ilan 1.6 Dynamique - page 13

 

Les gens - Ilan EA est inachevé et plein de bugs ! !!

ne pariez pas sur le compte réel de cet EA - il sera sûrement vendu ! !!

et le nombre de versions de cette EA indique seulement que ses créateurs sont toujours à la recherche d'idées pour un travail stable .....

Si vous regardez le code plus attentivement - vous verrez qu'il y a plus de "déchets" dans le code que de fonctions utiles.

Faites également attention au journal - lorsque vous travaillez ou testez l'EA, les erreurs sont enregistrées - Ilan va donc remplir le journal avec des messages d'erreur.

Si vous souhaitez travailler sur Martingale - allez voir les "villageois" - ils ont déjà le "dog eat dog" sur Martingale ..... https://forum.mql4.com/ru/44751

voici l'intégralité d'Ilan - télécharger ....

 
Comment Ilan choisit-il les stoplots et les takeprofits ? Il n'y a pas de stoploss dans le setup, il est codé en 500. Je ne pense pas qu'il se soucie de 500 ou 1 000. Le dollar est en train de monter. J'ai donc copié Ilan en deux exemplaires, en commentant la commande d'ouverture d'une transaction sur Vendre et Acheter, respectivement. En Vente, je pense qu'il est utile d'augmenter le TakeProfit pour l'EuroUsd, mais que faire avec l'Achat ? Quel stop loss dois-je mettre dessus ? J'ai estimé que si une valeur normale de décollage = 20 unités conventionnelles, alors 30<perte d'arrêt <90 (ratio). C'est relatif, en points de carte mesurés avec une règle. Et qu'est-ce que c'est en termes de réel ?
 

Pensez-vous vraiment qu'une merde comme celle d'Ilan, mise dans le domaine public pour chaque perdant, puisse gagner quelque chose avec le forex...

Tu ne peux pas penser logiquement, n'est-ce pas... Laissez-vous emporter par les paramètres - cela vous aidera pendant un certain temps, mais la fin sera la même, comme pour tout le reste ... :-)))

 
Eh bien, le turbo de FAP a rapporté. Je pense que l'eurofrank va le mériter maintenant aussi.
 
dimeon:
Eh bien, le turbo de FAP a rapporté. Je pense que l'eurofrank va gagner maintenant aussi.
Un peu de profit, et puis bang et nous avons une belle perte... Il a donc gagné de l'argent ? :))
 
En tout cas, il a au moins permis de rétablir le dépôt après une perte. Les systèmes Martin en sont également dépourvus.
 
OK, encore un problème - il ne veut pas fermer les transactions par stop-loss. J'avais l'habitude de fermer les transactions manuellement moi-même. Lorsque j'ai fixé IlanBai à un stoploss plus petit=90, j'espérais qu'il se fermerait de lui-même. Mais ce n'est pas le cas. Qui comprend la mécanique d'Ilan ? Pourquoi le stoploss ne fonctionne pas ? Pourquoi les développeurs n'ont-ils pas défini cette option dans les paramètres de l'interface ? Comment ces systèmes permettent-ils de fermer les boucles d'arrêt en général ? Comment le concevoir à nouveau pour corriger ce malentendu ?
 
Comment, quelles variables, quelles fonctions linguistiques, Ilan travaille-t-il avec "librement" ? Ou comment prévoir le degré de risque ? A un taux typique de 10%, il fuit. Bien que le cours revienne. C'est censé réduire le "degré de risque" ou je ne sais quoi, pour qu'il y ait moins de transactions. Car, sans stop-loss, faites-le au milieu des fluctuations, et ayez l'espoir que pour une transaction négative le taux de change reviendra.
 

Aide.

Puis-je spécifier un point de risque sur Ilan, par exemple, si les ordres du montant deviennent -10 qu'il les ferme ?

Merci pour votre aide.

 
spam11:

Aide.

Puis-je spécifier un point de risque sur Ilan, par exemple, si les ordres du montant deviennent -10 qu'il les ferme ?

Merci pour votre aide.

Dans ces systèmes, qui visent une augmentation rapide des bénéfices, le risque est toujours plus élevé. La seule différence est le temps qu'il vous faudra pour perdre votre dépôt. Si vous voulez prolonger le plaisir, fixez le risque minimum ! Si vous voulez connaître le vrai prix de ce système, mettez-le au moins pendant un an !