J'ai trouvé le talent - page 26

 
Europa: Au fait Alexey, as-tu oublié le point 2) ?

Je n'ai pas oublié. Comme si écrire A...ri au lieu d'Alpari allait changer quelque chose...

Je ne critique rien et ne discute de rien. Il s'agit simplement d'une déclaration de fait.

 

Oups... Je faisais des histoires sur la suppression du fil de discussion :)))) mais il est toujours vivant... J'ai honte, je suppose que je ne l'ai pas vu quand j'étais ivre, ou bien il a été ressuscité ? (ce qui est peu probable).

Nous avons testé l'Expert Advisor aux conditions de Nikolay (2 semaines) avec un levier de 1000 1/100. Il fonctionne sur 3 paires : EURUSD, GBPUSD, EURGBP.

3007312

1234rewq

Pour les comptes de démonstration, sélectionnez le serveur "Alpari-Demo" dans la liste des serveurs. Si ce serveur ne figure pas dans la liste, veuillez l'entrer manuellement en sélectionnant l'un des serveurs ci-dessous :
62.213.101.145:443
212.65.93.12:443
208.122.38.237:443
217.74.44.32:443

 
Puis-je avoir les statistiques du bot pour quelques années dans un message privé ?
 
des progrès avec les candidats ? ce serait intéressant de voir
 
sanyooooook:
des progrès avec les concurrents ? ce serait intéressant de voir
Je suis disqualifié pour comportement antisportif envers un autre concurrent, ou plutôt privé des conditions privilégiées de participation au concours. Je travaille sur moi-même, sur mon comportement et sur mon indépendance financière.
 
Kontra:

Salutations, faiseurs de tendances.


En fait, je pense qu'il y a pas mal de prétendants.

C'est donc ici que les résultats de M. sever30 seront affichés à l'avenir.



Et comment ça a commencé...
 
sever30:
Je suis disqualifié pour comportement antisportif envers un autre concurrent, ou plutôt privé des conditions privilégiées de participation au concours. Je travaille sur moi-même, sur mon comportement et sur mon indépendance financière.


C'est un sacré chiffre. Pouvez-vous nous en dire plus ?

"Que s'est-il passé là-bas, comment t'es-tu échappé ?" Tout le monde me harcelait,
Mais le mécanicien ne faisait que trembler et tirer des ratés,
Il pleurait, riait et se hérissait comme un hérisson,
Il se moquait de nous, le bâtard, il était fou, que pouvait-il faire ?

 
abolk:


C'est un sacré chiffre. Je peux avoir plus de détails ?

"Que s'est-il passé là-bas, comment t'es-tu échappé ?" - tout le monde me harcelait,
Mais le mécanicien ne faisait que secouer et tirer des ratés,
Il pleurait, riait et se hérissait comme un hérisson,
Il se moquait de nous, le bâtard, il était fou, que pouvait-il faire ?

Le lendemain, j'ai été informé de la modification des conditions du concours, les resserrant un peu pour moi, et par conséquent, j'ai été mis sur un pied d'égalité avec les autres.

C'est bon, sans rancune, dès que j'aurai "grandi" et que je serai sur un pied d'égalité avec tous les autres, je le ferai...

 
Europa:

Oups... Je faisais des histoires sur la suppression du fil de discussion :)))) mais il est toujours vivant... J'ai honte, je suppose que je ne l'ai pas vu quand j'étais ivre, ou bien il a été ressuscité ? (ce qui est peu probable).

C'est peu probable. Si un fil est supprimé, c'est irrémédiablement pour le forum. On dit que l'on peut généralement trouver quelque chose dans le cache sauvegardé du moteur de recherche.
 
Mathemat:
On dit que l'on peut généralement trouver quelque chose dans le cache sauvegardé du moteur de recherche.
google met tout en cache http://www.google.ru/search?hl=ru&newwindow=1&client=opera&hs=bLp&rls=ru&channel=suggest&q=mql4+Mathemat&aq=f&aqi=&aql=&oq=&prmdo=1