Qu'est-ce qui n'est pas le Graal ? - page 5

 
zoritch: En gros, nous pouvons procéder à partir de la théorie du trou noir... tout horizon des événements qui a eu lieu nous donne un aperçu non seulement des événements passés mais aussi des événements futurs...

Presque une citation : "Il est devenu un poète. Pour devenir un physicien théorique, il a manqué d'imagination..."

P.S. C'est juste une digression lyrique.

 
paukas:
Qu'entendez-vous par la méthode M-K ?
Dans cette méthode, j'ai aimé la façon originale de déterminer la zone des fonctions "non identifiées", c'est-à-dire juste notre cas, je pense que cela vaut la peine d'essayer, peut-être que l'on peut trouver quelque chose dans la relation prix-temps. J'ai également aimé la façon de déterminer la valeur de pi = 3,14 ........ Il y a donc quelque chose d'objectif dans la méthode M-K. Cela vaut la peine d'essayer.
 

Inculpez-le pour de bon. Après tout, c'est votre affaire. Si vous perdez, c'est de votre faute, pas en utilisant les prédictions des autres, qui sont toutes plus une coloration de dessinateur, pas le sujet. BONNE CHANCE.

 
"Vous n'êtes peut-être pas un poète, mais vous devez être une épave !" // N.Nekrasov Petyka
 
Sta2066:

Inculpez-le pour de bon. Après tout, c'est votre affaire. Si vous perdez, c'est de votre faute, pas en utilisant les prédictions des autres, qui sont toutes plus une coloration de dessinateur, pas le sujet. BONNE CHANCE.

Laissez-le au moins le mettre sur la démo... Il y a le magnifique testeur de Slava (EA en teck) - il a été testé très rapidement, mais la démo montre des averses tropicales. Pour tous ceux qui connaissent, sait la différence entre la génération de ticks dans le testeur et les chiffres réels.
 
PPC:
Laissez-le au moins les mettre sur la démo... Il y a les beautés du testeur Slava (tick EAs) - et elles ont été testées très rapidement, mais la démo avait des averses tropicales. Tout le monde connaît la différence entre la génération de tics dans le testeur et les valeurs réelles.

La différence entre le réel et la démo est également considérable. Par exemple, la démo n'a pas tiré "Trade flow zayat, que dans la vie réelle constamment, etc Et l'homme dit qu'un retard de 3 minutes ne fait pas le temps. Donc pas un tick. Donc 300 dollars et "aller de l'avant".
 
Mathemat:

Presque une citation : "Il est devenu un poète. Pour devenir un physicien théorique, il a manqué d'imagination..."

P.S. C'est tellement, une digression lyrique.


Je vous le dis, je ne suis pas très doué pour m'exprimer... :-))

Je veux dire construire une ligne de temps imaginaire pour l'histoire entière (futur projeté).

et commencer à le comparer fortement avec le vrai...:-))

(voici la naissance d'une tendance typique que j'ai déjà faite d'ailleurs...voir la branche sur les statistiques...:-))

 

vraiment photoshopped ! (désolé si j'ai interrompu quelqu'un...)

l'exposant aurait eu l'air plus cool... plus invitant ou quelque chose....

 

Passons sur le photoshop

Dossiers :
 
Vinin:

Passons sur le photoshop

La direction, bien que tardive, est la bonne. Il n'est jamais trop tard pour connaître la direction des prix :))) . La dinde est digne d'être placée dans le fil "Jouets de Vinin".