Votre stratégie la plus efficace ? - page 11

 
Bicus:

Comment savoir si vous êtes dans une tendance ou à un point de changement de tendance ?

Vous êtes peut-être au début d'un appartement ? Vous êtes dans un achat et le marché est en baisse, vous êtes dans une vente et le marché est en hausse. Et donc, disons, pendant une semaine. Et votre dépôt a disparu.


Il est possible, mais peu probable, que le marché se dérobe toujours
 
yosuf:

Il est possible, mais peu probable, que le marché se dérobe toujours

Oui ???

Vous êtes très optimiste. Et depuis que je suis dans le forex, ce n'est que récemment que j'ai fait une découverte très déprimante pour moi : il n'y a pas de tendances. Et il n'y a pas de flops. Il n'y a rien.

Je veux dire qu'ils existent, mais seulement dans l'histoire et sur un certain laps de temps. Pas plus que ça.

 
Bicus:

Oui ???

Vous êtes très optimiste. Et depuis que je suis dans le forex, ce n'est que récemment que j'ai fait une découverte très déprimante pour moi : il n'y a pas de tendances. Et il n'y a pas de flops. Il n'y a rien.

Je veux dire qu'ils existent, mais seulement dans l'histoire et sur un certain laps de temps. Pas plus.

Je suis d'accord pour dire que vous devez vérifier pour exclure complètement cette option de CT, s'il y a déjà une telle expérience amère, alors veuillez la poster.
 
Diamant:

1. La différence est qu'une prévision est une prédiction de prix. Et une estimation de la situation actuelle est une supposition que le prix ira dans la direction choisie AVANT certaines conditions dans le futur.

Voici un exemple au hasard. L'exemple, je le souligne, est délibérément choisi pour ne pas être particulièrement pertinent.

La ligne rouge est tracée entre les points 2 et 3 :


Les points 1 et 2 suivent les tendances. Le point 3 est celui où l'on peut prendre d'anciens points.

C'est-à-dire que nous estimons la tendance future dans une certaine condition de marché (et non dans aucune). Et lorsque le prix s'approche du niveau prévu, nous concluons l'accord. Classique.

2) Cela dépend de la situation. En fixant rigidement le nombre de points, nous garantissons presque une perte. Et nous ne devons pas seulement évaluer la nature du mouvement des prix, mais aussi un certain nombre d'autres paramètres.



Avec des graphiques, il est plus facile de se comprendre, j'en conviens.

Maintenant, passons au dialogue. Ok. J'ai évalué la situation actuelle et supposé que le prix ira dans la direction que j'ai choisie, dans certaines conditions à l'avenir. Qu'est-ce que c'est ? Pronostic ou suivi de la tendance ? Imaginez que sur votre graphique aussi, la partie droite est vide, que vous suivez également la tendance, et si elle s'inverse ? Comment le savez-vous, vous ne faites pas de prévisions.

 
Diamant:

2) Cela dépend de la situation. En fixant de manière rigide le nombre de pips, nous sommes presque sûrs de perdre. Et nous devons évaluer non seulement la nature du mouvement des prix, mais aussi un certain nombre d'autres paramètres.



Allons plus loin. Il existe deux situations sur le marché. Je le comprends et je travaille. Je ne le comprends pas, je suis assis sur la barrière. C'est tout. Il n'y a rien d'autre. Comme maintenant. Je comprends et je sais qu'il y a un moment de croissance à venir. Autre chose : qu'est-ce que c'est ? S'agit-il d'une correction d'une nouvelle tendance ou vice versa, la correction est terminée et l'ancienne tendance va se poursuivre, mais très peu de gens le savent et la question de savoir s'il en existe est très importante. Ainsi, rien ne dépend des situations, tout ne dépend que de vous.

 
yosuf: Je suis d'accord sur le fait qu'il est nécessaire de vérifier pour exclure complètement cette variante de CT, si vous avez déjà fait une expérience aussi amère, alors n'hésitez pas à en parler.

Yusuf, vous avez votre conseiller Superstrategy dans le code. Que faut-il de plus pour être heureux ?

Il y a beaucoup de gens ici qui n'ont absolument aucun intérêt à perdre leur temps à tester des idées primitives comme celle que vous avez suggérée.

Si vous voulez changer quelque chose, faites-le vous-même, entrez dans le code et corrigez-le. Faites simplement un effort - commencez enfin à apprendre et à faire quelque chose.

Vas-y, bon sang !

 
Mathemat:

Yusuf, vous avez votre conseiller Superstrategy dans le code. Que vous faut-il de plus pour être complètement heureux ?

Faites simplement l'effort - commencez enfin à apprendre et à faire quelque chose.

Vas-y, bon sang !

... Un millier de diables ! !! :-)))
 
Bicus:

...

Vous êtes très optimiste. Et depuis que je suis dans le forex, ce n'est que récemment que j'ai fait une découverte très déprimante : il n'y a pas de tendances. Et il n'y a pas d'appartements. Il n'y a rien.

......

Tant qu'il y a de l'argent. Vous avez l'argent ?

 
paukas:

L'essentiel est d'avoir de l'argent. Vous avez l'argent ?



... ... Un millier de diables ! !! :-)))
 
"Pas de cuillère..." © Neo