Les pensées les plus intelligentes sur le commerce - page 3

 
C-4: De quel Williams parlez-vous ? ...............

J'ai cru que tu allais me taper sur les nerfs, Vasily, pour Larry. Rien ne m'a frappé dans ses paroles, je suis entièrement d'accord avec cette phrase. Au contraire, de nombreuses personnes ne sont pas d'accord. Le problème est que de nombreuses phrases, et pas seulement dans l'œuvre de L.W., peuvent être comprises de deux ou trois façons et c'est exactement ce qui se passe, mais nous y reviendrons plus tard.

 
C-4:


De quoi parlez-vous ? À propos de ce charlatan et manipulateur d'esprit dextre Bill Williams ou .....

1. Toutes les percées fractales ne sont pas vraies.

2. Chaque entrelacement de lignes d'alligator n'est pas le début ou la fin d'une tendance.

3. Les paramètres constants (standard) de l'alligator sont mal adaptés à la prédiction des prix.

Mais Williams n'a pas eu à s'étendre sur le sujet. Soit les marchés étaient différents à l'époque, soit il l'a fait exprès. L'idée du TS devient pleinement opérationnelle et sauvagement rentable, si ces inconvénients sont éliminés. )))

 
fozi:
....

Pour citer un classique - A. Elder's How to Play and Win at the Stock Exchange (Comment jouer et gagner à la bourse) :

....Confier son argent à un système automatisé, c'est comme confier sa vie au pilote automatique. Le premier événement imprévu détruira votre compte.

......

Edler écrit des bêtises. Il semble avoir des systèmes qui négocient sans arrêt dans des lots énormes.
 
artikul:

Pourquoi le code de votre indicateur ne fonctionne-t-il pas pour moi ? Il ne dessine rien.
Dossiers :
ma.mq4  1 kb
 
artikul:

1. Toutes les percées fractales ne sont pas vraies.

2. Chaque entrelacement de lignes d'alligator n'est pas le début ou la fin d'une tendance.

3. Les paramètres constants (standard) de l'alligator sont mal adaptés à la prédiction des prix.

Mais Williams n'a pas eu à s'étendre sur le sujet. Soit les marchés étaient différents à l'époque, soit il l'a fait exprès. L'idée du TS devient pleinement opérationnelle et sauvagement rentable, si ces inconvénients sont éliminés. )))


Comment les éliminer ?
 
Stells:

Pourquoi le code de votre indicateur ne fonctionne-t-il pas pour moi ? Il ne dessine rien.

Parce qu'il lit la période à partir d'une variable globale, dont la valeur est fixée par EA. Ce code est juste un exemple (illustration) ))))
 
ZZZEROXXX:

Alors comment les éliminer ?


Il existe une idée fausse sur ce forum selon laquelle un tick correspond à chaque changement de prix. La valeur de cette information est de zéro. Un tick est une structure de barres et de volumes de tick, après sa formation le prix ne peut pas bouger dans une des deux directions possibles. Le marché, bien sûr, choisit la direction en franchissant simultanément le niveau high \ low et la vague dynamique, dont la période et le décalage sont égaux au nombre de barres dans la structure décrite ci-dessus. Ensuite, on trouve toujours un breakout fractal, l'alligator fend les lignes d'équilibre et un fort mouvement commence. )))

Au-dessus du TS de Williams (fractales et alligator), en dessous - souris dynamique et niveaux de rupture, rectangle bleu - zone de forte continuation ou de renversement de tendance, indicateur du bas - BW MFI modifié, structure des barres - changement de couleur de l'histogramme quatre fois consécutives (volumes de tick et prix simultanément) sans répétitions.

 
paukas:
Edler écrit des bêtises. Il semble avoir des systèmes qui traitent des lots énormes sans arrêt.

Je ne pense pas, les stops sont de 100 poods, mais la stratégie est agressive. (d'après ce que je sais, il a beaucoup de méthodes pour suivre la tendance) et s'il a de la chance, dans une tendance qui n'est pas mauvaise, vous pouvez augmenter le dépôt jusqu'à 100%, mais s'il n'a pas de chance, c'est dommage :)
 

2 artikul

définissez-vous les limites du triangle bleu par le BW MFI ?

la façon dont la montre-bracelet s'adapte n'est pas très claire. période=changement=quoi ?

en plus des gannes demi-carrées décrites, des lignes cycliques et quelques horizontales (comment se sont-elles formées ?) sur votre graphique - à quoi cela sert-il ?

 
ZZZEROXXX:

2 artikul

définissez-vous les limites du triangle bleu par le BW MFI ?

la façon dont la montre-bracelet s'adapte n'est pas très claire. période=changement=quoi ?

en plus du demi-carré de gann décrit, des lignes cycliques et quelques horizontales sur votre graphique (comment ont-elles été formées ?) - quel est l'intérêt de tout cela ?


Ce sont des indices différents, mais le principe est le même ;))) Williams a une formule (HIGH - LOW) / VOLUME, je ne sélectionne que les barres pour lesquelles les valeurs OHLC sont toutes simultanément supérieures ou inférieures à la valeur OHLC de la barre précédente. C'est pourquoi il y a tant de lacunes. Et les tracés graphiques sont juste un bouquet (pour les besoins de l'enquête) par rapport aux frontières du rectangle bleu, et ils sont assez précis, le prix est juste collé à eux, même les zones de temps Fibo sont précises. )))

Une fois encore, la période et le décalage de la vague sont égaux au nombre de barres à l'intérieur du rectangle bleu qui est tracé sur l'histogramme. Lorsque le marché atteint cette zone critique - tout est entièrement redessiné, contrairement à l'alligator (le TS s'adapte dynamiquement au marché).