Dodge est la tête ( ou "donnez-moi un point de référence..."). - page 5

 
paukas:
Oui, il y aura une heure sanitaire à l'échange.

Tout dans le monde est cyclique, les cycles lunaires... la grossesse... le changement des saisons... le marché...
 
Europa:

Tout dans le monde est cyclique, les cycles lunaires... la grossesse... le changement des saisons... le marché...

J'ai oublié la gueule de bois :)))
 
grell:

J'ai oublié la gueule de bois :)))
La chose la plus importante
 
IgorM:
Il n'est pas certain que le volume élevé s'inversera, rien n'est aussi important que le prix et vous ne pouvez utiliser l'historique que pour comprendre pourquoi le prix est allé dans cette direction et pas dans une autre.


Il y a beaucoup de déception dans la voix.....

Fait - un volume élevé dans une bougie, peu importe dans laquelle - inversion primaire, suivie d'un plat ou d'un mouvement dans la direction opposée, et ce qui est exactement déterminé pas le concept de volume. Le prix primaire est le VOLUME = le degré de motivation pour conduire le marché quelque part ! En ce moment, il y a un volume de 200 contrats en suspens au sommet de l'euro et 20 ticks en dessous de l'euro a tiré une fixation à partir de laquelle les Américains vendent pour la 4ème fois ! C'est le volume qui joue à la baisse. Je ne sais pas comment l'utiliser et je ne dis pas sur l'histoire qu'untel ou untel, c'est pourquoi je fais la même chose que le prix, qui est secondaire !

Voici une capture d'écran, il y a une tentative d'achat, mais le niveau est cassé, le prix le lèche et le dernier sommet est en dessous du volume - mauvais symptômes, le désir d'acheter s'affaiblit, donc à partir du dernier, vous ne pouvez pas entrer.

Le volume n'est pas une panacée, mais le volume explique les intentions, c'est parfois suffisant

 
Ichor:

Le volume n'est pas une panacée, mais le volume explique les intentions, cela suffit parfois.

je ne peux pas vous dire la source du volume, c'est plus ou moins fiable.

ZS : pas de déception ! la fatigue, et la peur de perdre mon temps - il y a des résultats de trading non gagnants, mais c'est déroutant, que les trois semaines de résultats positifs commencent à échouer la semaine 4, et si c'était la première fois - le marché est volatile et difficile de repérer le moment où la stratégie cesse de fonctionner et l'essentiel est de se faire attendre et de regarder le marché de côté à nouveau

 

Dodge n'est pas Dodge.) C'est une chose de se former en raison de la faible activité du marché pendant l'"heure sanitaire", et une autre de se former dans un marché actif. Dans le second cas, une esquive peut signifier un plat sur une échelle de temps inférieure avec la formation de véritables niveaux de support/résistance à ses hauts et bas (réels dans le sens où leur formation a déjà investi de l'argent vraiment :)). Eh bien, et les effets possibles sur la pénétration, etc. Mais bien sûr, pas sur les échelles de temps minute. Et il est souhaitable que davantage de personnes y prêtent attention, ce qui constitue en soi un effet

 

Vous pouvez obtenir des volumes fiables en ligne sur le CME, mais vous devez payer pour y accéder en ouvrant un compte auprès d'un courtier accrédité, les volumes y sont unifiés, ils sont tous les mêmes, ainsi que le prix, tous les courtiers ont le tic-tac, car ce sont des prix d'échange, pas des prix de cuisine. Vous avez besoin de volumes, téléchargez Ninja et enregistrez un compte de démonstration pendant 30 jours et regardez, il est possible que vous n'ayez pas besoin de volumes. Vous avez besoin de volumes, télécharger ninza et compte de démonstration en 30 jours, jetez un coup d'oeil.

Donc ne négociez pas la semaine 4, par exemple je ne négocie pas les ruptures, je ne sais pas comment, je ne peux pas le faire, et les rebonds sont à moi. Et analyser pourquoi la semaine 4 est perdante, en tout cas il y a une différence dans le marché qui est visible. Cette stratégie ne verse pas, c'est la bêtise des gens qui ne comprennent pas le trading, c'est juste que la stratégie avec des indicateurs est généralement créé (sans le savoir, en raison de la structure spécifique des inducteurs) pour la tendance ou l'impulsion, bien sûr, que le marché passe par des phases - accumulation - variante de tendance - fx - accumulation à nouveau et ainsi de suite. Votre stratégie fonctionne sous une phase, alors tradez cette phase du marché, pourquoi vous compliquer la vie en cherchant un TS universel qui n'existe pas. Il est impossible de créer un TS sur les induks pour toutes les phases du marché - c'est un non-sens, VENDRE DES LOGICIELS. Mais nous pouvons et devons apprendre à distinguer l'accumulation de la tendance avec nos yeux, c'est en cela que les volumes peuvent être utiles à tous. S'ils sont consolidés dans une fourchette, cela signifie qu'ils s'accumulent et si le volume se déplace sur le côté, alors la tendance aussi - c'est encore plus simple, je n'ai simplement pas encore jeté tous les indulateurs, je ne comprends pas comment le voir.

P.S. Dodge sur un faible volume + faible volume de bougie avant le dojj - c'est un no-sapple/no-dimand - manque d'intérêt des majors et Dodge avec un volume élevé sur le doj - un saut ou un renversement, selon le contexte - le volume avant le doj.

 
Ichor:

Des volumes en ligne fiables du CME

Ces volumes du CME ont-ils de la valeur ? Ils sont mis à jour en ligne, l'analyse de la page est un problème technique qui ne prend que du temps.
 
IgorM:
ces volumes du CME ont de la valeur ? mis à jour en ligne, l'analyse de la page est un problème technique qui ne prend que du temps.


ce n'est pas ça, ce sont les volumes d'options d'appel, je vous conseille d'en rester éloigné. Ils ne travaillent pas avec les options parce qu'ils ne veulent pas gagner de l'argent, les expirations sont hebdomadaires le vendredi et trimestrielles le vendredi, demain elles peuvent expirer hebdomadairement, pourquoi demain et pas le vendredi ? Ils ont un jour férié le vendredi.

Et le volume des futures ressemble à un éclat : temps - bid ou ask et son volume, ces données ne sont pas données par le CME pour autant que je sache. Ils ne donnent que des données hors ligne ENDofDay, mais je peux me tromper.

 
Ichor:

les gens qui font des indicateurs sur les niveaux d'options disent n'importe quoi, les options ne fonctionnent qu'à l'expiration, alors que les contrats à terme ne fonctionnent pas en volume, parce que les majors ne font qu'éloigner le prix de ces niveaux, de sorte que les traders d'options ne gagnent pas d'argent.

J'ai brièvement étudié les options, mais j'ai été déconcerté par les statistiques selon lesquelles les petits spéculateurs sur les options ne s'enrichissent pas beaucoup.

Et le volume sur les futures ressemble à un éclat : temps - bid ou ask et son volume, ces données ne sont pas données par le CME pour autant que je sache.

Ça ?