Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 35

 
tara:
Merci. Je suis sûr qu'il vous sera utile - surtout si vous partagez l'idée qui vous a motivé à sculpter cette dinde. :)

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'un renversement ou une correction est souvent précédé de deux ou trois fractales unidirectionnelles, qui se succèdent. Puis je me suis intéressé au MQL et j'ai écrit quelques idées pour sauver ma vue. Et c'est exactement le titre de votre thème. En général, il n'y a pas beaucoup de variantes : les fractales au-dessus ou au-dessous des barres, l'une d'entre elles est plus haute ou plus basse que l'autre. Il y a deux autres cas que l'indicateur ne montre pas - lorsque les valeurs fractales sont égales (un signal très fort mais rare) et lorsque deux fractales dirigées différemment se trouvent sur la même barre. )))
 
Reshetov:

Et en cas d'avis défavorable, une perte sur les trois ordres. C'est-à-dire que pour un profit très douteux sur un seul ordre avec la plus petite prise, nous risquons d'attraper des pertes sur les trois ordres ouverts.

Un trader normal se distingue d'un trader médiocre en ce qu'il ne concentre pas toute son attention uniquement sur les "bons" moments, mais suppose également une probabilité non nulle d'évolution défavorable.


Je suppose que je ne l'ai pas formulé correctement... Il s'agit simplement d'un système de sortie avec un élément de gestion de l'argent dans lequel le lot est divisé en 3 parties, et chaque partie est fermée à un certain niveau de rentabilité ! Ainsi, avec une entrée correcte, nous obtiendrons au moins 1 tp.

par exemple : nous allons entrer avec un lot de 0,6 (pour un comptage facile), au lieu de cela nous entrons avec 3 ordres de 0,2 chacun avec différents niveaux de pp. si nous échouons, comme vous l'avez dit, nous aurons de toute façon une perte sur le lot original de 0,6.

 
tara:

Retour à la civilisation il y a une heure, pas d'accès à Internet depuis le 28 avril.


Bienvenue à nouveau... ))))

Je n'ai rien compris, si ce n'est que vous étiez sans internet et de retour à la civilisation, mais en principe, ça n'a pas d'importance... En annexe, une petite explication de ce qu'est le modèle de Bell. La logique est la suivante : nous pouvons supposer (qui l'interdit ?) qu'à tout moment,il n'y a qu'un seul cycle ou tendance dominant sur le marché. La tâche consiste à reconnaître ce cycle échangé. C'est un exemple, rien de plus. Nous trouvons un cycle de 6 mois (Bell)183 jours, les données sont stationnaires. Appelons cela, par convention, un cycle long. Leprochain cycle long est de183 / 2 = 92 jours . Leprochain cycle long est de183 / 3 = 61 jours . Le cycle long suivant est de 183 / 4 = 46 jours, etc. (liée, à la transformée de Fourier). Ensuite, les cycles de jours qui en résultent sont en accord avec le calendrier lunaire. Comme je l'ai fait, je suis entré dans le programme astrologique ZET. 9, coordonnées d'échanges distincts, afin de déterminer quand ces objets tombent dans la zone d'influence des jours-cycles lunaires. Quels signes de planètes, influencent en ce moment, sur ces jours-cycles. De plus, je ne vais pas continuer, je comprends que les tomates pourries volent déjà vers moi. C'est à peu près tout. J'ai coordonné les jours et les cycles lunaires avec les jours obtenus par les calculs susmentionnés. J'ai reporté ces jours sur le graphique et j'ai prévu des changements possibles dans le mouvement des prix ces jours-là, comme un renversement ou une correction. C'est pourquoi j'ai proposé d'utiliser la recherche de jours sur le graphique où plusieurs cycles journaliers sont similaires comme points possibles de mouvement de prix comme un "gimmick".

Dossiers :
fxubz.zip  7 kb
 

ZetM:

... Les tomates pourries volent déjà sur moi. C'est à peu près tout. Les cycles des jours lunaires étaient coordonnés avec...

Je suis désolé, ça me rappelle mes règles.

En bref, un peu de sureau dans un jardin et un peu d'oncle à Kiev.

 
ZetM:La croissance la plus longue se produit lorsque la ligne d'attente est à un angle de22*- 62* .C'est très court. Thèse.
Pardonnez-moi généreusement, mais comment déterminez-vous la magnitude de l'angle ?
 
PPC:
Excusez-moi, comment déterminez-vous l'angle ?

avec un rapporteur
 
sergeev:

avec un rapporteur
)))
 

Non, pas avec un rapporteur. C'est plus facile pour moi d'expliquer avec un graphique. Ridicule, mais ça marche.

 
PPC:

Je suis désolé, ça me rappelle mes règles.

En bref, il y a un sureau dans un jardin, et un oncle à Kiev.


Oui, c'est vrai. Des jours critiques d'attente de clarté, de succès ou d'échec.

Ma psyché est encline au mysticisme. Je n'insiste pas. Je voulais vous dire comment j'ai obtenu les chiffres sur le graphique et c'est tout.

 
ZetM:

Non, pas avec un rapporteur. C'est plus facile pour moi d'expliquer avec un graphique. C'est drôle, mais ça marche.

J'ai peur que ce soit seulement drôle.

Il n'y a pas d'angles sur un graphique, il y a le prix et le temps, et l'angle de votre ligne changera en fonction de l'échelle des graduations.