[Archive ! - page 299

 
TheXpert:
Comme c'est familier - je ne peux pas obtenir une coche pour l'un d'entre eux, et pour les autres, il n'y a pas de raison.

Une crise du système électoral en Russie, les meilleures intentions sont les mêmes que d'habitude. Et cette crise est soutenue par la mentalité d'esclave instaurée par le PCUS. Il doit y avoir un Tsar, il ne peut pas y avoir de Tsar... Bien que, peut-être plus loin dans l'histoire, cette contagion a commencé...

Donner une augmentation des emplois, de l'emploi c'est-à-dire Dans chaque rue de notre ville - "la rue sera reconstruite à l'initiative du parti UR". Comme si ce n'était pas pour le budget de la ville, mais, comme, exactement, pour l'argent de la fête. Tout le monde est donc contre la reconstruction de la rue et seul l'héroïque UR y est favorable.

ZS. Je faisais appel aux apologistes du parti de la poche du pouvoir.

Et je déchirerai le bulletin de vote devant les observateurs après l'avoir obtenu.

 
Mischek:
Faites le procès du gang Komarov !
Misha, parfois tu dis quelque chose... Tu es stupide ou quoi ?
 
snail09:

...

Et je déchirerai le bulletin de vote devant les observateurs après l'avoir obtenu.

Cela fera-t-il une différence ?
 
snail09:

Une crise du système électoral en Russie, les meilleures intentions sont les mêmes que d'habitude. Et cette crise est soutenue par la mentalité d'esclave instaurée par le PCUS. Il doit y avoir un Tsar, il ne peut pas ne pas y avoir de Tsar... Bien que, peut-être plus loin dans l'histoire, cette contagion a commencé...

Donner une augmentation des emplois, de l'emploi c'est-à-dire Dans chaque rue de notre ville - "la rue sera reconstruite à l'initiative du parti UR". Comme si ce n'était pas pour le budget de la ville, mais, comme, exactement, pour l'argent de la fête. Tout le monde est donc contre la reconstruction de la rue et seul l'héroïque UR y est favorable.

ZS. Je faisais appel aux apologistes du parti de la poche du pouvoir.

Et je déchirerai le bulletin de vote devant les observateurs après l'avoir obtenu.

Ils se soucient de la participation des électeurs, pas des votes... Ils ont tout compris.

Ils veulent ce qu'il y a de mieux, ils obtiennent ce qu'ils obtiennent toujours ? Nan, ils l'auront comme ils le veulent : comme ils le veulent et comme ils le font toujours.

 
DhP:

Ils se soucient de la participation des électeurs, pas des votes... Tout y est bien pensé.

Comme on dit : ce n'est pas la façon dont ils votent qui compte, c'est la façon dont ils comptent ;)
 
moskitman:
Misha, parfois tu dis quelque chose... Tu es stupide ?

Bien sûr que je le suis.
 
Mischek:

Bien sûr.

Eh bien, alors, ouch. Continuez comme ça. Comme on dit, "c'est parti".
 
moskitman:
Est-ce que quelque chose va changer ?

Au moins, je me montrerai. Il est peu probable que quelqu'un d'autre que moi le fasse dans notre bureau de vote. Je pourrais même passer à la télé. Que je vote ou que je me moque du droit de vote ne fait aucune différence. Au final, nous savons ce que nous obtiendrons ! Et le malheur, c'est que, comme le dit le dicton, "vous aurez...x de toute façon" !

 
moskitman:
Qu'est-ce que c'est que cette absurdité ? Avec tout le respect que je vous dois, Victor, il n'y a pas d'autre façon de le dire. Le président de la commission électorale de la circonscription n'est en aucun cas lié au taux de participation ou aux résultats.

Après l'arrivée de Poutine au pouvoir, je ne vois plus d'avenir rose pour la Russie. Il a déjà installé sa verticale du pouvoir dans tous les "présidents".

granit77:
Mais aujourd'hui, je commence déjà à avoir peur. Il n'y a jamais eu de raid aussi éhonté que celui-ci. Je crains la possibilité d'un échange total de bulletins de vote.
Le principal remaniement a lieu au sommet du système électoral, lors du décompte final des voix. C'est là que l'on paie vraiment pour le silence et les résultats.