Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 34

 

Bonne nuit.

Pourquoi suis-je entré ? Je lis tout le temps votre fil de discussion car vous mettez en place un système pour "percer". Hier, j'ai vu deux dames en âge de prendre leur retraite. J'ai donc décidé de proposer une machine qui fonctionne normalement. J'ai décidé de faire une recommandation d'action. Bien que, Ichimoku est si bien connu que je ne sais même pas ce que je peux vous dire, une personne qui a de nombreuses années de négociation, la programmation, et probablement travaillé et connaît Ichimoru .Je vais essayer. Illuminez une partie de la situation telle que je la comprends. Sur la capture d'écran, il y a une flèche rouge, un signal de vente. Je comprends que la logique du signal est basée sur la rupture d'une fractale et la rupture de la MA. En ce moment,Tenkan Sen ,en avance, avant la formation d'une nouvelle bougie d'une heure, indique un déplacement du centre, c'est-à-dire que la croissance n'est pas terminée et que finalement elle est juste. La deuxième chose que je n'ai pas aimée. Après la rupture de la fractale, un signal d'achat est apparu et un TP a été indiqué (pourquoi ?), et la même Tenkan Sen, en avance, montre que la croissance n'est pas terminée, ce que nous avons vu. Maintenant, qu'est-ce que Tenkan Sen ( nous omettons son algorithme de calcul, vous le connaissezà 100% )? Littéralement traduit en russe, il s'agit d'une ligne d'attente. Cette définition est son essence. Qu'est-ce que cela signifie de faire du commerce ? Lorsque la ligne d'attente (au centre, Fibo-50%) se déplace selon un angle, nous devons nous attendre à ce que le prix augmente. Lorsque les lignes d'attente sont parallèles les unes aux autres, ou0, on peut s'attendre à ce que le prixentre dans un canal (ou un plat) et commence à monter. La montée la plus longue se produit lorsque la file d'attente forme un angle de22*- 62* .C'est très court. Thèse. En fait, il y a beaucoup de choses qui peuvent et doivent être dites à ce sujet. Il n'est pas seul et sa force, en combinaison avec d'autres lignes Ishimochka. Je suis plus à l'aise pour répondre aux questions que pour tout décrire. Si vous trouvez ces informations utiles, je serai heureux de les entendre.

 
ZetM:

Доброй ночи.

Bonjour.

Merci pour ce commentaire, qui contient plus de pensées que de mots.

Le sujet a été initié par Gerasimm, pour lequel il mérite une grande pitié russe ; j'ai juste essayé d'orienter le sujet dans une direction que je comprends et que je pense être productive. En fait, c'est ma profession :). - Je ne suis pas un programmeur, un trader ou un mathématicien.

Il y aura une courte pause technique (pendant les vacances), après quoi (dans la deuxième décade de mai) la version 1.4.9 apparaîtra. Voici les changements prévus :
.

Pour les positions "bull" et "bear" (séparément), il y a la possibilité d'interdire un "fill-in" à un signal d'ouverture répété, la possibilité de corriger le volume du lot pendant un "fill-in", ainsi que la possibilité de modifier automatiquement les niveaux de StopLoss et de TakeProfit (séparément) aux niveaux correspondants des positions "fill-in" (indépendamment de la permission de "fill-in"). La possibilité de ne pas définir de niveaux de StopLoss et la possibilité de définir un DynamicStop (fermeture d'une position par le signal d'une fonction arbitraire) ont été ajoutées.

Les deux vieilles filles sont apparues comme un prototype possible de DynamicStop, mais toute autre fonction peut prendre leur place. Nous ne faisons que simuler des solutions de conception possibles.

Si vous êtes intéressé, je serais heureux d'avoir votre contribution au développement (discussion) du modèle en général et des variantes de DynamicStop en particulier. Si je comprends bien, votre approche implique la prédiction, ce qui la rend particulièrement intéressante - l'implémentation actuelle se concentre uniquement sur le "suivi du prix".

 
tara:
ZetM:

..... Pour les positions "haussières" et "baissières" (séparément), possibilité ajoutée d'interdire le "partage" lors d'un signal répété d'ouverture....,

.....Si vous êtes intéressé, je serais très heureux que vous participiez au développement (discussion) du modèle en général et des variantes de DynamicStop en particulier. Si je comprends bien, votre approche implique des prévisions, ce qui la rend particulièrement intéressante - la mise en œuvre actuelle est uniquement axée sur le fait de "suivre le prix".


Bien sûr, avec grand plaisir...))))

Si vous me permettez de participer à la discussion, je vous suggère d'envisager un "gadget".

L'objectif est de réduire le nombre de faux signaux.

Méthode, c'est plus compliqué que ça... )))) Disons, pour parodier, le modèle curvilinéaire de Bell sur la dynamique des prix.

Je vais joindre des graphiques et ce sera clair. Si ce n'est pas intéressant. Écrivez-le, ça ne vous intéresse pas. Si c'est intéressant, écrivez-le, allez-y et je le décrirai plus en détail.

 

 

grand sujet))

Savez-vous comment utiliser SoftFractalsStrategyModel_1_4_6 comme indicateur ? Puis-je l'utiliser avec la fonction iCustom pour obtenir des signaux et des stops ?

j'ai une idée que quelqu'un a écrit plus haut, quand je reçois un signal de vente, je devrais mettre sellimit en haut en espérant un pullback au niveau de la fibo.

Merci d'avance

 

Je peux partager quelque chose aussi ? ))) Il s'agit de mon tout premier développement - un indice basé sur l'affichage de deux fractales unidirectionnelles )))). Peut être utile dans vos recherches ))))

Dossiers :
ifractals.mq4  3 kb
 
ZetM:


Bien sûr, avec grand plaisir...))))

Si vous me permettez de participer à la discussion, j'aimerais vous proposer un "gadget" à prendre en considération.

L'objectif est de réduire le nombre de faux signaux.

Méthode, c'est plus compliqué que ça... )))) Disons, pour parodier, le modèle curvilinéaire de Bell sur la dynamique des prix.

Je vais joindre des graphiques et ce sera clair. Si ce n'est pas intéressant. Écrivez-le, ça ne vous intéresse pas. Si c'est intéressant, écrivez simplement, allez-y et je le décrirai plus en détail.

De retour à la civilisation depuis une heure, je n'ai pas eu accès à Internet depuis le 28 avril. La semaine prochaine, je ne travaillerai pas beaucoup.

Michael, que voulez-vous dire par "permettre" ? J'encourage vivement la discussion entre vous personnellement et toute autre personne intéressée par le sujet. Tout comme je demande une fois de plus à un psychologue enthousiaste de se livrer enfin à une réflexion (un peu comme une analyse de vol dans l'aviation).

A propos de "... A propos du modèle curviligne de Bell pour la dynamique des prix ..." : Je suggère de commencer par le fait que le matériel de cette branche n'est pas orienté vers le trader expérimenté, ni vers le programmeur, mais simplement vers la personne qui réfléchit, activement intéressée par la possibilité d'un travail systématique sur les marchés financiers et son automatisation, et prête à faire quelques efforts pour cela. En même temps, cette personne peut être aussi bien un as du trading, de la programmation ou de tout autre domaine qu'un débutant. Simple : penser, s'intéresser, communiquer. Mieux vaut être un jeune chiot qu'un vieil oiseau de paradis. :)

 
tripsus:

grand sujet))

Savez-vous comment utiliser SoftFractalsStrategyModel_1_4_6 comme indicateur ? Puis-je l'utiliser avec la fonction iCustom pour obtenir des signaux et des stops ?

j'ai une idée que quelqu'un a écrit plus haut, quand je reçois un signal de vente, je devrais mettre sellimit en haut en espérant un pullback au niveau de la fibo.

Merci d'avance

Merci de l'intérêt que vous portez à ce sujet.

Vous pouvez utiliser l'indicateur par le biais de son tampon externe. Vous ne pouvez pas trader automatiquement sur la base de ses signaux, c'est une impasse.

C'est juste un modèle qui doit être exécuté sur différentes combinaisons de données, mais - pas comme dans un testeur. Chaque fois que vous sélectionnez une variante possible de la stratégie, vous obtenez instantanément une estimation approximative de son efficacité sur une période donnée. Après avoir testé votre version de la stratégie, vous pouvez la mettre en œuvre dans un conseiller expert ou un indicateur par vous-même, ou la déléguer à un programmeur, ou encore laisser vos réflexions ici.

 
artikul:

Je peux aussi partager quelque chose ? ))) Il s'agit de mon tout premier développement - un indice basé sur l'affichage de deux fractales unidirectionnelles )))). Peut être utile dans vos recherches ))))

Merci. Je suis sûr qu'il le fera, surtout si vous partagez l'idée qui vous a inspiré la sculpture de cette dinde. :)
 

Je pense que j'ai trouvé la solution).

bool BY_op=iCustom(NULL,0, "SoftFractalsStrategyModel_1_4_6",5,1) ;

bool SELL_op=iCustom(NULL,0, "SoftFractalsStrategyModel_1_4_6",4,1) ;

if(BY_op>0) { op=OP_BUY;}

if(SELL_op>0) { op=OP_SELL;}