Cela vaut-il la peine de s'embêter ? - page 3

 
La confirmation est venue. Considérez qu'il est entré. Dans l'attente d'un mouvement plus concret d'ici quelques jours).
 
Prizma:

Bonjour, comme vous le savez, peu de personnes gagnent de façon stable sur le Forex, alors je me suis dit, et si on donnait la possibilité aux débutants d'avoir 300-400 points de profit par mois. Je veux organiser un service d'envoi de signaux par e-mail et SMS. J'en ai assez sur Internet, mais je ne suis pas tombé sur quelque chose de valable et je dois payer tout de suite, ce que je ne veux pas faire. Je vais envoyer des signaux gratuitement pendant un certain temps pour que les gens puissent vérifier que le service fonctionne bien. Lorsque le nombre de clients augmentera, le service passera au service payant.

Je négocie moi-même le forex depuis 6 ans et environ 3 ans avec succès, donc le résultat annoncé de 300-400 pips est réalisable. Pensez-vous qu'il soit utile de s'en préoccuper ?

Si ça marche, c'est bien. Si le crash test marche, c'est cool aussi.
 

Heure de publication du signal (msc) ????

 
Je commencerai à afficher les signaux à partir de demain. Je n'ai pas négocié aujourd'hui, mais comme vous pouvez le voir, il y a eu des occasions d'entrer.
 

1. Si vous coupez le chou tel quel, vous ne devez pas vous embêter avec des bêtises.

2. Si vous ne hachez pas le chou, ça ne vaut pas la peine de s'en préoccuper. Mais vaut-il la peine de se préoccuper de ces signaux ? C'est la logique derrière tout ça.

 

Y aura-t-il un service d'envoi de SMS ? ))

 
zfs:

Y aura-t-il un service d'envoi de SMS ? ))


Toute newsletter payante doit avoir un motif.

Si les prévisions sont exactes à 100%, il est absurde de gagner de l'argent en les vendant...

Prouvez, et dans quelles conditions, que l'envoi a du sens pour les deux parties.

Sinon, c'est une arnaque pour les nuls.

 

Bonjour.

EUR/USD Achat 1.3841, TP 1.3880, SL 1.3810

GBP/USD Achat 1.6319, TP 1.6375, SL 1.6270

 
GBP/JPY Achat 133.92 TP 134.80, SL 133.30
 
Signaux tardifs. Ligne de résistance de 1.3844... à ce stade, certains fermaient dans l'autre sens)