Les pensées les plus intelligentes sur le commerce - page 2

 
Noterday:
Je pense que c'est la première méthodologie de trading que tous les débutants perdent :)))) En tout cas, c'est comme ça que j' étais :)

C'est tout simplement trop lourd et incohérent)))) Mais cela peut être simplifié))) Les fractales peuvent être réduites à deux lignes de support/résistance et l'aligator à une seule SMMA avec une période dynamique))). Le profit est tondu comme une tondeuse à gazon)))) Si ce n'était des idées et de la philosophie de Williams, je n'aurais jamais compris. ))))
 
Richie:

De laquelle parlez-vous ? Ils sont tous les deux bons, cependant. Mais je ne veux pas accuser, quand j'aurai le temps, j'examinerai des phrases spécifiques de la "littérature" spécifique.

Artikul, aucun d'entre eux n'a pu me déshonorer.

A propos de Williams.... Elder pas même lu.... Parce que j'ai déjà marché sur un râteau une fois.
 
Il a eu tort de parler de pilote automatique, ça a cassé tout son train de pensées. Oui, les ATC ont besoin d'une supervision (optimisation, gestion du capital), mais c'est tout ce dont ils ont besoin. Aujourd'hui, les pilotes automatiques des avions font même les atterrissages et les roulages automatiquement).
 
artikul:

C'est tout simplement trop lourd et trop controversé. )))) Mais il peut être simplifié )))) Les fractales sont réduites à deux lignes de support/résistance et l'aligator est réduit à un seul SMMA avec une période dynamique )))). Le profit est tondu comme une tondeuse à gazon)))) Si ce n'était des idées et de la philosophie de Williams, je n'aurais jamais compris. ))))
Je suis tout à fait d'accord sur la philosophie ! Grâce à elle, j'ai vu le marché différemment. Après quelques défaites, j'ai relu ses chapitres à nouveau. Cela aide beaucoup, je le recommande.
 

Pour citer Larry Williams.

.

"Si cela était vrai pour le marché et que les prix clôturaient à la hausse 50 % du temps, alors après chaque clôture, nous nous attendrions à voir de nouvelles clôtures à la hausse 50 % du temps, cette probabilité de 50 % s'étendant à chaque période successive. Il en va de même pour les clôtures à la baisse : 50 % du temps après une clôture à la baisse, nous assisterons à une répétition ; de même, 50 % du temps après une clôture à la baisse, nous assisterons à une troisième clôture à la baisse. Cependant, ce n'est pas le cas dans le monde réel du trading, ce qui ne peut que signifier que le comportement des prix n'est pas complètement aléatoire !".

.

Notez la phrase en gras ici. En d'autres termes, Williams admet que le comportement des prix est aléatoire. Mais avec une réserve - pas complètement comme .....

 

Igor Toshchakov

Le comportement de tout marché a une explication propre, les raisons expliquant le comportement sont toujours connues trop tard.

 
artikul: ...... et aligator à un seul SMMA avec une période dynamique;)) .......
Pouvez-vous être plus précis ? À quel indicateur faites-vous spécifiquement référence ?
 
Richie:
Non, pourquoi ? De plus, Elder sera discuté encore et encore. Et Williams aussi. Je souhaite personnellement "vaincre" ce dernier lorsque j'en aurai le temps.


De quel Williams parlez-vous ? Sur ce charlatan et manipulateur d'esprit dextre qu'est Bill Williams, ou sur l'un des plus grands traders de notre temps - Larry Williams ?

Ce n'est pas très clair ce qui vous a tant frappé dans les paroles de Larry. Que les marchés ne sont pas complètement aléatoires ? Pensez-vous vraiment que chaque mouvement du marché peut être expliqué ?

Et les paroles d'Elder sont un chiffon rouge sur ce forum. Elder est un psychologue, pas un trader. Sa psychologie n'a pas sa place dans MTS, donc il les nie. En fait, son système de trois écrans n'est rien d'autre qu'une banale prune MTS, dont il existe un très grand nombre dans la base de code.

 
Richie:
Pouvez-vous être plus précis ? À quel indicateur faites-vous référence exactement ?
#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers   1
#property indicator_color1    Red
#property indicator_width1    2

double BUFFER[];

void DRAW(int shift)
{
   double period=GlobalVariableGet(Symbol());
   BUFFER[shift]=iMA(NULL,0,period,period,MODE_SMMA,PRICE_MEDIAN,shift);
}

void start()
{
   for(int i=0; i<Bars; i++) DRAW(i);
}

void init()
{
   IndicatorBuffers(1);
   SetIndexBuffer(0,BUFFER);
   SetIndexStyle(0,DRAW_LINE); 
   IndicatorDigits(Digits);
   IndicatorShortName("iMA");  
}
 

Dans l'ensemble, TC semble plus qu'idiot ))))