Indicateurs prédictifs - page 14

 

Quel conseiller, Artem? Jusqu'à présent, tout porte à croire qu'il n'y en a pas encore. Sinon, il y aurait déjà eu des backtests.

Pour quoi le topicstarter crée-t-il un groupe de travail de 10^2...10^3 personnes ? Qu'ils codent tous les siens et ses idées basées sur la formule (18) absolument sûre et vraie - ignorant toutes les hypothèses sur lesquelles elle est basée, mais croyant en (18) absolument et inflexiblement.

Tu te souviens de (18) par cœur ? Non ? Alors vous ne faites pas partie du casting (et moi non plus).

 
Mathemat:

Quel conseiller, Artem? Jusqu'à présent, tout porte à croire qu'il n'y en a pas encore. Sinon, il y aurait déjà eu des backtests.

Pour quoi le topicstarter crée-t-il un groupe de travail de 10^2...10^3 personnes ? Qu'ils codent tous les siens et ses idées basées sur la formule (18) absolument sûre et vraie - ignorant toutes les hypothèses sur lesquelles elle est basée, mais croyant en (18) absolument et inflexiblement.

Tu te souviens de (18) par cœur ? Non ? Alors vous ne faites pas partie du casting (et moi non plus).


Si ça ne vous dérange pas... Rappelez-moi la formule en quelques mots, parce que j'ai en quelque sorte manqué cette ligne... :-)))
 
Roman.:

Si ça ne vous dérange pas... Rappelez-moi la formule en quelques mots, car j'ai raté cette ligne... :-)))


Ici

Je l'ai réduit à un seul mot.

 
Vinin:


Ici

Je l'ai réduit à un seul mot.


Oh, comment...:-))) Voyons voir... Senc.
 
Mathemat:

Quel conseiller, Artem? Jusqu'à présent, tout porte à croire qu'il n'y en a pas encore. Sinon, il y aurait eu au moins des backtests.


Les conseillers peuvent être non-commerciaux, parce que quelqu'un a écrit un indicateur.

Au début de cette histoire, j'ai demandé à Yusuf quelle était son expérience sur le forex et il a répondu un an. Je commencerai à étudier ce domaine de connaissances dans trois ou quatre ans. Dans trois ou quatre ans, il comprendra ce que sont les backtests que nous demandons. Et la manière de trouver des signaux d'entrée/sortie dans l'indicateur peut prendre encore cinq ans. C'est pourquoi j'ai proposé une solution simple pour gagner du temps.

 
IgorM:


Si vous voulez faire du commerce sur un compte de démonstration pendant quelques mois, et donner au public le plan du site ou le mot de passe de l'investissement, alors vous verrez si votre stratégie vaut quelque chose ou ... Quant aux courtiers, ils n'ont aucun effet sur mon activité de trading, j'étais comme ça jusqu'à ce que je commence à trader, bien que sur un micro compte - une image d'indicateur vous fait penser aux perspectives de profit, mais comme la réalité le montre - seule une augmentation constante du dépôt est la vérité.

Bonne chance


Et c'est ce que je ferai.
 
Nibbler:

J'ai une contre-offre.

Vous me donnez l'indicateur et l'Expert Advisor pour celui-ci, sans droit de diffusion, ainsi que tous les développements sur ceux-ci.

Si l'indicateur est disponible, je développerai un système de signaux d'entrée et de sortie, en fonction des lectures de l'indicateur.

Ensuite, moi et votre programmeur adapterons le conseiller expert pour qu'il fonctionne sur ces signaux.

Après un test réussi, le conseiller est la propriété de trois parties, sans le droit de distribuer et de vendre des signaux pendant 5 ans.

Vous acceptez de me transférer 10% de vos bénéfices à lorsque vous utilisez un EA ou un indicateur.

Offre originale.
 
Nibbler:


Les conseillers peuvent également être non commerciaux, car quelqu'un a écrit l'indicateur.

Au début de cette histoire, j'ai demandé à Yusuf quelle était son expérience sous Forox et il m'a répondu un an. Je commencerai à étudier ce domaine de connaissances dans trois ou quatre ans. Dans trois ou quatre ans, il comprendra ce que sont les backtests que nous demandons. Et la manière de trouver des signaux d'entrée/sortie dans l'indicateur peut prendre encore cinq ans. C'est pourquoi j'ai proposé une solution simple pour gagner du temps.


C'est ce dont je parle, pour gagner du temps, et il me faudra un certain temps pour acquérir de l'expérience en matière de commerce. Et j'ai un conseiller expert, qui a appris jusqu'à présent à sauver mon dépôt des mouvements de prix inattendus dans les deux directions souhaitables et indésirables, c'est-à-dire qu'il agit comme un TP et SL automatique avec un prix d'une barre. Dès qu'il effectue l'une de ces opérations, il s'éteint et recommence à analyser le marché à partir de la barre suivante. Pour ce faire, il utilise l'idée que le prix ne doit pas s'éloigner de (18) et quitte le marché en ayant fermé toutes les positions ouvertes. Je ne sais pas si cette fonctionnalité mènera au succès ou non, le trading sur un compte démo le montrera.
 
yosuf:

C'est ce que je vais faire.

Par exemple, je teste pour la troisième semaine une nouvelle stratégie d'analyse multidevises, je ne trade pas régulièrement, mais jusqu'à présent uniquement à la main, si cette tendance se poursuit, j'essaierai d'automatiser le trading, bien qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai fait le contraire - j'ai écrit du code, j'ai testé avec un testeur de stratégie sur l'historique, j'ai obtenu de belles images, mais hélas, mes codes, même en démo, étaient loin d'être rentables.
 
IgorM:

Par exemple, je teste pour la 3ème semaine une nouvelle stratégie d'analyse multidevises, je ne trade pas régulièrement, mais jusqu'à présent uniquement à la main, si cette tendance se poursuit, j'essaierai d'automatiser le trading, bien qu'il n'y a pas si longtemps, j'ai fait l'inverse - j'ai écrit du code, testé avec le testeur de stratégie sur l'historique, obtenu de belles images, mais hélas, mes codes n'étaient pas rentables même sur la démo

Au contraire, mon conseiller expert se comporte mieux sur la démo que dans le testeur de stratégie, c'est pourquoi le testeur de stratégie ne m'a pas encore aidé pour une raison quelconque.