Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 15

 
Europa:

Pourquoi ne le pouvez-vous pas ? (Je ne veux pas regarder où cela a été écrit auparavant).

Et pourtant, vous n'avez pas répondu à ma question : le système est-il manuel ou robotisé ?

Manuel.

https://www.mql5.com/ru/forum/132039/page11

 
sergeev:

qui s'en soucie ?
Ce fil est un autre VictorArt.
Il devrait être fermé avant que Prizma ne vide le PAMM d'un investisseur.

Pas si catégorique, mais avec les limitations du topicstarter et le format actuel des signaux, la branche n'a aucun intérêt.
De cette façon, nous ne saurons jamais "quel réservoir était la fin".
À moins qu'une solution constructive ne soit trouvée, il appartient à la cave ou à la décharge.
 

Je suis d'accord avec la critique concernant le format du signal.

Qu'il y ait un compte de démonstration, mais nécessairement avec un investisseur. Il n'est pas très pratique d'aller chercher des signaux dans une branche et de les entrer dans un tableau. D'autant plus que le système est manuel, il comporte de nombreuses nuances.

 

"Est-ce que ça vaut le coup ?" On ne sait pas trop à qui l'auteur demandait. Lui-même ? Ou les lecteurs.
L'impression est que le plus troublé par Granit77 et Mathemat.
Clouez la branche et mettez fin à toute cette agitation.

 
abolk:

"Est-ce que ça vaut le coup ?" On ne sait pas vraiment à qui l'auteur demandait. Lui-même ? Ou les lecteurs.
L'impression est que le plus troublé par Granit77 et Mathemat.
Clouez la branche et mettez fin à toute cette agitation.


:-))) Je pense qu'il y a quelqu'un qui a rassemblé toutes les recommandations à un débutant sur la page précédente sur la façon d'organiser ses signaux de trading pour nous de 15 pages d'inondation....
 
Je ne comprends pas. Les modérateurs n'ont rien de mieux à faire que de dessiner des signes sur les signaux des autres, ou alors vous êtes de la même compagnie ? ))
 

Démo

Connexion:84517
Investisseur : m2mngrb
Serveur : Life-Demo Xchange
 
Prizma:
Serveur : Life-Demo Xchange
Pourquoi avez-vous choisi un DC obscur ? Et si vous l'avez fait, vous devez écrire l'IP du serveur. Il se trouve dans le fichier srv du dossier \config.
 
goldtrader:
Pourquoi avez-vous choisi un DC louche ? Et si vous l'avez fait, notez l'IP du serveur. Il se trouve dans le fichier srv du dossier \config.

Ce n'est pas un DC, c'est la Banque 24.ru (Life Group).

Je vais écrire le serveur cet après-midi.

 

IP 89.111.189.88:443

Acheter GBP/USD 1.6055 TP 1.6142 SL 1.6000.