Les pensées les plus intelligentes sur le commerce - page 7

 
dmmikl86:
Je pense que ça vaut la peine de démonter tous ces axiomes plus tard. Ils sont contradictoires et ambigus en eux-mêmes.
 
L'une des choses les plus intelligentes que je puisse imaginer en termes de trading est l'arbitrage. Mettez votre propre serveur dans la même pièce que celui de la bourse et asseyez-vous pour compter vos choux.
 
IgorM:


......, j'ai adopté l'axiome suivant : les prix montent d'abord, puis descendent.

;)

Est-ce que je compte l'entrée sur le marché comme le début lorsque le prix monte,

ou est-ce "alors" quand il est temps de vendre ?

 
Le prix finit d'abord par monter et ensuite par descendre ;)))
 
artikul:
Le prix finit d'abord par monter et ensuite par descendre ;)))
Oui, Price finit par monter d'abord et finit par descendre... (son propre mouvement).
 
coronel:
Oui, Price finit par monter d'abord et finit par descendre... (son propre mouvement).

Oui )))) Tout le monde veut savoir où le prix va aller au lieu de voir où il ne va plus ;)))
 
artikul:

Oui )))) Tout le monde veut savoir où le prix va aller, au lieu de savoir où il ne va pas aller )))).

Il y a quelque chose à propos de ça.

Je vois toujours sur les ticks quand le prix devrait se caler. Parce qu'il n'y a aucun moyen pour qu'il monte ou descende. Il est entré dans l'équilibre des tendances. Et il se bloque docilement !

J'ai juste besoin de savoir où il va aller quand il le fera...

:)

 
MetaDriver:

Il y a quelque chose à propos de ça.

Je peux toujours dire sur les tics quand ça va se caler. Parce que ça ne va pas monter ou descendre. C'est dans l'équilibre des tendances. Et c'est un putain de calage !

J'ai juste besoin de savoir où il va aller quand il le fera...

:)

Si facile - juste un des deux côtés)
 
artikul:
Le prix finit d'abord par monter et ensuite par descendre ;)))

Si vous voulez dire un couteau qui tombe, alors je suis d'accord - vous n'avez pas à le ramasser, il vaut mieux attendre et le ramasser après s'être assuré que le couteau est déjà tombé.

Et à ce propos, le prix déclare d'abord timidement le changement d'intention, puis soit il s'en rend compte, soit il accepte le caractère inévitable de ce qui se passe. imho, bien sûr.

 
coronel:

L'entrée sur le marché est-elle considérée comme le début lorsque le prix augmente ?

ou est-ce le "alors" quand il est temps de vendre ?


Dès que vous entrez sur le marché, c'est le début, et ce qui est le plus intéressant, c'est que vous ne choisissez pas d'indicateurs ou de stratégies, mais vous entrez sur le marché, au meilleur prix pour le marché, et le temps montrera à quel point c'est bon pour votre dépôt).
Jingo:
Si facile - juste une des deux directions)

Quant à artikul: hélas, ce n'est pas facile, car le prix va dans les deux directions simultanément et ce n'est qu'après que l'on peut voir sur l'historique dans quelle direction le prix a bougé de manière plus intensive.