Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 33

 
tara:
A propos de l'article : je ne l'ai pas aimé.

Je l'ai. Merci beaucoup.
 
ZetM:

Je l'ai. Merci beaucoup.

Et à vous.

 
tara:

Et à vous


;)
 
ZetM:

Désolé pour le hors-sujet.
Je suis également désolé de demander, mais j'ai compris que vous êtes un mathématicien. Si vous pouvez me donner votre avis sur cet article, il est très court.

Alors que je cherchais sur Internet des informations sur ce sujet et que j'essayais de trouver des programmes, je suis tombé sur ce site : http://forum.alpari.ru/showthread.php?t=30000 google m'a dit qu'il s'agissait du forum Alpari. J'ai suivi le lien et je me suis embrouillé. J'ai regardé l'IP à l'entrée : http://www.iana.org, société bourgeoise qui distribue des domaines, IP Shatovskiy. Les hackers sont devenus assez audacieux, en prétendant que vyrez leur vend des chevaux de Troie, avant cela j'ai essayé 10 autres sites avec le même contenu, juste avec alpari ils sont très durs, le nom et le design sont un et le même....

P.S.

Et la MESA ? Quelqu'un l'a vue ou c'est une arnaque du début à la fin ? Toutes les critiques et les descriptions sur le web, tout comme sur les mêmes sites web, même le site soi-disant officiel http://www.mesasoftware.com/ là nom de domaine enregistré, seulement l'IP est canadien.

 

Bonjour à tous.

Quant à la sortie, j'ai vu une idée intéressante avec les lignes de Fibo quelque part il y a longtemps. Le résultat est que sur le signal trois ordres identiques sont ouverts, sur les points 1 et 2 sont construits des niveaux de fibo et les TP de 1 ordre sont fixés à 161.8, le second à 200, le troisième à 261.8. Le chalut fonctionne également et lorsque vous atteignez le niveau 161, déplace toutes les positions au Breakeven, à l'atteinte de 200, le stop troisième position sera déplacé au niveau 161. En conséquence, avec une issue favorable des événements, nous obtenons au moins un profit sur 1 ordre et le Breakeven sur 2 et 3.

 

Nous continuons avec la construction du Graal. Je vois une porte de sortie parfaitement acceptable dans les bonnes vieilles MA (voir photo et annexe).

Dossiers :
 
tara:

Nous continuons avec la construction du Graal. Je vois une porte de sortie tout à fait acceptable dans les bonnes vieilles MAs(voir image et annexe).


Bonjour !

Graalevnostroenie, c'est sérieux ...)) Je l'ai esquissé, "rapidement", peut-être serez-vous intéressé...)). Il a beaucoup de signaux... ))))

 
Dimid:

Bonjour à tous.

A propos de la sortie, j'ai vu une idée intéressante avec les lignes Fibo quelque part il y a longtemps. L'essentiel est que sur le signal trois ordres identiques sont ouverts, sur les points 1 et 2 sont construits des niveaux de fibo et les TP de 1 ordre sont fixés à 161.8, le second à 200, le troisième à 261.8. Le chalut fonctionne également et lorsque vous atteignez le niveau 161, il amène toutes les positions au Breakeven, en atteignant 200, la troisième position stop sera déplacée à 161. Par conséquent, le déroulement réussi des événements sera au moins un profit sur 1 ordre et le Breakeven sur 2 et 3.

Et nous aurons une perte sur les trois ordres, en cas de mauvais développement. C'est-à-dire que nous risquons d'obtenir un profit très douteux uniquement sur un ordre avec le plus petit take profit, car nous pouvons rattraper les pertes sur les trois ordres ouverts.

Le trader normal se distingue du mauvais trader en ce qu'il ne concentre pas toute son attention uniquement sur les "bons" moments, mais suppose également une probabilité non nulle d'évolution défavorable.

 
ZetM:


Bonjour !

La construction du Graal, c'est du sérieux...))) Je l'ai esquissé, comme un "quickie", cela pourrait vous intéresser...))). Il a beaucoup de signaux... ))))

Bonjour !

Certainement intéressant, mais j'aimerais avoir plus de détails.

Vous trouverez ci-joint une version extrême du modèle.

 
tara:


C'est intéressant, bien sûr, mais j'aimerais avoir plus de détails.

Sure....)))), mais c'est un essai entier, de 25 pages, intitulé "La vie secrète d'Ichimoku Kinko Nuo"........)).

Le soir, je vous dirai ce que je sais, résumé par résumé.