Quels sont les jours de la semaine propices au trading - page 8

 
FAGOTT:

Señor Paukas ? Expliquez pour les esprits moyens - 1116 vendredis - sur 23 ans ? Et où avez-vous trouvé l'histoire de l'euro depuis 1987 ?

Ils disent que ça vient d'un timbre. Téléchargez le terminal.

 
moskitman:


"Allez, fiston, tu fumes ? Je fume, maman, je fume..." ©

Mettez en évidence mon post sur le mouvement de jeudi - il y a un texte caché avec les raisons.


Je l'ai lu il y a longtemps, je veux dire, pourquoi jeudi et pas un autre jour avant... après...
 
paukas:

Ils disent que ça vient de la marque. Téléchargez le terminal.



1. La taille de l'histoire est une imposture.

2. Pour réaliser des profits le vendredi, il faut les faire pendant la semaine !

La méthode n'est manifestement pas correcte ! Ne trompez pas les gens - vous n'avez pas fait de recherches.

Ces quatre chiffres n'ont aucun sens.

Je vous suggère d'arrêter immédiatement la provocation !

 
FAGOTT:

La tendance est à la hausse, il n'y a rien à dire ! Cela vaut la peine de prendre un profit le vendredi !

Je vous ai suggéré de le calculer vous-même, selon vos propres règles. Mais tu ne voulais pas. Parce que le résultat serait le même. 50/50

Il n'y a pas de verrouillage, c'est un mythe.

 
Europa:

Je l'ai lu il y a longtemps, je veux dire, pourquoi jeudi et pas un autre jour avant... après...

Décision d'intérêt de la BCE, décision d'intérêt de la Banque d'Angleterre et conférence de presse de Trichet. Et Paukas était suspicieusement taciturne la veille sur le forum.
 
FAGOTT:

La décision d'intérêt de la BCE, la décision d'intérêt de la Banque d'Angleterre et la conférence de presse de Trichet. Et Paukas était suspicieusement silencieux sur le forum le jour précédent.
Je l'ai acheté le matin et c'est parti. Si vous voyez Trichet - ne le touchez pas, il est à moi :))
 
paukas:

Je vous ai demandé de faire le calcul par vous-même, selon vos propres règles. Mais tu ne voulais pas. Parce que le résultat serait le même. 50/50


Ok, essayons une dernière méthode - le topiker a un TS tendance. Son TS donne une anomalie étrange SUR DES MOIS ! !! Tu l'as eu ? Pas les mercredis, pas les mardis. Plus de 70% des trades perdants se font sur UN JOUR DE LA SEMAINE! !! Laquelle ? VENDREDI ! !!

Comment ça ? Tu l'as eu ?

 
FAGOTT:


OK, essayons une dernière méthode - l'auteur a un TS tendance. Son TS donne une anomalie étrange SUR DES MOIS ! !! Tu l'as eu ? Pas les mercredis, pas les mardis. Plus de 70% des trades perdants se font sur UN JOUR DE LA SEMAINE ! !! Laquelle ? VENDREDI ! !!

Comment ça ? C'est compris ?

Je vous réponds : le problème n'est pas la fixation ou la volatilité accrue. C'est autre chose, qui sait quoi. Feuerstein ?
 
paukas:
Je vous réponds que le problème n'est pas la fixation ou la volatilité accrue. C'est autre chose, qui sait quoi. Feuerstein ?

Vous ne connaissez pas la raison, vous ne pouvez pas prouver l'absence d'un effet de fixation ?
 
FAGOTT:

Vous ne connaissez pas les raisons, vous ne pouvez pas prouver l'absence d'un effet de fixation ?

Bien sûr, je ne connais pas les raisons, et votre fixation n'existe pas.

Si c'est le cas, prouvez-le, donnez-moi des statistiques. J'y jetterai un coup d'œil, et j'en ferai aussi tout un plat.