Quand est-il judicieux de conserver une partie du code du robot dans un indicateur ? - page 37

 
Andrei01:

Un mantra est un mantra dans n'importe quelle langue. La similitude réside dans le fait qu'un mantra est répété de nombreuses fois dans le but de s'auto-infliger, et non de prouver quelque chose.

Lorsque l'on aborde un sujet dans lequel on ne connaît rien, cela paraît au mieux ridicule. En premier lieu, les mantras n'ont jamais été et ne sont jamais utilisés pour l'auto-infliction. Deuxièmement, je dois me répéter parce que vous ne comprenez pas bien du premier coup et que vous continuez à m'attribuer des choses que je n'ai pas dites.

 


Я к тому, что зачем, допустим, в эксперте обращаться к iCustom, допустим, пользовательского "Impuls", когда можно просто указать об однонаправленности МА и МАCD в 3-х экр А.Элдера через iMA и iMACD через условие в коде сова?

P.S. Sauf pour la "souffrance" VISUALISATION... ??

 
Integer:

1. Tout d'abord, les mantras n'ont jamais été et ne sont jamais utilisés pour l'auto-infliction.

2. Deuxièmement, je dois me répéter parce que vous n'avez pas compris la première fois, et vous continuez à m'attribuer ce que je n'ai pas dit.

1. Dites-vous cela en votre nom ou au nom de toutes les personnes qui ont utilisé des mantras ?
2. Lorsque quelque chose ne va pas quelque part, ce n'est pas toujours la faute du récepteur, il peut y avoir des problèmes dans l'émetteur également.
 
Andrei01:
1. Affirmez-vous cela en votre nom ou au nom de toutes les personnes qui ont utilisé les mantras ?
2. Lorsque quelque chose ne va pas quelque part, cela ne signifie pas toujours que c'est la faute du récepteur, il peut y avoir des problèmes dans l'émetteur également.


1. Ni l'un ni l'autre, pour les personnes qui comprennent mal ce qu'est un mantra et à quoi il sert, je ne suis pas responsable (si quelqu'un le distribue pour lui-même comme un pivert).

2. Je ne suis pas non plus responsable de votre capacité à comprendre, et je n'ai aucune obligation envers vous pour l'améliorer ou vous communiquer quoi que ce soit.

Vous vous en prenez à moi, vous m'attribuez des choses que je n'ai pas dites, je réponds.

 
Roman.:

Dans l'exemple que vous avez donné, il n'y a pas besoin d'indicateur.

 
Integer:

Dans l'exemple que vous avez donné, il n'y a pas besoin d'indicateur.


C'est ce dont je parle, c'est le 7ème post de cette page... Et vous êtes tous sur la vitesse, la vitesse ...
 
Roman.:

C'est ce que je dis, c'est le 7ème post de cette page... Et vous êtes tous sur la vitesse, la vitesse ...

Il s'agit d'un cas très simple - il suffit de vérifier les conditions actuelles, qui ne sont liées à aucune condition dans l'historique, pour lesquelles la distance dans les barres peut ne pas être fixe, ce qui dans un EA nécessiterait l'utilisation d'un cycle, alors que dans un indicateur, tout peut être fait de manière très élégante.
 
Integer:

Il s'agit d'un cas très simple - il suffit de vérifier les conditions actuelles, qui ne sont en aucun cas liées à des conditions sur l'historique, pour lesquelles la distance dans les barres peut avoir une distance non fixe, ce qui dans un EA nécessiterait d'utiliser un cycle, alors que dans un indicateur, dans ce cas, vous pouvez tout faire très élégamment.

C'est compréhensible, mais la question était différente... Tu comprends ça.
 
Roman.:

C'est compréhensible, mais la question était différente... Tu comprends ça.

Plus maintenant. Quelle était la question ?
 
Integer:

Je ne comprends plus rien. Quelle était la question ?


"Je veux dire que les critères de trading, à savoir leur déclenchement, basés sur les lectures d'indicateur(s) personnalisé(s) - (si ce n'est pas pour la vente de hibou - sans nécessité de visualisation pour le client sur l'écran de l'ordinateur et les inscriptions correspondantes dans les endroits correspondants de l'écran avec l'essuyage opportun (le transfert à la couleur inactive (grise) avec le temps), mais seulement pour l'usage propre, puis directement battre le déclenchement des conditions de trading (critères) dans Expert Advisor bien que sous la forme de fi, bien que des modules séparés, comme vous préférez - et aucune question. Bien sûr, IMHO." - d'ici.

P.S. Car il est plus rapide (en parlant de vitesse - y compris la vitesse d'exécution du code par les indicateurs), plus pratique et plus explicite. Comme ça.

P.P.S. ? ??