Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 10

 
abolk:

Étrange. Seuls les modérateurs ont assez d'argent pour négocier sur ces prévisions.

Non, il n'y en a pas. Je veux juste mettre les données en ordre, sinon la branche restera incomplète. De cette façon, les résultats pourront être évalués, et il y aura une certaine utilité.
 
granit77: Alexey, j'aimerais voir la date de publication de la prévision dans la première colonne.

J'ai donc renommé la première colonne (vous auriez pu le faire vous-même). Je comprends que (date de publication==date d'ouverture du poste).

Prizma : Le système a été légèrement optimisé, je n'ai donc pas mis les premières prévisions dans le tableau, mais seulement les trades après optimisation.

Je les ai mis en évidence avec une autre couleur. En même temps, nous verrons à quel point il s'est amélioré. Il suffit de la régularité des prévisions pour obtenir rapidement des statistiques plus ou moins représentatives. Bien sûr, il est préférable de continuer sur plusieurs paires, si possible.

 

Dites-moi s'il vous plaît, quel est le but de ce fil de discussion ? Je peux perdre mon dépôt sans votre aide :)

 

Bonjour.

Acheter EUR/USD 1.4044 TP 1.4210 SL 1.3968.

A + 30 pips ou plus à la clôture de l'heure, le SL est déplacé à b/w.

 

Opération du 28.03.20011 Acheter EUR/USD 1.4044 TP 1.4210 SL 1.3968

a clôturé à 1.4098, résultat +54 pips.

La confirmation de la poursuite du mouvement vers le nord est nécessaire.

 

Prizma, je suppose que la dernière correction des paramètres commerciaux initialement prévus n'a pas dû surprendre les consommateurs de vos prévisions. Comment auraient-ils su que la position aurait dû être couverte à 20:53 heure de Moscou ? (Je viens juste de l'apprendre.)

Je veux dire que le client ne va pas s'asseoir à côté du moniteur tout le temps et attendre vos instructions.

 
Mathemat:

Prizma, je suppose que la dernière correction des paramètres commerciaux initialement prévus n'a pas dû surprendre les consommateurs de vos prévisions. Comment auraient-ils su que la position aurait dû être couverte à 20:53 heure de Moscou ? (Je viens juste de l'apprendre.)

Je veux dire que le client ne va pas s'asseoir à côté du moniteur tout le temps et attendre vos instructions.

Il y a un téléphone et un message texte.
 

Acheter EUR/USD 1.4102 TP 1.4230 SL 1.4013.

A + 30 pips ou plus à la clôture de l'heure, le SL est placé en boo.

Le niveau du TP peut être ajusté (en fonction des conditions du marché), à la hausse ou à la baisse.

 

J'ai fermé la moitié du lot de travail dans l'achat EUR/USD 1.4102 TP 1.4230 SL 1.4013 à 1.4142 avec +40 pips.

J'ai déplacé la seconde moitié à Breakeven. Maintenant, attention à la situation, si oui ou non le canal descendant sera cassé. Je suis plus enclin à une cassure, dans ce cas je vais ajouter un petit volume au trade déjà ouvert.

 
Prizma:

J'ai fermé la moitié du lot de travail sur un Achat EUR/USD 1.4102 TP 1.4230 SL 1.4013 à 1.4142 avec +40 pips.

J'ai déplacé la seconde moitié à Breakeven. Maintenant, attention à la situation, si oui ou non le canal descendant sera cassé. Je suis plus enclin à un breakout, dans ce cas je vais ajouter un petit volume au trade déjà ouvert.


Prizma:

Acheter EUR/USD 1.4102 TP 1.4230 SL 1.4013.

A + 30 pips ou plus à la clôture de l'heure, le SL est déplacé vers B/S.

Le niveau du TP peut être ajusté (en fonction des conditions du marché), à la hausse ou à la baisse.


Ce n'est pas clair. Il y avait un signal. Chaque signal a des cibles spécifiques.

Et là, soudainement, il y a eu un message disant que le signal était composé de deux moitiés, et que pour une moitié les cibles sont les mêmes ( ? quoi), et pour l'autre moitié les cibles ne sont pas claires.

Ce sont des signaux - quelqu'un les utilise "stupidement, sans réfléchir". Avec des signaux aussi "clairs", vous êtes trop heureux de ne pas les utiliser.