Quels sont les jours de la semaine propices au trading - page 7

 
FAGOTT:

Je ne vais pas argumenter, mais juste au cas où - vous savez qu'aucun dépôt de 1 000 USD n'est retirable dans le Forex, n'est-ce pas ? Vous vous rendez compte que le prix de votre terminal reflète le découpage de joueurs d'une toute autre nature, n'est-ce pas ?

Je vous ai dit pourquoi il y avait moins d'activité le vendredi (imo bien sûr) - je l'ai fait. Je pense que c'est suffisant.

 
Tantrik:

Je vous ai dit pourquoi il y avait moins d'activité le vendredi (ichmo bien sûr) - je l'ai fait. Je pense que c'est suffisant.


Y a-t-il moins d'activité le vendredi ? Pourquoi ? Où as-tu trouvé ça ? C'est la première fois que j'entends ça. Nous parlons d'autres choses.
 
Europa:


Crachez le morceau ! Comment as-tu su que c'était jeudi ? Pourquoi pas vendredi ou mercredi ?

Enchanté ))))


"Allez, fiston, tu fumes ? Je fume, maman, je fume..." ©

Mettez en évidence mon post sur le mouvement de jeudi - il y a un texte caché avec les raisons.

 
FAGOTT:


Qu'est-ce que cela a à voir avec vous et les statistiques ?

Decipher - combien de vendredis avez-vous analysés ? Que signifie "fermeture des vendredis" ? Vers et contre la semaine - comment cela se fait-il ?

Écrire quelques chiffres et dire que vous avez analysé n'est pas une statistique.

Qu'y a-t-il à déchiffrer ?

1 hausse

-1 goutte

chiffres nombre de semaines (vendredis)

Le mouvement de l'Euro le vendredi a coïncidé avec le mouvement de la semaine précédente à la hausse 286 fois, il n'a pas coïncidé 299 fois

Par conséquent, la semaine de chute était égale à 274 fois, et non à 257 fois.

Le nombre de vendredis, j'espère que vous pourrez le calculer vous-même.


Vendredi

Semaine -1 1

-1 274 257
1 299 286
 
paukas:

Qu'est-ce qu'il faut déchiffrer ici ?

1 hausse

-1 diminution

chiffres nombre de semaines (vendredis)

Le mouvement de l'euro le vendredi a coïncidé avec le mouvement de la semaine précédente à la hausse 286 fois, et n'a pas coïncidé 299 fois.

Par conséquent, la semaine de chute était égale à 274 fois, et non à 257 fois.

J'espère que vous pourrez calculer le nombre de vendredis par vous-même.


Vendredi

Semaine -1 1

-1 274 257
1 299 286


Je ne peux pas faire le calcul moi-même - je ne peux pas le faire. Il a besoin de votre talent !

C'est ce que je pensais - et si la tendance Pon est ascendante, que le vendredi commence par une croissance et se termine par une chute et que le prix d'ouverture est inférieur à celui de clôture du vendredi ? Si la stratégie de l'auteur de la tendance haussière, elle comptait sur la continuation d'une tendance pendant le vendredi, et, par exemple, à partir de la session américaine (ou du milieu de la session européenne) la fixation des profits a commencé ?

 
C'est un peu fou tout ça. Comment a-t-on déterminé la tendance de la semaine - on ne peut pas répéter les résultats ?
 
FAGOTT:
Cela n'a aucun sens. Comment la tendance de la semaine a-t-elle été déterminée - nous ne pouvons pas répéter les résultats ?

Pour la semaine : De la cape du jeudi, soustraire l'ouvreur du lundi. Si c'est positif, ça monte, si c'est négatif, ça descend. Les zéros ne comptent pas.

Pour le vendredi : la clause du vendredi est déduite de l'ouverture du vendredi.

 
paukas:

Qu'y a-t-il à déchiffrer ?

1 hausse

-1 diminution

chiffres nombre de semaines (vendredis)

Le mouvement de l'euro le vendredi a coïncidé avec le mouvement de la semaine précédente à la hausse 286 fois, et n'a pas coïncidé 299 fois.

Par conséquent, la semaine de chute était égale à 274 fois, et non à 257 fois.

Le nombre de vendredis, j'espère que vous pourrez le calculer vous-même.


Vendredi

Semaine -1 1

-1 274 257
1 299 286

Señor Paukas ? Expliquez pour les esprits moyens - 1116 vendredis - sur 23 ans ? Et où avez-vous trouvé l'histoire de l'euro depuis 1987 ?
 
paukas:
Des clous du jeudi, soustrayez l'ouvreur du lundi. Si c'est positif, ça monte, si c'est négatif, ça descend. Les zéros ne comptent pas.

Génial, c'est tout ce que je peux dire ! Même si c'est +1p ?
 
FAGOTT:

Génial, c'est tout ce que je peux dire ! Même si c'est +1p ?

La tendance est à la hausse, rien à dire ! Cela vaut la peine de bloquer un profit le vendredi pour le plaisir !