Votre stratégie la plus efficace ?

 
Bonjour, quelle stratégie utilisez-vous actuellement ? Ne soyez pas avide. Peu de gens lisent ce forum. Et si quelqu'un découvre votre super stratégie, elle ne cessera pas de fonctionner ;)))
 
Eh bien, tant que vous garantissez... Acheter moins cher, vendre plus cher. J'espère qu'il ne cessera pas de fonctionner dans un avenir proche.
 
J'aimerais que ce soit léger... Soyez plus précis.
 
Gza:
J'aimerais que ce soit léger... Soyez plus précis.
Acheter à partir de pullbacks, dans le sens de la tendance principale... comment déterminer la tendance ? ! C'est une question de goût...
 
Gza:
Bonjour, quelle stratégie utilisez-vous actuellement ? Ne soyez pas avide. Peu de gens lisent ce forum. Et si quelqu'un découvre votre super stratégie, elle ne cessera pas de fonctionner ;)))
Pour le moment, je négocie manuellement sur le breakout.
 
Gza:
Bonjour, quelle stratégie utilisez-vous en ce moment ? Ne soyez pas avide. Peu de gens lisent ce forum. Je pense que si quelqu'un découvre ta super stratégie, ça va marcher))).


Juste un autre flubbery... BOO-GA-GA-GA-GA-GA-GA...

C'est toi qui t'agites dans tous les sens...

 
AM2:
Pour le moment, j'effectue des transactions manuelles sur la ventilation.


Quel est donc le résultat ? En pourcentage ?
 


je travaille avec des ordres en grille, si la tendance est à la baisse j'ouvre un achat avec un lot minimum de 0.1, puis le second j'ouvre 0.2, le dernier je le mets en dessous du niveau global, c'est le plus lourd, pas plus de 66% du dépôt a été impliqué dans le marché, tous les ordres n'ont qu'un seul profit, pas de stops... la croissance du dépôt est approximativement comme indiqué sur l'image

 
ruslanchik:


je travaille avec des ordres en grille, si la tendance est à la baisse j'ouvre un achat avec un lot minimum de 0.1, puis le second j'ouvre 0.2, le dernier je le mets en dessous du niveau global, c'est le plus lourd, pas plus de 66% du dépôt a été impliqué dans le marché, tous les ordres n'ont qu'un seul profit, pas de stops... la croissance du dépôt est approximativement comme indiqué sur l'image



Merci pour cette réponse productive.
 
Gza:


Alors, quel est le résultat ? En pourcentage ?

C'est comme ça :

http://nordsignals.opentraders.ru/964.html

 
chepikds:
Acheter à partir de pullbacks, dans la direction de la tendance principale... comment définissez-vous la tendance ? ! C'est à votre goût...
Que pensez-vous de la stratégie banale suivante : dans le sens de la tendance principale allant vers le bas, nous ouvrons une position de lot minimum sans stop ni profit, impliquant seulement 10% du dépôt. Dans le cas d'un renversement indésirable, nous ne voulons pas que le dépôt descende en dessous de 50%, en reconstituant le dépôt, si nécessaire, jusqu'au prochain renversement vers le bas, jusqu'à ce que la position soit fermée dans le noir. Veuillez signaler les lacunes.