Quels sont les jours de la semaine propices au trading - page 4

 
paukas:
700 échanges, ce n'est pas une statistique ?


Pourquoi avez-vous besoin de statistiques pour un TS incompréhensible ? A quoi ça sert ? Et pourquoi ?

Vous devez formuler vos messages correctement :

"Je ne peux rien dire d'utile sur la question posée par l'auteur du sujet. Mais je peux vous dire que pour mon TS personnel, exclure les vendredis n'augmente pas la rentabilité. Je ne vous dirai pas les détails de mon TS. Croyez-moi sur parole. Paukas

 

ru_chuzer:

...

- 70% des transactions perdantes ont lieu le vendredi

...

Question aux connaisseurs : quelles observations faites-vous sur le bon moment pour trader une tendance (jour de la semaine, heure de la journée pour les paires de devises, ...) ?


Samedi et dimanche, bien sûr. Parce que ces jours-là, il n'y a pas de transactions perdantes du tout.


paukas:
700 transactions, ce n'est plus une statistique ?
Une transaction de 699 n'est pas encore une statistique. La vérité se situe quelque part au milieu, entre 699 et 700 transactions.
 
FAGOTT:


Pourquoi avons-nous besoin de statistiques pour des TS incompréhensibles ? A quoi ça sert ? Et pourquoi ?

Vous devez formuler vos messages correctement :

"Je ne peux rien dire d'utile sur la question posée par l'auteur du sujet. Mais je peux vous dire que pour mon TS personnel, exclure les vendredis n'augmente pas la rentabilité. Je ne vous dirai pas les détails de mon TS. Croyez-moi sur parole. Paukas

Mieux vaut télécharger un terminal. Et regardez ça. En attendant, prenez votre parole.
 
paukas:
Mieux vaut télécharger le terminal. Et vérifiez-le. En attendant, prenez votre parole.


Pas question ! Jamais ! Sur votre parole ? Pas question !

Se fier à la parole d'un forum peut vous rendre fou. C'est le genre de choses que l'on vous demande de croire sur parole. -......

Si un homme avec une barbe et des lunettes a dit qu'il l'avait vérifié, alors il l'a vérifié ! Ne soyez pas avide !

 
FAGOTT:


en aucun cas ! Jamais ! Sur votre parole ? Pas question !

Se fier à la parole d'un forum peut vous rendre fou. C'est le genre de choses que l'on vous demande de croire sur parole. -......

Si un homme avec une barbe et des lunettes a dit qu'il l'avait vérifié, alors il l'a vérifié ! Ne soyez pas avide !

Voici une moyenne des hauts et des bas des jours que vous voyez, le vendredi n'a rien de spécial.

iDay moyennement
qté
1 0.01561 173
2 0.01734 173
3 0.01622 174
4 0.01695 172
5 0.01612 171
 
paukas:

Voici la moyenne des hauts et des bas par jour, vous voyez, rien de spécial le vendredi.

I-Day moyennement
numéro
1 0.01561 173
2 0.01734 173
3 0.01622 174
4 0.01695 172
5 0.01612 171


ce n'est pas la volatilité que nous évaluons.

pas de statistiques. Vous avez des CTs différents.

 
FAGOTT:


Ce n'est pas la volatilité que nous évaluons.

il n'y a pas de statistiques. Vous avez des TS différents

Nous ne faisons pas d'évaluation, nous essayons de trouver la cause.

Vous voyez, il n'y a pas de volatilité accrue le vendredi.

Cette hypothèse est donc rejetée.

 
paukas:

Voici la moyenne des hauts et des bas pour les jours que vous voyez, rien de spécial le vendredi.

I Jour Moyenne
quota
1 0.01561 173
2 0.01734 173
3 0.01622 174
4 0.01695 172
5 0.01612 171

Oui, la différence est assez faible.

Lundi - comme d'habitude, plat, et mardi - c'est parti ! :))), mercredi - confusion... jeudi-vendredi - jours normaux ;)

 
chepikds:

Oui, il y a très peu de différence.

Lundi - comme d'habitude, plat, et mardi - c'est parti ! :))), mercredi - déroutant... jeudi-vendredi sont des jours ordinaires ;)

Et voici la clôture du vendredi par rapport au reste de la semaine. Rien de spécial non plus


Vendredi
La semaine -1 1

-1 274 257
1 299 286

 

Je me demande si quelqu'un utilise des niveaux circulaires pour trader sur un breakout. J'ai étudié la volatilité en fonction du fait que le prix se situe à tel ou tel niveau par rapport à un chiffre (les 2 derniers chiffres des cotations à 4 chiffres). Pratiquement sur toutes les devises il s'avère l'augmentation de volos de 5-10% quand on s'approche à 0 et 50

Voici un exemple de m15 eur :