Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 31

 

A H1

extern int int_bars1=8 ; //nombre minimum d'extrema.
extern double ch_max1=50 ; //hauteur maximale autorisée du canal

extern int int min_bars1=100 ; //nombre minimal d'extrema

extern double ch_max1=250 ; //hauteur maximale autorisée du canal.



 
gince:

A H1

extern int int_bars1=8 ; //nombre minimum d'extrema.
extern double ch_max1=50 ; //hauteur maximale autorisée du canal

extern int int min_bars1=100 ; //nombre minimal d'extrema

extern double ch_max1=250 ; //hauteur maximale autorisée du canal.



Pour être honnête, je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit. Si vous pouviez donner une simple description, si possible... Je veux dire détaillée :o)
 
Gerasimm:
Pour être honnête, je ne comprends pas bien de quoi il s'agit... Si vous pouvez me donner une description simple, s'il vous plaît... Je veux dire détaillée :o)


Il s'agit de l'indicateur de canal. Le canal est dessiné par les prix HL. Le minimum bars1=8 est pris, par lequel la hauteur du canal est estimée, et si elle est inférieure à ch_max1=50, le canal est dessiné. A l'apparition d'une nouvelle bougie, le canal est tiré plus loin, si le prix ne sort pas du canal.

Vous pouvez négocier à l'intérieur ou à l'extérieur du canal.

Les lignes en pointillés au-dessus et au-dessous du canal représentent les niveaux de 161 %.

Tirets blancs à l'intérieur du canal - 23, 38, 62, 76 pour cent.

Paramètres extern int min_bars1=8 ; extern double ch_max1=50 à définir à la demande du trader.

.

 
gince:


J'ai esquissé l'indicateur de canal ici. Le canal est dessiné aux prix HL. Les barres minimales1=8 sont prises, par lesquelles la hauteur du canal est estimée et si elle est inférieure à ch_max1=50, le canal est dessiné. A l'apparition d'une nouvelle bougie, le canal est tiré plus loin si le prix ne sort pas du canal.

Vous pouvez trader sur une rupture de canal et à l'intérieur du canal.

Les lignes en pointillés au-dessus et au-dessous du canal sont les niveaux de 161 pour cent.

Tirets blancs à l'intérieur du canal - 23, 38, 62, 76 pour cent.

Les paramètres extern int_bars1=8 ; extern double ch_max1=50 sont à définir selon le souhait du trader.

.

Demain, je le passerai dans le visualiseur et je ferai un rapport.

Eh, je m'attends à un bénéfice important sur l'EuR demain... :o) vente Je veux dire...

 
gince:


Voici l'indicateur du canal. Le canal est dessiné aux prix HL. Les barres minimales1=8 sont prises, par lesquelles la hauteur du canal est estimée et si elle est inférieure à ch_max1=50, le canal est dessiné. A l'apparition d'une nouvelle bougie, le canal est tiré plus loin si le prix ne sort pas du canal.

Vous pouvez trader sur une rupture de canal et à l'intérieur du canal.

Les lignes en pointillés au-dessus et au-dessous du canal sont les niveaux de 161 pour cent.

Tirets blancs à l'intérieur du canal - 23, 38, 62, 76 pour cent.

Les paramètres extern int_bars1=8 ; extern double ch_max1=50 sont à définir selon le souhait du trader.

.

l'indicateur ne semble pas fonctionner. pouvez-vous réessayer .... ?
 
dzhini:
L'indicateur ne veut pas fonctionner. Vous voulez peut-être réessayer .... ?

Deux indicateurs

1 - canal étroit

extern int int_bars1=10 ; //nombre minimum d'extrema
extern double ch_max1=45 ; //hauteur maximale autorisée du canal.

2 - canal large

extern int int_bars1=50 ; //nombre minimum d'extrema.
extern double ch_max1=170 ; //hauteur maximale autorisée du canal

Il y a un problème. Les canaux croisés ne doivent pas être dessinés. Ainsi, nous ne dessinons que le premier canal. Le canal suivant n'est recherché et tiré qu'une fois l'affaire conclue par le premier canal. Nous prenons notre profit par la ligne pointillée bleue si nous achetons, et par la ligne pointillée rouge si nous vendons.

Dossiers :
 

J'ai été un peu distrait du sujet, mais si l'Eurik consolide sous 4018, j'enlèverai le profit de la vente pendant quelques jours, alors que je suis assis dessus :o), ce qui arrive de temps en temps avec ce marché. Aujourd'hui je vais m'occuper de l'analyse avec les indicateurs existants, bonne chance à tous et joyeux 1er avril ! Nous avons un vrai désastre ici à Odessa :o)


...yep, l'eura a certainement gelé à la clôture.l'analyse technique est morte :o).

 

Le rapport promis sur la vente (28,03,2011 10:20) eurik ... ici si infâme a terminé mon séjour dans cette transaction. est sorti presque à zéro, parce que fatigué de ces morveux traîné dans tout le marché. mais d'autre part, il ne serait pas mal d'envisager une telle situation pour la machine, qui ratisserait les moins.C'est-à-dire que si les conditions de 123 sont violées, ce qui est exactement ignorer et aller dans la direction opposée, alors lors de la réécriture du point 1 il y a généralement un pullback significatif, qui permet de compenser les pertes, mais nécessite une martin légère, sur laquelle j'ai déjà écrit ci-dessus.
 

Gerasimm:

...ouais, l'UE a gelé à la clôture. L'analyse technique est morte :o).

imho, plus vivant que mort, juste une mauvaise entrée et pas d'arrêt.

Et c'est ce qui se passerait s'il y avait des entrées et des sorties correctes (comme vous l'avez suggéré) :


 
tara:

imho, plus vivant que mort, juste une entrée incorrecte et pas d'arrêt.

Et c'est ce qui se passerait si les entrées et les sorties étaient correctes (comme vous l'avez suggéré) :


...mon respect :o). Nous allons dans la même direction, il y a quelques innovations, je vous en ferai part lorsque je vous contacterai.