Qu'est-ce qui n'est pas le Graal ? - page 2

 
IgorM :

Eh bien, bonne chance à vous - vous avez déjà inventé le Graal, je crois savoir que l'invention de la machine à mouvement perpétuel et la recherche de la quadrature du cercle sont les prochaines étapes.

SZS : Avez-vous déjà pensé, que serait-il s'il y avait sur le monde blanc au moins une personne qui pouvait prendre 10 pips par jour de profit sans perdre ?
Je connais de telles personnes...:-))) c'est Donald Trump et Robert Kiyosaki...
 

Soyons précis - vous affirmez que ce sont des conneries... il y a une semaine, j'affirmais la même chose... j'ai fait des recherches... j'ai trouvé quelque chose...

Vous ne pensez pas que cela mérite de l'attention... ? le sujet ne vaut pas un œuf de poule... ?

S'il n'y a pas d'afflux de cerveaux frais, je pense que le commerce en tant que mouvement mourra de lui-même...

 

Les photons enchevêtrés sont depuis longtemps considérés comme post-factum, (plus de six sigma)... les systèmes de cryptage de données ultra-fiables sont depuis longtemps basés sur ce principe.

(plus que des projets de plusieurs milliards de dollars... )... les corrélations sont tout à fait observables... pourquoi aucun mécanisme similaire ici... ? eh bien, pourquoi... ?

c'est ce que j'ai demandé aux programmeurs... un bon programmeur ne voit pas la base réelle des signaux qu'il utilise pour construire ses algorithmes...

est-ce que je me trompe... ?

 
zoritch:

S'il n'y a pas d'afflux de cerveaux frais, je pense que le commerce en tant que mouvement mourra de lui-même...

Il ne mourra pas, d'autant plus qu'ils promeuvent l'axiome : les mathématiciens et les programmeurs sont les pires traders =)

quant à la sb, à part la capture d'écran, y aura-t-il autre chose ? au moins des échanges de démonstration pour les demobucks ;)

 
zoritch:

Mais je me repens - je me suis un peu excité...beaucoup de dix...j'aimerais me ressaisir...:-))

réduisons par un facteur de dix...

Eh bien, allez-y, réduisez-le et postez le rapport. Mais ça ne changera pas le facteur de récupération, il sera d'environ 2.
 
IgorM:

Il ne mourra pas, d'autant plus qu'ils promeuvent l'axiome : les mathématiciens et les programmeurs sont les pires traders =)

Quant au sujet, à part la capture d'écran, y aura-t-il autre chose ?)


les séries annuelles ont donné deux énormes retraits... la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous du vendredi...

Je vais regarder... mais quand même amusant... ? :-)))

 
zoritch:

Je vais regarder... mais c'est quand même amusant... :-))

Mettez au moins 100 livres sur le compte - ce sera encore plus amusant, je suis sérieux.
 
Mathemat:
Eh bien, allez-y, réduisez-le et postez le rapport. Bien que cela ne change pas le facteur de restauration, il sera d'environ 2.


Et si FV=10 ? ou plus...dans 3 ans ?

Je ne veux pas me mettre dans l'embarras en demandant sans un homme d'État.

 

étant donné que je ne suis qu'un idiot et que les algorithmes sont encore rudimentaires... une année de fonctionnement prend 12 heures... il est plus facile pour moi de mourir...:-))

 
zoritch:

...une année de course prend 12 heures... je préfère mourir...:-))


Alors quel est le problème ?