Quels sont les jours de la semaine propices au trading - page 2

 
FAGOTT:

Vous devez télécharger le terminal, ouvrir le graphique et le regarder. Je sais que c'est difficile, mais je crois que ça va marcher.
Vérifié. Plus de mercredi.
 
paukas:
Vérifié. Plus de mercredi.


Vérifié ? Statistiques, s'il vous plaît !

Il y a au moins une personne en particulier - il l'a vérifié lui-même, a obtenu les résultats et les a montrés à tout le monde ! Bien joué.

 
ru_chuzer:

Bon après-midi,

J'ai remarqué, d'après mes petites statistiques sur l'EA, que :

- 70% des transactions perdantes ont lieu le vendredi

- Le mardi et le jeudi sont les transactions les plus rentables

La stratégie du conseiller expert est basée sur le mouvement de la tendance.

Ma question aux lecteurs d'Expert Advisors : quelles sont vos observations sur le meilleur moment pour trader les tendances (jour de la semaine, moment de la journée pour les paires de devises, ...) ?

Avec mes meilleurs vœux,

Vitaliy.


Les tendances sont également différentes. En cas de rupture, le meilleur moment de la journée est celui où il y a une augmentation de l'activité - généralement à l'ouverture et à la clôture des sessions asiatiques et européennes et aux croisements américains et européens. Si nous entrons sur le repli, il est préférable d'entrer aux niveaux de support/résistance pendant les périodes de moindre activité. D'ailleurs, l'activité varie selon les jours de la semaine. Par conséquent, cela peut affecter les résultats. Nous devrions le tester.

 
Avals:

Les tendances sont également différentes. S'il s'agit d'une percée, le meilleur moment de la journée est celui où il y a le plus d'activité - généralement à l'ouverture et à la clôture des sessions asiatiques et européennes. S'ils entrent sur le retracement d'une tendance, il est préférable d'entrer aux niveaux de support/résistance pendant les périodes de moindre volatilité. D'ailleurs, l'activité change en fonction des jours de la semaine. Par conséquent, cela peut affecter les résultats. Elle doit être testée.


Il l'a donc testé, a obtenu les résultats et demande pourquoi ?

J'ai fait valoir mon point de vue, mais vladimir s'est moqué de nous tous et est allé chercher les résultats de ses tests. Il va revenir, on va s'asseoir et on aura tout dans le creux de la main.

 
FAGOTT:


Testé ? Des statistiques dans le studio !

Il y a au moins une personne en particulier - il l'a vérifié lui-même, a obtenu les résultats et les a montrés à tout le monde ! Bien joué.

transactions profit, pips Pf MO rabattement
798 3 445 1.36 4.3 554 DayNoTrade=0
653 2 696 1.33 4.1 517 DayNoTrade=1
628 2 263 1.29 3.6 644 DayNoTrade=2
645 3 473 1.46 5.4 497 DayNoTrade=3
629 2 691 1.37 4.3 471 DayNoTrade=4
640 2 650 1.34 4.1 458 DayNoTrade=5
 
paukas:
transactions profit, pips nf MO rabattement
798 3 445 1.36 4.3 554 DayNoTrade=0
653 2 696 1.33 4.1 517 DayNoTrade=1
628 2 263 1.29 3.6 644 DayNoTrade=2
645 3 473 1.46 5.4 497 DayNoTrade=3
629 2 691 1.37 4.3 471 DayNoTrade=4
640 2 650 1.34 4.1 458 DayNoTrade=5

tout le monde n'est pas aussi intelligent - expliquer
 
FAGOTT:

Eh bien, tout le monde n'est pas aussi intelligent - explique.
Laissez-moi vous expliquer. Le mercredi est un mauvais jour. Le vendredi est un jour normal.
 
qu'est-ce que c'est ? des données réelles ? ou un traitement par le testeur ?
 
Quelle est la signification des mots "dickish" et "ordinary" par rapport au trend trading ?
 
paukas:
Laissez-moi vous expliquer. Le mercredi est un jour de merde. Le vendredi, c'est le rang et le dossier.
Il n'y a aucune statistique sur le numéro du mercredi dans la semaine, le mois ou l'année, par hasard. Peut-être que tout ne craint pas tant que ça :)