Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 9

 

Et où est le topicstarter lui-même ? Je sais qu'il lit chaque déclaration dans ce fil, mais pour une raison quelconque, il est silencieux depuis la page 6...

A ce propos, voici une idée... Dessinez un doji virtuel sur une TF, (c'est-à-dire lorsque le prix revient à ses valeurs d'origine) et analysez son cours plus en détail ...

peut-être obtenir un pourcentage de plus de 50 ? En tout cas, c'est intéressant... ce n'est même pas un expert mais un script... qui le fera ? je ne pourrai le faire qu'après Pâques ((()

 
Je vous demande pardon. Travailler dur. En effet, en lisant le fil de discussion, bien sûr. L'objectif principal de la branche est d'encourager l'exploration et la réflexion. Je suis en train d'élaborer "ma" direction, mais je vois déjà au moins deux autres directions où des efforts peuvent être faits, et dont la base est la définition de l'esquive comme point d'appui. En ce qui concerne le dernier message spécifique, je dirai que "50/50" "sur le même TF" n'est pas ma direction, et la direction est peu prometteuse, à mon avis. Mais, personnellement, je suis impressionné par la phrase ... il ne savait pas que c'était impossible, alors il a continué et l'a fait... ( quelque chose de Strike Force quelque part ).
 
DDFedor:
Je vous demande pardon. Travailler dur. En effet, en lisant le fil de discussion, bien sûr. L'objectif principal de ce fil est d'encourager la recherche et la réflexion.
Je cherche, je réfléchis... Le sujet est vraiment intéressant, pas même du point de vue de la représentation graphique, mais simplement une analyse de la psychologie de la foule. Aucun indicateur ne peut prédire le prix, mais la psychologie...
 
Au fait, j'ai essayé de motiver... https://www.mql5.com/ru/forum/132458/page2 mais jusqu'à la fin, je n'ai pas compris ce que je voulais...
 

Pour ceux qui n'ont pas encore décidé de la direction à prendre dans leur travail, je vais essayer de vous donner un indice... L'indice n'est qu'une image, car le système n'est "pas encore fermé"... Ce qui est intéressant, c'est que c'est un institut de recherche... un groupe de développeurs... 8 ans de travail...

Sans tous ces facteurs, j'aurais cru qu'ils m'avaient volé le système... (je plaisante...) Cela prouve simplement que "la logique et le bon sens"(c)(Joo) peuvent faire avancer des personnes différentes dans la même direction.