Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 32

 
Gerasimm:
...mes respects.) Je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est bien qu'ils aient sorti au moins en zéros... Nous allons dans la même direction, il y a quelques innovations.

Wow ! !! On dirait que les murmures secrets dans les coins les plus sombres, les plus sombres commencent.... :))

Et qu'en est-il du public, qui suit de près l'évolution de la situation et reste (jusqu'à présent) modestement silencieux, mais qui prépare une bombe nucléaire dans son esprit en passant au crible, en testant et en déboguant certains des éléments centraux de toutes vos spéculations ?

 
artmedia70:

Wow ! !! On dirait que les murmures secrets dans les coins les plus sombres, les plus sombres commencent.... :))

Et qu'en est-il du public, qui suit de près l'évolution de la situation et reste (jusqu'à présent) modestement silencieux, mais qui prépare une bombe nucléaire dans son esprit en passant au crible, en testant et en déboguant certains des éléments centraux de toutes vos spéculations ?

Le noyau de mes déductions est bloqué statiquement dans les méthodes de tamisage, parce que la sortie de la pose n'a pas encore été définie + moi, en particulier, je suis dans un léger trip sur la terre avec un Internet terrible, donc vous pouvez dire que dans les coins sombres rien de terrible ne s'est passé :o)... Encore une fois, respect... Penser à une martin légère comme une bouée de sauvetage pour un grand pourcentage de métiers négatifs...
 
artmedia70:

Wow ! !! On dirait que les murmures secrets dans les coins les plus sombres, les plus sombres commencent.... :))

Et qu'en est-il du public, qui suit de près l'évolution de la situation et reste (jusqu'à présent) modestement silencieux, mais qui prépare une bombe nucléaire dans son esprit en passant au crible, en testant et en déboguant certains des éléments centraux de toutes vos spéculations ?

Particulièrement hilarante est l'attention hypertrophiée portée aux chuchotements et l'indifférence totale au développement du sujet. Voyeurisme, cependant. :)
 
tara:
Attention hypertrophiée particulièrement hilarante aux chuchotements et indifférence totale au développement du sujet. Voyeurisme, cependant. :)

:) Ce n'est que l'apparence d'une indifférence totale, qui, d'ailleurs, n'est démentie que par le fait qu'il y a eu une réaction au "chuchotement" :).

Il n'y a pas grand-chose à dire pour l'instant - tout est en train de mijoter dans un chaudron de pensées, d'essais et d'erreurs. Tranquillement, sous les couvertures.

Et pour être sérieux, certaines choses se font tranquillement, sur la base des principes donnés ici. Les fragments de code séparés n'ont pas besoin d'être jetés ici.

Et quand tout sera assemblé, alors on s'en occupera...

 
artmedia70:

:) Ce n'est que l'apparence d'une indifférence totale, qui, d'ailleurs, n'est démentie que par le fait qu'il y a eu une réaction au "chuchotement" :).

Il n'y a pas grand-chose à dire pour l'instant - tout est en train de mijoter dans un chaudron de pensées, d'essais et d'erreurs. Tranquillement, sous les couvertures...

Et si sérieusement, certaines choses se font tranquillement, sur la base des principes énoncés ici. Les morceaux de code individuels n'ont pas besoin d'être déposés ici.

Et quand tout sera assemblé, alors nous ferons le tri...

imho, il n'y a rien à coder encore. Le modèle n'est que cela - un modèle, afin d'élaborer un système commercial en cours de création de son prototype de recherche. À cette fin, nous devons le tester avec différents ensembles de paramètres (nous en aurons une centaine), comprendre et ressentir le processus, discuter en profondeur des résultats et des solutions possibles, etc. On éliminera alors les lourdeurs et on obtiendra un schéma simple, cohérent et intelligible qui pourra être utilisé pour créer un Expert Advisor normal.

Pour l'instant, les gens ont participé mollement à une discussion superficielle et ont adopté une attitude attentiste, et certains ont commencé à brasser de la grêle. Le graal est comme la fourmi au soleil, bien que la perspective ne soit pas mauvaise. Eh bien, comme le forum n'est pas un lieu de communication entre deux personnes, la discussion s'est lentement déplacée vers une réunion privée.

 
Voici, d'ailleurs, la version extrême.
 
tara:
Bonjour !

Désolé pour le flubbing hors-sujet.
Désolé de m'adresser à vous aussi, mais je comprends que vous êtes un mathématicien. Si vous voulez bien donner votre avis sur cet article, il est court.

Dossiers :
kywl.zip  17 kb
 
ZetM:

Désolé pour le flubbing hors-sujet.
Je suis également désolé de m'adresser à vous, mais je comprends que vous êtes un mathématicien. Si vous voulez bien me dire ce que vous pensez de cet article, il est court.

1. Je ne suis pas un mathématicien, je suis un cybernéticien. :)

2. C'est quoi ce truc à lire ?

 
tara:

2. Avec quoi lire cette chose ?


C'est WORD.

 
A propos de l'article : je ne l'ai pas aimé.