J'ai trouvé le talent - page 30

 
Tantrik:

Fier ! Et vous êtes une Martin?
Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
 
sever30:
Vous, les hommes, vous resterez avec vos phobies. Vous voulez une énigme ? L'augmentation du lot de la position suivante après le SL au sein du TS entraîne-t-elle toujours une infestation de martingales ?

Non, pas toujours, il faut savoir s'arrêter :)
 
RomanS:

Non, pas toujours, il faut savoir s'arrêter :)

comme l'alcool :)

Je me débarrasse de mes fonctions d'agent de service, j'en ai assez d'expliquer et de prouver à tout le monde. Qu'ils continuent à chercher des comptes avec une marge de 10% de quelques centaines de livres et un contrat sous-jacent de 100 000 $. Certains ont peur d'investir, d'autres tentent leur chance, et tout le monde afflue).

 
sever30:
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

donc pas une seule réponse sur le fond y a-t-il une démo ? une martin ? N'est-ce pas le ts avec la livre (avis très positif à son sujet - besoin de tester le même 1-2 mois) testé ?
 
sever30:
Au risque d'un drainage total, la probabilité d'un drainage est la même que celle d'un accident de voiture mortel, donc si vous conduisez une voiture, autant investir dans ma TS. :)
pour être honnête, cela devient assez effrayant - il n'est pas nécessaire d'élaborer une stratégie, il suffit de passer un ordre dans n'importe quelle direction et d'éteindre l'ordinateur pendant quelques semaines, l'essentiel étant de doubler le dépôt avant de le retirer ;)
 
sever30:
eh, les hommes, vous resterez avec vos phobies. vous voulez une énigme ? augmenter le lot de la position suivante après le SL au sein du TS, entraîne-t-il toujours une infection martingale du système ?

Eh bien, vous avez encore tout mélangé... :-))) Les systèmes de martingale ne sont pas infectés, mais ils se soignent... :-))) Essayez un martini après le sexe... - vous voudrez un autre...... martini :-))) - c'est à la question de l'utilisation "modérée" de Martin : "Vous ne pouvez pas être un peu enceinte"... Si un martini, alors un martini... Si tu fais l'amour, tu fais l'amour... :-)))

P.S. Je plaisante...

 
chepikds:
Je ne veux pas être avec toi.
Personne ne vous l'a jamais suggéré.
 
IgorM:
Pour être honnête, vous n'avez pas besoin d'élaborer une stratégie, vous pouvez simplement passer un ordre dans n'importe quelle direction et éteindre l'ordinateur pendant quelques semaines, l'essentiel étant d'avoir le temps de retirer le premier double du dépôt ;)
Bien sûr que oui. Vous pensez être dans un conte de fées ?)
 
Roman.:

Eh bien, vous avez encore tout mélangé... :-))) Les systèmes de martingale ne sont pas infectés, mais ils se soignent... :-)))

cette contagion est incurable, il faut se surprotéger :)
 
sever30:
Vous pensez que vous êtes dans un conte de fées ?)


la réponse est oui ! !! ;)

Et pourtant, il tourne ! (с)