Qu'est-ce qui n'est pas le Graal ? - page 7

 

Le "Graal" dans le titre ne veut rien dire ?

Ce sont des adultes, mais ils sont comme des enfants.

L'indicateur est juste un jouet qui montre les meilleurs points d'entrée (sous conditions bien sûr) sur l'historique.

 
khorosh:
Et au dixième, ça pourrait. Exécutez-le en mode visuel.

Mes visuels sont cassés :( Je suis sérieux ! !! pas de visuels, mais j'ai regardé la performance sur le M1, il semble être sur le second, mais je n'ai pas regardé longtemps, pas de statistiques spécialement
 
Vinin:

Le "Graal" dans le titre ne veut rien dire ?

Ce sont des adultes, mais ils sont comme des enfants.

L'indicateur est juste un jouet qui montre les meilleurs points d'entrée (sous conditions bien sûr) sur l'historique.


Je vois... J'ai juste aimé la performance sur M1, il semblait fonctionner clairement, maintenant je comprends pourquoi certains signaux sont manquants, mais je vais encore jouer avec :))
 
Basé sur cela - vous faites déjà des transactions dans un marché prêt sans l'influencer - bien sûr vous pouvez faire un million de dollars - mais une fois que le marché sent votre présence - sous forme de modèles - qui est de 50.000 $ avec un effet de levier + d'autres participants - alors votre système et votre position seront mangés par morceaux - pendant que vous mangez certaines positions -.
 
zoritch:

Sur 633 transactions, zéro perte... N'est-ce pas le Graal ? Messieurs les programmeurs ... :-)))

C'est très cool de l'appeler un "Graal" quand on utilise des tests d'histoire !

Si vous montrez ce résultat sur le compte réel, alors il peut être appelé un graal temporaire.

Je pense que de tels sujets sur la super optimisation de l'histoire devraient être supprimés car ils n'ont aucun sens.

 
Svinozavr:
"Vous n'êtes peut-être pas un poète, mais vous devez être une épave !" // N.Nekrasov Petyka
Votre lapidarité et votre modération dans l'expression suggèrent que vous écrivez depuis un téléphone d'un endroit où la loi est sèche.
 
quoi ...darity ? )
 

Le dictionnaire de la langue russe par Ushakov :

LAPIDA'RNY, aye, oe ; -ren, rna, rno[du latin lapidarius, faisant référence à une pierre](livresque).
Brève, mais distinctement, clairement exprimée (sur le style, la syllabe, etc.) ; caractéristique à l'origine des inscriptions gravées sur la pierre. L. style. Une remarque lapidaire.