Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 9

 
Gerasimm:
Alors pourquoi ai-je besoin de la conditionnalité ? :о) Il suffit de placer deux bols égaux de nourriture devant l'animal, celui de gauche est à vendre, celui de droite est à acheter. :o) Les statistiques seront meilleures :o) Les animaux, ils sont sans art :o). Je ne suis pas en train de me moquer, c'est juste que ce n'est pas logique.


Le taux de l'euro ne dépend pas du koshan, au contraire le koshan dépend plutôt du taux de l'euro :-)) Par conséquent, le schéma le plus logique serait le suivant : achat, hausse du taux de change, déclenchement du tap - le koshan reçoit un repas ; baisse du taux de change, déclenchement du sl - il ne reçoit rien ! :-)

Donc, vous dites "C'est pour cela que j'ai commencé la recherche de la probabilité accrue d'un mouvement vers un certain côté, et pas une recherche simple, parce que je les détermine dans l'urgence, mais une recherche automatisée. Comment, si ce n'est pas un secret ? Moi, par exemple, je ne peux pas m'en vanter. Je "détecte" la tendance uniquement sur l'historique. Je peux également établir des tendances sur l'historique des températures de l'air, les cardiogrammes, les sismogrammes... sur l'histoire de la roulette, des pièces, des dés, etc.... Je sais dans quel sens ouvrir les transactions hier, la veille, l'avant-veille. Je ne sais pas dans quel sens, aujourd'hui ou demain. Je suis guidé par les échéances élevées lorsque je choisis une direction. Par exemple, j'aime une percée de la ligne de tendance ou un extremum local sur d1.

 
Nous, ou moi en particulier, essayons d'automatiser un modèle très commun qui fonctionne pour tous les instruments et toutes les périodes sans exception - le modèle 1-2-3. En voici une brève description http://elitetrader.ru/index.php?newsid=42561 . Je l'utilise personnellement tout le temps et avec succès.
 
Gerasimm:
Brève description ici https://www. mql5.com/go?link=http://elitetrader.ru/index.php?newsid=42561 ...

Merci pour le lien. Je l'ai lu. Il indique de manière très pratique et claire la même chose que ce que j'utilise, mais il s'avère que je l'utilise d'une manière légèrement différente. Le point 3 de l'article doit être au-dessus du point 1 et seulement alors on peut parier sur le breakout du point 2 vers le haut, alors que je parie toujours sur le breakout du point 2 dans tous les cas, même quand le point 3 a actualisé le minimum du point 1. Cette nuance est peut-être la raison de mes pertes fréquentes. J'étudierai ce point plus attentivement dans l'histoire. Merci encore.
 

Eh bien par exemple, j'ai vendu la livre sur un pullback hier sur cette même caractéristique.il ya toutes les raisons d'attendre pour un bénéfice.



 

new-rena 01.02.2011 00:04

Ça, c'est un thème. Personnellement, je n'ai pas encore vu d'indicateur NON-PERFIXE qui fasse cela : il sépare un taux plat, en hausse ou en baisse sans rafraîchissement.


Un indicateur de NON PERFORMANCE dans le passé, le présent ou le futur ?

 
Gerasimm:
... Nous, ou moi en particulier, essayons d'automatiser un modèle assez commun, fonctionnant sur tous les instruments et délais sans exception - le modèle 1-2-3. ...

Qu'y a-t-il à essayer ? Le schéma 1-2-3 correspond pleinement et sans ambiguïté à la notion de tendance dans l'interprétation de Sperandeo. C'est élémentaire, la complexité de l'algorithme est digne de l'attention d'un élève de cinquième - amateur de géométrie : 1) tracer une tangente (très simple) ; 2) le moment où le drawdown actuel devient le plus grand pour toute la tangente, l'appeler une tendance (encore plus facile) ; 3) les points 1-2 se répètent pour toutes les tangentes possibles de la partie intéressante du graphique des prix (on ne peut pas faire plus simple). Vous trouverez ci-dessous un exemple de construction d'une tangente (un épaississement d'une tangente au moment où elle se transforme en tendance, eh bien - ou au moment de reconnaître 1-2-3, ce qui est la même chose).

Ne faites pas attention à l'abondance des lignes de déchets - il s'agit d'un système de recherche à moitié démantelé.

P.S. Il ne se redessine pas. Jamais.

 
tara:

Qu'y a-t-il à essayer ? Le motif 1-2-3 correspond complètement et sans ambiguïté à la notion de tendance dans l'interprétation de Sperandeo. C'est élémentaire, la complexité de l'algorithme est digne de l'attention d'un élève de cinquième - amateur de géométrie : 1) tracer une tangente (très simple) ; 2) le moment où le drawdown actuel devient le plus grand pour toute la tangente, l'appeler une tendance (encore plus facile) ; 3) les points 1-2 se répètent pour toutes les tangentes possibles de la partie intéressante du graphique des prix (on ne peut pas faire plus simple). Vous trouverez ci-dessous un exemple de construction d'une tangente (un épaississement d'une tangente au moment où elle se transforme en tendance, eh bien - ou au moment de reconnaître 1-2-3, ce qui est la même chose).

Ne faites pas attention à l'abondance des lignes de déchets - il s'agit d'un système de recherche à moitié démantelé.

P.S. Il ne se redessine pas. Jamais.

C'est vraiment de la "géométrie scolaire". Ajoutez quelques fonctions trigonométriques et tout l'argent du monde est à vos pieds...))
 
Je ne connais même pas les mots.
 
tara:

Qu'y a-t-il à essayer ? Le schéma 1-2-3 correspond pleinement et sans ambiguïté à la notion de tendance dans l'interprétation de Sperandeo. C'est élémentaire, la complexité de l'algorithme est digne de l'attention d'un élève de cinquième - amateur de géométrie : 1) tracer une tangente (très simple) ; 2) le moment où le drawdown actuel devient le plus grand pour toute la tangente, l'appeler une tendance (encore plus facile) ; 3) les points 1-2 se répètent pour toutes les tangentes possibles de la partie intéressante du graphique des prix (on ne peut pas faire plus simple). Vous trouverez ci-dessous un exemple de construction d'une tangente (un épaississement d'une tangente au moment où elle se transforme en tendance, eh bien - ou au moment de reconnaître 1-2-3, ce qui est la même chose).

Ne soyez pas désolé de l'abondance des lignes de déchets - il s'agit d'un système de recherche à moitié démantelé.

P.S. Il ne se redessine pas. Jamais.

Mettez un nid de poule sur le côté du virage et tirez la goupille deux fois... Après ça, frappe la bosse sur la bosse et quand ça fait boom, rebondis, fais semblant d'être une serpillière et ne regarde pas ailleurs, parce que c'est là que ça fait boom, boom, bosse, bosse, bosse, bosse, bosse, bosse, bosse, bosse... et attendre qu'il refroidisse... Et ensuite vous courez au coin de la rue pour un demi-litre, parce qu'il n'y en a plus...

Il n'y a rien de plus facile que ça...

====================

Avec la gorgée de péchés d'une forte personnalité, la diarrhée verbale d'une cavalerie zélée,
Tu t'enfonces dans les fossettes juteuses, les trous mous laissés par les balles...
"Mieux vaut un coup qu'un coup" - une philosophie anonyme, vendue à nouveau pour une valeur nulle colossale,
Enterré vivant dans le caoutchouc d'été de proclamations usées, abondamment trempé dans la psychanalyse.
Un front uni plaqué sur la souie, avec un doux sourire de puissance gaspillée,
Toi, conduisant les pucerons à de nouveaux exploits, avec une brindille morte d'intoxication pick,
Piochez dans l'infusion savonneuse, dans l'insupportable innocence du passé,
Dans l'infusion savonneuse du pain mangé...
Et le ciel est exactement le même, comme si vous n'aviez pas vendu...

--------------------------------
C'est facile...

 
artmedia70:

====================

Avec la gorgée de péchés d'une forte personnalité, la diarrhée verbale d'une cavalerie zélée,
Tu t'enfonces dans les fossettes juteuses, les trous mous laissés par les balles...
"Mieux vaut un coup qu'un coup" - une philosophie anonyme, vendue à nouveau pour une valeur nulle colossale,
Enterré vivant dans le caoutchouc d'été de proclamations usées, abondamment trempé dans la psychanalyse.
Un front uni plaqué sur la souie, avec un doux sourire de puissance gaspillée,
Toi, conduisant les pucerons à de nouveaux exploits, avec une brindille morte d'intoxication pick,
Piochez dans l'infusion savonneuse, dans l'insupportable innocence du passé,
Dans l'infusion savonneuse du pain mangé...
Et le ciel est exactement le même, comme si vous n'aviez pas vendu...


Très bon, cependant :o). Ce que Tara a dit, je ne l'ai vraiment pas compris :o)) mais l'infusion savonneuse est une panne de cerveau en général :o) Merci pour le sentiment d'infériorité des deux :o)) Les tangentiels peuvent aider en fait et je les considère, mais je ne peux pas encore voir une image claire.Beaucoup de signaux complètement à gauche... Je n'aime pas jouer avec le facteur temps...