Manipulation du marché - page 9

 
Avals:

1. si une personne écrit "échange", elle veut probablement dire.... échange)))

2. lisez-vous ce que vous donnez ? Vous écrivez qu'il ne s'agit pas d'échanges, mais vous donnez un lien vers la définition du terme "action" de la Securities and Exchange Commission. Et où est-il dit que ce que vous prétendez être vrai "ne s'échange pas indépendamment" ?

1. quel est le rapport avec le FOREX ?

2. Les fonctions sont les mêmes. Voici, par exemple, dans une forme plus populaire : http://ezinearticles.com/?A-Look-at-Forex-Market-Makers&id=54485

il y avait un cours de change de Wall Street quelque part .... Si je peux le trouver - il est très populaire là-bas ......

De même, FXCM et Gain, par exemple, ont des succursales pour leurs clients, mais ils y agissent comme des négociants réguliers.

 
VladislavVG:

1. Quel est le rapport avec le FOREX ?

2. Les fonctions sont les mêmes. Voici, par exemple, dans une forme plus populaire : http://ezinearticles.com/?A-Look-at-Forex-Market-Makers&id=54485

il y avait un cours de change de Wall Street quelque part .... Si je peux le trouver - il est très populaire là-bas ......

FXCM, Gain par exemple, ont des succursales pour les clients également, mais ils y agissent comme des négociants réguliers.

c'est clair. Où est-il écrit qu'ils "ne font pas de commerce indépendant" ? Quel commerce font-ils et en quoi n'est-il pas "autosuffisant" ? Que pensez-vous que "fournit des liquidités" signifie ?
 
Avals:
:) la troisième partie est cool ! Que pensez-vous de la liquidité ?

Dans ce cas, la liquidité est la capacité d'acheter/vendre au prix actuel..... Bien sûr, il n'est pas infini. Les teneurs de marché en tant que garants ne sont pas apparus tout de suite : je ne trouve pas d'information pour le moment - après une "collision" sur le marché, lorsque les échanges ont été arrêtés parce que les participants ne voulaient pas effectuer de transactions aux prix courants, si je ne me trompe pas... Je vais fouiller dans les archives et poster.....

 
VladislavVG:

Dans ce cas, la liquidité est la capacité d'acheter/vendre au prix actuel ..... Bien sûr, il n'est pas infini. Les teneurs de marché en tant que garants ne sont pas apparus tout de suite : je ne trouve pas d'information pour le moment - après une "collision" sur le marché, lorsque les échanges ont été arrêtés parce que les participants ne voulaient pas effectuer de transactions aux prix courants, si je ne me trompe pas... Je vais chercher dans les archives et poster.....

ils concluent des accords en prévoyant que la liquidité est le deuxième côté de l'accord, qu'est-ce que cela a à voir avec le troisième côté ? Pour simplifier, la liquidité est constituée d'ordres bilatéraux d'achat et de vente, qui sont exécutés à la bourse par des ordres à cours limité conventionnels (y compris les MM personnalisés), tandis qu'à la bourse, elle consiste à fournir aux clients des ordres d'achat et de vente et la possibilité d'effectuer des transactions, le courtier étant toujours d'un côté et le client de l'autre.
 
Avals:
c'est clair. Où est-il écrit qu'ils "ne font pas de commerce indépendant" ? Quel commerce pratiquent-ils et en quoi n'est-il pas "autosuffisant" ? Que pensez-vous que "fournit des liquidités" signifie ?
Ils occupent le côté du métier qui ne peut être satisfait par les offres des clients dans la "zone de responsabilité" - appelons-la ainsi. Voici leurs responsabilités fonctionnelles.... Et le fait que les courtiers ne négocient pas indépendamment n'est pas une nouvelle pour vous, j'espère ? Puisque vous ne posez même pas de questions sur ce sujet... les courtiers ne sont pas autorisés à le faire....
 
Avals:
Eh bien, cela signifie qu'ils concluent des accords fournissant des liquidités - le deuxième côté de l'accord, qu'est-ce que cela a à voir avec le troisième ? Pour simplifier, la liquidité est constituée d'ordres bilatéraux d'achat et de vente, qui, sur les marchés boursiers, sont réalisés par des ordres limites réguliers (y compris par leurs MM) ; sur les marchés cotés, c'est la fourniture d'offres d'achat et de vente aux clients et la possibilité d'effectuer des transactions, où le courtier est toujours une partie et le client l'autre.
Pas vraiment - vous savez que vous pouvez toujours vendre ou acheter une devise au prix du marché simplement parce qu'il y a un garant - un fournisseur de liquidités. Il existe de nombreux fournisseurs de liquidité, mais si la liquidité fait défaut - les désirs des acheteurs et des vendeurs ne se recoupent pas - alors seul MM a l'obligation de combler une "position biaisée" - les autres ne sont pas obligés de le faire...... Sentez-vous la différence ? Comment le négociant peut-il être sûr que, lorsque vous achetez des devises à un client, vous pourrez les revendre plus tard ?
 
VladislavVG:
Ils occupent le côté du métier qui ne peut être satisfait par les commandes des clients dans la "zone de responsabilité" - appelons-la ainsi. C'est leur responsabilité fonctionnelle....

Eh bien, ils prennent ce parti aux dépens de qui et qui supporte le risque de changer le prix de la position ? Et êtes-vous sûr que leurs droits et obligations sont uniquement définis par la "zone de responsabilité" ? D'où tenez-vous vos informations sur les obligations de mm sur le marché des changes et la "zone de responsabilité" ?

VladislavVG:
Et le fait que les courtiers ne négocient pas indépendamment n'est pas une nouvelle pour vous, j'espère ? Puisque vous ne posez même pas de questions à ce sujet... Les courtiers ne sont pas autorisés à le faire. ....

Il n'est pas bon de prendre tout le monde pour un imbécile)))). Je négocie sur la bourse depuis plus de dix ans et je sais qui est le courtier et combien il me coûte.

 
VladislavVG:
Pas vraiment - vous savez que vous pouvez toujours vendre ou acheter des devises au prix du marché, simplement parce qu'il existe un fournisseur de liquidités. Il existe de nombreux fournisseurs de liquidité, mais si la liquidité fait défaut - les désirs des acheteurs et des vendeurs ne se recoupent pas - alors seul MM a l'obligation de combler la "position biaisée" - les autres ne sont pas obligés de le faire..... Sentez-vous la différence ? Comment peut-on être sûr que lorsqu'on achète des devises à un client, il sera en mesure de les revendre plus tard ?

C'est votre fantasme. Par exemple, je vous ai donné un lien vers les fonctions du MM au MICEX et il y a une liste très précise de ses fonctions et de l'algorithme de contrôle. Des amendes ou la déchéance du poste de MM sont prévues en cas de non-conformité. Où avez-vous lu des informations sur les fonctions du MM sur le marché des changes ?
 
Foutaises - un courtier et un teneur de marché ne négocient pas indépendamment. L'un exécute les ordres, l'autre est un fournisseur de liquidités, d'autant plus qu'il n'existe pas de courtiers FOREX..... Je me demande pourquoi il en est ainsi, peut-être est-ce une particularité psychologique : au lieu d'étudier le sujet, ils commencent à s'extasier sur un autre sujet ? ?????. Et puis un tas de fils et d'affirmations stupides, montre clairement le degré de "distance" de la connaissance du sujet et "l'incompétence" de l'auteur ..... <br / translate="no">.
Il n'a pas écrit sur les échanges - il a écrit sur le FOREX, le marché hors cote, et l'a appelé un échange...
Dans ce cas, la liquidité est la capacité d'acheter/vendre au prix actuel.

Ils occupent le côté de la transaction qui ne peut être satisfait par les offres des clients dans le "domaine de responsabilité".

Et où étiez-vous avant avec vos connaissances et pourquoi il n'y a pas eu de réponse sur le sujet de la branche ? Et qu'est-ce qui vous met si en colère que les vagues d'arrogance se déversent sur le bord ? Je ne me soucie pas vraiment de vos connaissances et des années perdues sur la matte et d'autres conneries, et je vous garantis que vous êtes vous-même en train de négocier autour de zéro et il n'y a pas de stabilité, et ne peut pas donner une main sur le pari que tout ira bien. Continuons donc à diffuser la connaissance sous forme d'enseignements moraux du Pape......

Pour les yeux endommagés par les cataractes et l'esprit baisé avec des cuisines - j'ai écrit sur le prix et combien d'argent il faut pour changer le prix (c'était une réponse à la demande, pas une illusion sur le sujet de je déplace le marché que je peux), pour 7 pages vous n'avez pas l'écrit personne, parce que les stupides n'ont pas su ou se sont tus - ET C'EST UN FAIT. Je n'ai aucun commentaire à faire ici car je n'ai aucune connaissance sur le sujet. Je ne sais pas pourquoi ils n'enseignent pas cela dans les cours de cuisine et autres séminaires sur Volstreet, car le courtier sur la bourse est un intermédiaire pour vous amener à la bourse, et le courtier (j'appelle cela un broker) est le teneur de marché final pour vous, vous vous réconfortez avec l'illusion que vos micro-lots sont mis dans le système et que le courtier met le spread sur la demande / l'offre ? Et pourquoi si c'est techniquement sans intérêt et dangereux pour la cuisine ? Vous auriez dû vous en tenir à des mots plutôt qu'à des faits et l'étaler sur quelques pages de métastases verbales. Plus loin sur le mécanisme de la manipulation, aussi, aucun commentaire, sur les volumes n'a pas suivi - parle éloquemment pour vous ce fait......

(Mon but était juste de partager un peu de vérité, ce qui a énervé certains Représentants, soi-disant commerçants, j'ai juste eu une inscription ici et a vu une chose simple qui ne connaissait pas la réponse, il n'était pas difficile pour moi de le faire, parce que j'ai également utilisé pour être un mouton sous la garde de DC, je me sens un peu désolé pour moi-même dans YOU)) Mais au lieu d'aller droit au but, il y a eu des flous stupides, comme l'a souligné IgorM...... On dit des perles et des cochons qu'ils ne sont pas vains, tant que vous ne les payez pas de votre temps et de votre argent, ils n'ont aucune valeur pour vous.

Et très gentiment laissez le Poison de la connaissance dans la cavité des glandes musquées de vos corps, SUR LE MUR DES THÈMES je n'ai plus rien à répondre, donc d'autres commentaires seraient un grand cadeau que vous ne méritez pas. Mais naturellement pour votre Ego, sautez quelques mots et références intelligentes, sortez un mot ou deux de leur contexte et utilisez-les comme carburant pour vos chaînes mentales.

Merci de votre attention !

 
Avals:

1. eh bien, ils le sont pour le compte de qui prennent-ils ce côté et qui supporte le risque de changement de prix de la position ? Et êtes-vous sûr que leurs droits et obligations sont uniquement définis par la "zone de responsabilité" ? D'où tenez-vous vos informations sur les obligations de mm sur le marché des changes et la "zone de responsabilité" ?

2. Il n'est pas bon de prendre tout le monde pour un fou)))) Je négocie sur la bourse depuis plus de dix ans et je sais qui est le courtier et ce qu'il me coûte.

1. à leurs propres frais : ils gagnent en versant dans une position agrégée - comme ils ne l'ont pas admis.... A une époque, je traitais depuis longtemps avec les gestionnaires Gain et Saxo - des gars patients, ces derniers m'ont juste dit que j'aurais dû commencer avec MT (puis MT3) - et le marché ne fonctionne pas comme ça..... Ils ont également conseillé la littérature..... Ne le prenez pas comme une publicité - il y a beaucoup de transactions normales maintenant.

2. Je suis désolé si je vous ai offensé, je ne voulais pas .....

Bonne chance.