Saisir un renversement de tendance ou une correction - page 6

 

Ça, c'est un thème. Personnellement, je n'ai pas encore vu d'indicateur sans REFRESH qui fasse cela : il sépare un taux plat, croissant ou décroissant sans REFRESH.

 
Non, les fractales ne se redessinent pas. L'autre chose est qu'elles sont sculptées par la machine où qu'elles aillent.
 
Gerasimm:
Non, les fractales ne se redessinent pas. Une autre chose est qu'elles sont modelées par la machine à chaque endroit.

Vous pouvez écrire votre propre fonction pour rechercher n'importe quelle fractale, pas seulement 2-2. Alors elle ne pourra pas s'insérer partout...

La question demeure - comment comprendre, que la fractale la plus basse est un fond, et non le milieu du mouvement par exemple.... Ou celui du dessus est une pêche... Voulez-vous utiliser des chiffres à nouveau ? Je ne leur fais pas confiance... 50/50...

 
D'ailleurs, on peut commencer par la ZZ et la stochastique de l'ancienne période.
 
Gerasimm:
Vous pouvez utiliser n'importe quel rsi, macd ou tout autre induit de travail, obtenir le pourcentage des valeurs de surachat et de survente et le filtrer.
C'est un non-sens, mais il faut l'essayer pour en être sûr.
 
:о))).. J'ai dit par exemple. Le concept, pour ainsi dire. L'idée est un peu plus profonde :o) Accrochez huit cents muwings de différentes couleurs. C'est magnifique.
 
Gerasimm:
Si vous ne savez pas quoi en faire, vous pouvez utiliser rsi, macd ou tout autre travail pour ce principe induk, prendre les pourcentages de surachat et de survente et les filtrer. d'ailleurs, vous pouvez croiser ZZ et stochastique d'une période plus ancienne pour commencer.

Nah... Il n'est pas bon de filtrer avec les indulgences standard. Testé trois cent mille fois. Ils deviennent tous fous avec un changement de direction soudain et inattendu. Ils ne seront d'aucune aide dans une telle situation.

Nous devrions utiliser certains algorithmes applicables au prix et aux standards, je veux dire les standards. Par exemple (je répète - par exemple), le même A/D donne des signaux lors du rebond de la ligne de tendance tracée à travers ses extrema. Un breakout est un signal dans la direction de la tendance, un autre breakout signifie un autre signal. Un dépassement de cette ligne peut très bien signifier un changement de tendance (je l'ai déjà vérifié, j'ai même développé un Expert Advisor - ça marche). C'est-à-dire qu'il ne s'agit pas d'empiler des indices pour les filtrer les uns par rapport aux autres, mais simplement de suivre les événements qui se produisent sur les graphiques des prix et des indicateurs.

Mais il me semble quand même que tout cela est grossier... J'ai tendance à utiliser des calculs dynamiques dans le conseiller expert et à réagir aux événements négatifs qui se sont déjà produits sur la base de ces mêmes calculs.

C'est vraiment compliqué... Mais j'essaie de faire ce bloc. Je n'ai pas assez de mes propres pensées.

 
Gerasimm:
:о))).. Je dis juste. Le concept, pour ainsi dire. C'est un peu plus profond que ça.) Accrochez huit cents muwings de différentes couleurs. C'est magnifique.

C'est quoi toutes ces flatteries ? :)

Il serait préférable d'examiner la ZZ sur plusieurs TF plutôt que sur un seul. Au moins deux d'entre eux. Ensuite, l'aîné montrera la direction à suivre. Et à partir du junior, nous devrons faire de nouvelles entrées. C'est-à-dire, s'il y a une cassure de fond en ZZ sur le TF majeur et qu'il y a déjà quelques (plus bas) sur le TF mineur, alors il est possible d'acheter dans chacun d'eux, en ayant préalablement vérifié la rupture des niveaux de consolidation dans la direction de la tendance. Alors les cassures supérieures de ZZ sur un TF bas sont simplement ignorées.

Alors, c'est comme ça...

 
Eh bien, je paniquais à propos des indices standards :o)... Clairement, c'est n'importe quoi. Je voulais surtout dire que je voulais savoir où nous en étions. Des moitiés différentes peuvent aider sans équivoque.
 
artmedia70:
Il est préférable de regarder ZZ sur plus d'un TF. Au moins deux d'entre eux. Ensuite, l'aîné montrera la direction à suivre. Et pour danser avec les entrées du plus jeune...
Tout a déjà été pensé avant nous... :)), nen règles.

MultiZigZag et ses variantes.