Manipulation du marché - page 10

 
Ichor:

Et où étiez-vous avant avec vos connaissances et pourquoi il n'y a pas eu de réponse sur le sujet de la branche ? Et qu'est-ce qui vous met si en colère que les vagues d'arrogance se déversent sur le bord ? Je ne me soucie pas vraiment de vos connaissances et des années perdues sur la matte et d'autres conneries, et je vous garantis que vous êtes vous-même en train de négocier autour de zéro et il n'y a pas de stabilité, et ne peut pas donner une main sur le pari que tout ira bien. Continuons donc à diffuser la connaissance sous forme d'enseignements moraux du Pape......

Pour les yeux endommagés par les cataractes et l'esprit baisé avec des cuisines - j'ai écrit sur le prix et combien d'argent il faut pour changer le prix (c'était une réponse à la demande, pas une illusion sur le sujet de je déplace le marché que je peux), pour 7 pages vous n'avez pas l'écrit personne, parce que les stupides n'ont pas su ou se sont tus - ET C'EST UN FAIT. Je n'ai aucun commentaire à faire ici car je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Je ne sais pas pourquoi ils n'enseignent pas cela dans les cours de cuisine et autres séminaires sur Volstreet, parce que le courtier sur la bourse est un intermédiaire pour vous amener à la bourse, et le courtier (j'appelle cela un courtier) est le teneur de marché final pour vous, vous vous réconfortez avec l'illusion que vos micro-lots sont amenés dans le système et que le courtier met un spread sur la demande / offre? Et pourquoi si c'est techniquement sans intérêt et dangereux pour la cuisine ? Vous auriez dû vous en tenir à des mots plutôt qu'à des faits et l'étaler sur quelques pages de métastases verbales. Plus loin sur le mécanisme de la manipulation, aussi, aucun commentaire, sur les volumes n'a pas suivi - parle éloquemment pour vous ce fait......

(Mon but était juste de partager un peu de vérité, ce qui a énervé certains Représentants, soi-disant commerçants, j'ai juste eu une inscription ici et a vu une chose simple qui ne connaissait pas la réponse, il n'était pas difficile pour moi de le faire, parce que j'ai également utilisé pour être un mouton sous la garde de DC, je me sens un peu désolé pour moi-même dans YOU)) Mais au lieu d'aller droit au but, il y a eu des flous stupides, comme l'a souligné IgorM...... On dit des perles et des cochons qu'ils ne sont pas vains, tant que vous ne les payez pas de votre temps et de votre argent, ils n'ont aucune valeur pour vous.

Et très gentiment laissez le Poison de la connaissance dans la cavité des glandes musquées de vos corps, SUR LE MUR DES THÈMES je n'ai plus rien à répondre, donc d'autres commentaires seraient un grand cadeau que vous ne méritez pas. Mais naturellement pour votre Ego, sautez quelques mots et références intelligentes, sortez un mot ou deux de leur contexte et utilisez-les comme carburant pour vos chaînes mentales.

Merci de votre attention !

La réponse à votre question se trouve donc au-dessus du fil. J'ai rigolé à propos de "énervé" - qu'est-ce qui te fait penser que ça m'énerve ? En général, je ne répondrais pas, mais de nombreuses branches de lire et les nouveaux arrivants - je ne voudrais pas immédiatement tordre les cerveaux....

En ce qui concerne tout le reste sur les micro-lots, les illusions et la vérité - merci de votre préoccupation, mais je continue à penser que pour enseigner aux autres, il faut avoir au moins une petite compréhension du sujet.

Et ne crache pas sur .....

 
VladislavVG:

1. à leurs propres frais : ils gagnent en versant dans une position agrégée - comme ils ne l'ont pas admis.... À une époque, j'ai traité pendant longtemps avec les gestionnaires Gain et Saxo - des gars patients qui se sont avérés être, le dernier m'a juste dit que j'ai commencé avec MT (puis MT3) pour rien - et le marché ne fonctionne pas de cette façon..... Ils ont également conseillé la littérature..... Ne le prenez pas comme une publicité - il y a beaucoup de transactions normales maintenant.

2. Je suis désolé si je vous ai offensé, je ne voulais pas .....

Bonne chance.


C'est juste un peu plus compliqué qu'à première vue. Vous avez vous-même écrit qu'ils fournissent des liquidités, mais qu'elles ne sont pas illimitées. La manière dont ils fournissent ces services est plus ou moins leur affaire et n'est réglementée nulle part. Tout comme il n'existe aucune réglementation sur la manière dont ils gèrent leur position globale. Si tout est assez transparent et réglementé pour le marché boursier, il n'en est pas de même pour le Forex (ou plus précisément pour ses plateformes d'images). Les banques ont plus de degrés de liberté lorsqu'elles agissent en tant que teneurs de marché, bien qu'elles soient des intermédiaires, mais les régimes sont complètement différents d'un simple transfert d'ordres de clients par un courtier.
 
Avals:

C'est votre fantasme. Par exemple, je vous ai donné un lien vers les fonctions du MM au MICEX et il y a une liste très précise des fonctions et de l'algorithme de contrôle. Des amendes ou la déchéance du poste de MM sont prévues en cas de non-conformité. Où avez-vous lu des informations sur les fonctions du MM sur le marché des changes ?

Je vous ai donné un lien vers une déclaration populaire, en voici un paragraphe :

Forex market makers ensure that the market is always functional and that the currencies in it will 
always fetch the market rate. Forex market makers do so by updating their prices at intervals of 
at least 30 seconds and undertaking to trade if this is requested. 
Forex market makers must fulfill their obligations irrespective of whether the economic situation is
favorable or unfavorable, or whether they lose or profit by doing so.

Qu'est-ce qui n'est pas clair ?

D'ailleurs, dans un fil voisin, nous avons discuté des citations manquantes pendant plusieurs minutes à la fois. Par conséquent, d'après les devoirs de MM, il s'ensuit qu'il ne peut y avoir de rupture de cotation pendant plus de 30 secondes sur le FOREX, ou plus précisément ne doit pas.....

 
VladislavVG:

Je vous ai donné un lien vers une exposition populaire, en voici un paragraphe :

Qu'est-ce qui n'est pas clair ici ?


Tout est là, il est clair que c'est "rien")) Qu'est-ce que cette écriture implique ? Ce mm devrait fournir les "prix du marché". Et qu'est-ce que c'est ? Lorsque le marché change d'un chiffre en quelques minutes et que les écarts sont des dizaines de fois plus importants que d'habitude, où se trouve le prix du marché et comment est-il fourni ? Quel volume de liquidités doit être fourni ? Où sont les conditions formelles ? Que se passera-t-il si MM, par exemple la Deutche Bank, ne respecte pas ces conditions non formulées, qui le vérifiera et comment le sanctionnera-t-il ? :)

C'est-à-dire théoriquement correct, mais un fragment absolument dénué de sens. Par exemple, je peux inventer un MM idéal, qui devrait fournir une liquidité infinie à n'importe quel prix avec un spread nul (mais alors comment les prix changent :)). Merveilleux, mais totalement inutile.

 
Avals:


Oui tout y est clair, c'est "rien du tout")))) Qu'est-ce que cette écriture implique ? Ce mm devrait garantir les "prix du marché". Et qu'est-ce que c'est ? Lorsque le marché change d'un chiffre en quelques minutes et que les écarts sont des dizaines de fois plus importants que la normale, où se trouve le prix du marché et comment est-il appliqué ? Où sont les conditions formelles ? Que se passera-t-il si MM, par exemple la Deutche Bank, ne respecte pas ces conditions non formulées, qui le vérifiera et comment le sanctionnera-t-il ? :)

C'est-à-dire théoriquement vrai, mais un fragment complètement hors de propos. Je pourrais, par exemple, inventer un MM parfait qui devrait fournir une liquidité infinie à n'importe quel prix avec un écart nul. C'est génial, mais totalement inutile.

Lorsque le marché change un chiffre ou deux en une minute, la présence de MM n'est pas nécessaire : cela signifie qu'il y a de la liquidité et qu'il y en a suffisamment. Ils ne sont donc pas nécessaires en tant que MM, mais ils peuvent servir d'outils de négociation. C'est pourquoi Gain a son dealer : forex.com. Apparu chez FXCM et Deutsche ...... La présence de MM est nécessaire lorsqu'il y a une possibilité de "collision" - c'est-à-dire un arrêt du marché, lorsqu'il y a un manque de liquidité... Et dans ce cas, les prix ne changent pas d'un chiffre en une minute ......

Concernant les régulateurs MM - pas encore prêt à répondre.

 
VladislavVG:

Lorsque le marché change d'un chiffre ou deux en une minute, la présence de MM n'est pas nécessaire : cela signifie qu'il y a de la liquidité et qu'il y en a suffisamment. En d'autres termes, ils ne sont pas nécessaires en tant que MM, mais ils peuvent fonctionner en tant que dillings. C'est pourquoi Gain a son dealer : forex.com. Apparu chez FXCM et Deutsche ...... La présence de MM est nécessaire lorsqu'il y a une possibilité de "collision" - c'est-à-dire un arrêt du marché, lorsqu'il y a un manque de liquidité... Et dans ce cas, les prix ne changent pas d'un chiffre en une minute ......

Concernant les régulateurs MM - pas encore prêt à répondre.


pourquoi pensez-vous que le prix change du tout au tout ? :) C'est une question rhétorique, mais elle change en raison du manque de liquidités à certains prix. Les ordres de marché consomment de la liquidité, même sur le marché boursier, même sur le marché de gré à gré. C'est pourquoi lorsque le prix change considérablement dans un court laps de temps, il y a un manque de liquidité pour ces prix. Regardez ces titres illiquides - ils sont appelés ainsi parce que la liquidité sur eux est rare et que tout ordre plus ou moins important sur le marché peut changer le prix de nombreuses fois. Selon vous, cela signifie que les liquidités sont suffisantes et qu'il n'y a pas besoin de MM ?
 

Ouais... Vous pourriez vous gratter la poitrine avec un bâton de tremble.

Rogazzi ! Qu'est-ce que tu es dans ce monde, hein ? Que pensez-vous, barré, de vous-même ?

Vous semblez inadéquat. Inadaptés à la réalité.

===

Cependant, il y a longtemps, j'ai remarqué : sur ce forum de normal - un couple de fois et bummed à calculer ...

Pourquoi ai-je besoin de 21 doigts ? )))

 
Avals:

pourquoi pensez-vous que le prix change en premier lieu ? :) C'est une question rhétorique, mais elle change en raison du manque de liquidités à certains prix. Les ordres de marché consomment de la liquidité, même sur le marché boursier, même sur le marché de gré à gré. C'est pourquoi lorsque le prix change considérablement dans un court laps de temps, il y a un manque de liquidité pour ces prix. Regardez ces titres illiquides - ils sont appelés ainsi parce que la liquidité sur eux est rare et que tout ordre plus ou moins important sur le marché peut changer le prix de nombreuses fois. Selon vous, cela signifie qu'il y a suffisamment de liquidités et que le MM n'est pas nécessaire ?
En ce qui concerne les changements de prix, vous avez tout à fait raison. Mais si le prix cesse de varier pendant un certain temps en raison d'un manque de liquidité, alors le MM entrera dans l'arène. Et tant que les participants au marché ajustent leurs demandes et que des transactions sont effectuées, l'offre de liquidité du MM est inutile......
 

Vous vous intéressez aux techniques de tenue de marché - OK, je peux vous éclairer. Mais c'est ce que tu veux ? Pour quoi faire ? // J'ai juste travaillé dans des structures manipulatrices.

Votre travail consiste à gagner de l'argent. Tu ne l'es pas. Débarrassez-vous de votre fierté et commencez à gagner de l'argent.

 
VladislavVG:
En ce qui concerne les changements de prix, vous avez tout à fait raison. Mais si le prix cesse de varier pendant un certain temps en raison d'un manque de liquidité, alors le MM entrera dans l'arène. Et tant que les participants au marché ajustent leurs demandes et que les transactions sont effectuées, l'offre de liquidité du MM n'est pas nécessaire......

Eh bien, le prix ne peut pas cesser de changer en raison d'un manque de liquidité, au contraire, en raison d'un manque d'activité (ordres de marché et stops également) et/ou d'un excès de liquidité. L'exemple portait sur un MM idéal fournissant une liquidité illimitée avec un spread nul ou minimal. Alors, où irait le prix dans ce cas ?