou vendre.

"Je ne comprends pas" ouverture du site "sitting on the fence".

open = -spread ou -spread/2

Conclusion : il faut payer pour tout, y compris pour le "get it - don't get it".

Si vous ouvrez(-spread/2) "assis sur la barrière" - c'est votre droit, mais :

Une chose à retenir !

Le vide n'est pas une substance. (L'absence d'une attitude est aussi une attitude).

Appel : "Sauvez la propagation - ne gaspillez pas" (L'économie doit être frugale)

Note : ce message n'est pas adressé à ZetM personnellement.

 
Mathemat:

Yusuf, vous avez votre conseiller Superstrategy dans le code. Que faut-il de plus pour être heureux ?

Il y a beaucoup de gens ici qui n'ont absolument aucun intérêt à perdre leur temps à tester des idées primitives comme celle que vous avez suggérée.

Si vous voulez changer quelque chose, faites-le vous-même, entrez dans le code et corrigez-le. Faites simplement un effort - commencez enfin à apprendre et à faire quelque chose.

Vas-y, bon sang !

Exactement. Une fois que vous avez maîtrisé les MQL, beaucoup d'idées apparemment fructueuses dans votre tête sont rapidement écartées. Et puis vous commencez à réaliser qu'une stratégie rentable est très rare.
 
khorosh:
Exactement. Une fois que vous avez maîtrisé les MQL, beaucoup d'idées apparemment fructueuses dans votre tête sont rapidement écartées. Et puis vous commencez à réaliser qu'une stratégie rentable est très rare.
Une stratégie perdante est également rare.
 
ZetM:


Avec des graphiques, il est plus facile de se comprendre, j'en conviens.

Maintenant, passons au dialogue. OK. J'ai fait une évaluation de la situation actuelle et j'ai supposé que le prix ira dans la direction choisie, EN RAISON de certaines conditions à venir. Qu'est-ce que c'est ? Pronostic ou suivi de la tendance ? Imaginez que sur votre graphique aussi, la partie droite est vide, que vous suivez également la tendance, et si elle s'inverse ? Comment le sauriez-vous, vous ne faites pas de prévisions.

Dans votre cas - en suivant la tendance, bien sûr. Mais c'est dans ma terminologie, pour ainsi dire, cela peut être différent pour vous... La prévision (dans la même terminologie) consiste à essayer de prévoir le prix au bon moment. Quelque chose que les neuro-résidents aiment faire.

Je pense qu'essayer de prédire le prix est voué à l'échec. Il y a trop de facteurs de prix, trop de bruit (aléatoire). En général, le graphique des prix ne contient pas assez de données pour faire d'autres prédictions...

Maintenant, concernant l'inversion. Je ne prédis pas un retournement de situation. Je regarde juste si cela va s'inverser ou non :-) Et si c'est le cas, je ferme ma position et je ne la surconstruis pas.

 
ZetM:


Allons de l'avant. Il existe deux situations sur le marché. Je le comprends, je travaille. Je ne le comprends pas, je suis assis sur la barrière. C'est tout. Il n'y a rien d'autre. Comme maintenant. Je comprends et je sais qu'il y a un moment de croissance à venir. Autre chose : qu'est-ce que c'est ? S'agit-il d'une correction d'une nouvelle tendance ou vice versa, la correction est terminée et l'ancienne tendance va se poursuivre, mais très peu de gens le savent et la question de savoir s'il en existe est très importante. Ainsi, rien ne dépend des situations, tout ne dépend que de vous.

Ce sont des généralisations que je ne comprends pas bien.

Encore une fois, je n'essaie pas de faire des prédictions. Je ne prends en compte que la situation actuelle. Il existe simplement des algorithmes pour différentes conditions de marché. Et peu m'importe ce qui se passe en ce moment - une correction, un retournement ou autre chose.

 
ratnasambhava:
Voulez-vous dire que "drainer" -2spread, -3spread, -4spread est rare, ou autre chose ?
Je veux dire prune. Qu'est-ce que ça a à voir avec la répartition ? C'est un coût.
 
ratnasambhava:

Il y a la position "sitting on the fence".

"Comprendre" - J'ouvre Acheter ou vendre.

"Je ne comprends pas" Ouvrir "Sitting on the fence".

Ouvert = -spread ou -spread/2

Conclusion : il faut payer pour tout, y compris "Je comprends - Je ne comprends pas".

Si vous ouvrez(-spread/2) "assis sur la barrière" - c'est votre droit, mais :

C'est important de s'en souvenir !

Le vide n'est pas une substance. (L'absence d'une attitude est aussi une attitude).

Appel : "Sauvez la propagation - ne gaspillez pas" (L'économie doit être frugale)

Note : ce message n'est pas adressé à ZetM personnellement.

Pour les commerçants matérialistes ordinaires, tout est plus facile. La position "sitting on the fence" n'est pas chargée d'écarts. D'ailleurs, j'ai l'habitude de boire du thé dans ces moments-là, avec une substance appelée "guimauve" :)

 
Diamant:

Avec les commerçants matérialistes ordinaires, les choses sont plus simples. La position "sitting on the fence" n'est pas assortie d'écarts. D'ailleurs, j'ai l'habitude de boire du thé dans ces moments-là, avec une substance appelée "guimauve" :)

Vous ne savez pas ce qui va se passer au niveau du prix ensuite et pourquoi en dehors du marché. Je ne vois pas l'intérêt (on ne voit pas acheter vendre, on voit sortir du marché).
 
Tantrik:
Vous ne savez pas ce qui va se passer au niveau du prix ensuite et pourquoi en dehors du marché. Je ne vois pas l'intérêt (on ne voit pas acheter vendre, on voit sortir du marché).

Parce que je n'entre que lorsque le marché se conforme à un certain modèle.

Dans le doute, je m'assois sur la barrière.

Si j'ai bien compris votre phrase.

 
Diamant:

Avec les commerçants matérialistes ordinaires, les choses sont plus simples. La position "sitting on the fence" n'est pas assortie d'écarts. D'ailleurs, j'ai l'habitude de boire du thé dans ces moments-là, avec une substance appelée "guimauve" :)

Êtes-vous fier d'être un matérialiste ? L'orgueil ne permet pas à une personne de se développer.